Soul Pics

21 avis | Cassis (Bouches-du-Rhône)

Avis de Soul Pics

• Anne-Claire

Anne-Claire B. · Marié(e) le 07/08/2020

Enchantement

Marie-Laure de SoulPics était la photographe pour notre mariage et sa prestation a été remarquable depuis l'accompagnement 11 mois avant (Covid compris !) jusqu'au partage des photos, nous en sommes enchantés.
    Elle a capturé des moments précieux, des petits instants que seuls son œil et son objectif ont su déceler avec une grande douceur et beaucoup de délicatesse !
    Ses images sont absolument splendides et nos invités en étaient également ravis.

Merci pour tout !

Envoyé le 12/02/2021

Julia B. · Marié(e) le 30/08/2019

Des souvenirs inoubliables grâce à eux...

Une bonne humeur contagieuse qui met tout de suite à l'aise, une touche rock et décalée qui nous ressemble, beaucoup de professionnalisme et un résultat bluffant qui immortalise tout le bonheur et l'émotion ressentis cette journée ! Difficile de prioriser un prestataire plutôt qu'un autre pour son mariage mais les photos/vidéos nous permettront de revivre encore et encore ce merveilleux moment... Et pour tout ça, nous sommes ravis. Allez y les yeux fermés !

Envoyé le 19/11/2019

Réponse de Soul Pics:

Merci beaucoup pour ces beaux compliments ! C'est adorable ! Nous avons passé une super journée à vos côtés également ! Merci pour votre confiance !

Cindy S. · Marié(e) le 08/06/2019

Des souvenirs plein les yeux

Un mec simple, professionnel, qui vous met à l'aise et qui est à votre écoute !
    Ces vidéos sont rock et le rendu est tout simplement fantastique !
    Des souvenirs magiques, à notre image, non dépersonnalisés, c'est ce que l'on appelle le talent !
    Merci Guillaume !

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Soul Pics:

Merci beaucoup à vous deux !
    C'est adorable !
    C'était un plaisir de vous accompagner pour cette journée.
    Plein de bonheur à vous !

Anaïs · Marié(e) le 01/09/2018

Prestataires de choix !

Marie-Laure & Guillaume sont des prestataires en or. Plus que des prestataires, ce sont des partenaires pour votre joli jour !
    Toujours disponibles & à l’écoute avant le mariage, ils sont complémentaires & c’est ce qu’il rend leur travail encore mieux. Merci encore !

Envoyé le 06/09/2018

Réponse de Soul Pics:

Oh mais c'est trop gentil ça !
    Merci beaucoup !
    Vous êtes adorables !
    Merci à vous pour cette belle journée, votre humour et pour votre confiance !
    Bises à vous deux !
  • Yaelle

Yaelle Q. · Marié(e) le 08/08/2018

Un duo au top

Marie-Laure et Guillaume ont été une superbe rencontre pour notre mariage. Les images sont le seul souvenir qui reste après le mariage et le choix de ce prestataire était très important pour nous. C'est pourquoi nous l'avons choisi en premier et de manière très rapide, presque instinctive : la vision de leur travail a suffi à nous décider et nous n'avons jamais regretté ce choix. Grâce à eux et à leur travail, à leur écoute, à leur accompagnement et à leur talent mais aussi à leur sympathie (ils nous ont bien détendu en ce jour parfois stressant !) notre mariage était parfait et bien plus que cela encore. Nous ne pouvons que les recommander pour leur travail et leurs réalisations.
    Un grand merci pour avoir fait de cette journée la plus belle de notre vie !
    Yaelle & Régis

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Soul Pics:

Oh merci beaucoup à vous deux !
    Vous êtes des amours !
    Merci à vous pour cette journée, votre accueil, votre confiance et votre implication dans vos images !
    Bises à vous !
  • Nancy

Nancy H. · Marié(e) le 16/09/2017

Guillaume a été très professionnel, et le matin à l'heure.
    Pour les captures de couple, il a su très vite ce qu'il voulait ce qui nous a permis de retourner assez rapidement vers nos convives. Il a été rassurant.
    On ne l'a pas senti pendant la soirée. Il est resté assez tard dans la soirée
    On attend le retour de ses vidéos mais je recommande.

Envoyé le 20/10/2017

Cedric P. · Marié(e) le 08/07/2017

Un couple de photographe/vidéaste exceptionnel ! Nous avons eu un reportage de notre mariage juste magnifique !
    Ils sont adorables et très disponibles, et leur travail est juste au top !
    Pour immortaliser votre mariage, c'est le couple qu'il vous faut !

Envoyé le 18/09/2017

Réponse de Soul Pics:

Oh, merci ! Vous êtes top !

C'était vraiment cool de vous accompagner pour cette journée.

Merci encore pour votre accueil et toutes vos attentions.

Bises à vous trois !

Camille · Marié(e) le 10/06/2017

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Guillaume qui a été d'un grand professionnalisme le jour de notre mariage. Très discret et à l'écoute, il a réussi à capturer des images sans que nous ayons remarqué sa présence. Après avoir visualisé le teaser de notre mariage, nous étions conquis et ravis de notre choix ! Les images, la musique sont juste au top !

Envoyé le 11/07/2017

Réponse de Soul Pics:

Merci beaucoup Camille pour ce témoignage !
    C'était un plaisir de vous accompagner également.
    Plein de bonheur à vous deux !
  • Ebtissem

Ebtissem M. · Marié(e) le 08/10/2016

Un duo de choc ! Plus que des photographes... Des artistes ! N'étant pas du tout photogénique de base et redoutant le moment des photos de couple ils ont su nous mettre à l'aise, oubliant même parfois leurs présences (ce qui nous a, de fait, aidé à rester 100% naturels). Ils ont su sublimer notre mariage et du coup nous sublimer ! Il est vrai que nous avons dû dépasser notre budget mais cela en valait vraiment le coup ! En voyant le résultat whaou ! Nous sommes restés sans voix et remplis d'émotions ! Un énorme coup de cœur pour Marie-Laure et Guillaume, ce sont deux réels artistes dotés d'une grande sincérité aux grands cœurs ! Je les recommande vivement à tous les futurs mariés !
    Ebtissem & Aurélien 08/10/16

Envoyé le 05/01/2017

Oh !! Merci !
    C'est trop gentil !
    Vous êtes des amours.
    Merci beaucoup à vous pour votre confiance.

Cortese P. · Marié(e) le 15/09/2016

Au-delà de deux professionnels hors pair qui aiment leur boulot et qui le font 100 fois mieux que prévu, c'est deux personnes sont exceptionnelles avec un gros coeur et d'une gentillesse à toute épreuve.
    Ils ont su prendre les devants quand le planning ne correspondait pas pour que les photos soient magnifiques. Ils sont restés à nos côtés jusqu'au bout sans partir à l'heure prévue sur leur contrat, ce qui n'est pas le cas de tous les prestataires.
    Ils sont en or.
    Un énorme merci à Guillaume et Mary-Laure.

Les photos et vidéos sont juste sublimes, nos familles et amis n'en reviennent pas de la qualité !

Préci & Nico

Envoyé le 12/10/2016

Réponse de Soul Pics:

Ohlala, merci pour ce témoignage !
    Vous êtes des amours... On s'est régalés pendant ces deux jours et on gardera un magnifique souvenir de ces moments passés avec vous...
    Merci !