Souloulou Mariage
28 Bis Rue Lafayette - Hall A 91100 Corbeil-Essonnes (Essonne) Voir carte

Photographe Professionnel Souloulou Mariage a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Souloulou Mariage

Recommandé sur Mariages.net

BARRET VERONIQUE , Marié(e) le 22/09/2018

Un photographe serieux et très professionnel

Super photographe, sympa, sérieux, disponible et surtout très très professionnel, que dire de plus, puisque tout est dit ! Nous a donné de bons conseils avant et pendant le jour J.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 20/11/2018
  • Gwenaëlle

Gwenaëlle , Marié(e) le 15/10/2016

Adel s'est occupé du mariage de la sœur de mon mari. Nous avions beaucoup aimé ses photos et le rapport qualité/prix nous convaincu de faire appel à ses services pour notre mariage l'année suivante.

Le premier contact s'est très bien passé. Il instaure un vrai contrat de confiance. Tout est carré au niveau administratif.

Concernant le déroulé du mariage, nous avions convenu d'un planning. Tout s'est bien passé. Il met les invités à l'aise, mais surtout les mariés. Tous les aspects du mariage ont été pris en photo, le film est top et la livraison est rapide.

Merci encore pour cette prestation !

Envoyée le 14/12/2017

Cyril Christov , Marié(e) le 10/09/2016

Adel est un excellent photographe ainsi que son cameraman. Ils ont été professionnels du début jusqu’à la fin,. Ils nous accompagnent, nous conseillent et nous rassurent. Vous ne serez pas déçus du résultat (DVD et photos).

Envoyée le 15/12/2017

Sonia Djiomo , Marié(e) le 07/05/2016

Prestataire plus que professionnel, je ne regrette absolument pas et je le recommande fortement. Tarifs plus que raisonnables par rapport aux autres prestataires. Il a su nous mettre à l’aise, alors que ce n'est pas forcément évident de poser avec son chéri quand on ne se connait pas. Il est à l’écoute, patient et a répondu à toutes nos demandes. Grâce à Souloulou Mariage, j’ai de superbes souvenirs de mon mariage (photos et vidéo) : quand je mets le nez dedans, j’ai l’impression de revivre mon grand jour. Merci.

Envoyée le 24/11/2017
  • Ousmane

Ousmane Ba , Marié(e) le 30/04/2015

Nous sommes absolument ravis du travail de Souloulou Mariage. Toujours à l'écoute et attentif à nos attentes. Une personne très sympathique, avec qui on rigole et qui nous fait passer un moment agréable. Il a su capter les émotions et les moments forts de la journée. Les invités de notre mariage ont apprécié sa présence et à la fois sa discrétion. Encore mille fois mercis pour tout. Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 01/01/2018

Hajar , Marié(e) le 18/04/2014

Vu le rôle essentiel du photographe et caméraman, choisir et trouver LE bon n'est pas facile ! Pour notre part, nous avons choisi l'équipe de Soulouloumariage et nous sommes très satisfaits de la qualité du travail et du professionnalisme. Le rendu du travail est parfait et appliqué. Pendant la cérémonie, Adel sait se faire discret mais ne rate aucun moment de la fête! Le film retrace fidèlement notre mariage. A tous les futurs mariés qui souhaitent perpétuer leur union, on vous recommande sincèrement Soulouloumariage ! Grâce à cette équipe, nous avons de très beaux souvenirs de notre mariage ! Et au-delà de la qualité de la prestation, nous retiendrons les personnalités (très sympas, attentifs, savent mettre à l'aise.) Merci à cette merveilleuse équipe ! Très bonne continuation !

Envoyée le 12/06/2014

Elodie , Marié(e) le 31/08/2013

Excellente prestation, très bonne qualité du DVD, moments clés du mariage, rien n'a été oublié. Nous ne sommes à la base pas très à l'aise face à la caméra, mais nous ne nous sentions pas du tout observés. A mis à l'aise nos invités aussi, et sait apporter de l'ambiance ! Un ami était présent à notre mariage (août 2013), il se marie à son tour cette année, et il n'a pas hésité à réserver une date pour son propre mariage ! Prestataire très fortement recommandé, vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 02/06/2014

Aurélien Verrier , Marié(e) le 06/07/2013

Je souhaite témoigner de notre entière satisfaction quant à notre expérience avec Souloulou Mariage.

Au-delà du choix plutôt large quant aux prestations proposées (photos et vidéo), le prestataire est sympathique, souple et surtout professionnel. La grande majorité de ses photos sont magnifiques et beaucoup de nos invités nous en ont demandé des copies. Nous mêmes sommes à chaque fois très fiers de montrer nos albums photos à nos amis, car nous y sommes très bien mis en valeur !

Nous recommandons à tous ceux qui veulent éterniser leur union de passer par eux. D'autant plus que le rapport qualité prix est excellent.

Cordialement,
    Nadia et Aurélien