Souvenirs du temps

14 avis | Rennes (Ille et Vilaine)

Avis de Souvenirs du temps

Morgane · Marié(e) le 05/09/2020

Super photographe

Vanessa a su nous écouter tout au long de notre préparation, elle s'est adaptée aux contraintes liées au contexte sanitaire, le jour J elle s'est faite discrète tout en prenant un maximum de photos. Le résultat correspond vraiment à nos attentes, merci !

Envoyé le 16/10/2020

Réponse de Souvenirs du temps:

J'ai lu avec beaucoup de plaisir votre message ! Un grand merci ! Que de bons moments lors de votre mariage. Et merci également pour votre adorable carte de remerciement, une belle surprise qui m'a touché et replongé dans votre joli jour ! :) Tous mes vœux de bonheur à tous les deux !

Axelle · Marié(e) le 18/07/2020

Un très bon souvenir de notre mariage

Vanessa est très professionnelle, discrète pendant votre journée de mariage et met à l'aise pour la séance de couple.
    Grâce à elle nous avons de superbes moments de vie qui nous permettent de revivre notre journée de mariage.

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Souvenirs du temps:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse ! Je garde un excellent souvenir de votre mariage. Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
  • Anthony

Anthony Rocquet · Marié(e) le 05/10/2019

Une photographe de talent

Une photographe de talent qui a su suivre notre mariage avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse, sa passion pour la photographie se fait bien ressentir sur son travail.
    Le rendu finale est vraiment super, on ne se lasse pas de revoir nos photos de mariage.

Envoyé le 26/11/2019
  • Laura

Laura Paillier & Anthony Rocquet · Marié(e) le 05/10/2019

Professionnelle et gentille

Au top Vanessa ! Nous avons hâte de voir les photos de notre mariage, et vous et votre compagnon avez sauvé ma robe à plusieurs reprises ! Merci du fond du cœur

Envoyé le 11/10/2019
  • Valérie

Valérie · Marié(e) le 01/06/2019

Nos souvenirs de mariage

Vanessa est une véritable photographe avec ce petit truc en plus qui apporte de la féérie à ses photos. D'un seul coup d'oeil, elle capte les émotions de certains lieux ou de certaines personnes. Très professionnelle, super gentille et très discrète, elle sait mettre tout le monde à l'aise pour capter des moments furtifs si précieux. Tout son travail est soigné, jusqu'à la box et la clé USB contenant toutes les photos triées bien soigneusement. Bref, nous la recommandons à 100 %

Envoyé le 14/07/2019

Magdaléna Besnard · Marié(e) le 11/08/2018

Un sublime souvenir de Mariage

Quel bonheur de découvrir les photos du mariage. Elles sont magnifiques.
    Un immense merci, nous avons été extrêmement ravis de ton travail ; non seulement par la qualité des photos mais aussi par ton professionnalisme et ta discrétion le jour du mariage.

Envoyé le 24/09/2018
  • Pauline

Pauline Arzhelenn · Marié(e) le 20/08/2016

Vanessa est une photographe formidable. À nos côtés tout au long de la journée, elle a été très efficace et discrète à la fois. Elle a su capter les meilleurs moments de la journée pour en faire de magnifiques photos. Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 19/10/2017
  • Mallet

Mallet Anne-lise · Marié(e) le 22/11/2014

Je recommande cette photographe aux futurs marié(e)s qui seront sûrement séduits par son style très épuré avec une pointe de féerie qui donne aux photos une magie éternelle.
    C'est une photographe très à l'écoute de votre demande, et très aimable.

Envoyé le 07/04/2015
  • Z

Zoé Cuvier · Marié(e) le 20/09/2014

Nous recommandons chaudement, mais alors vraiment chaudement Souvenirs du temps à quiconque souhaite de magnifiques photos, un professionnalisme parfait et surtout d'avoir quelqu'un de si agréable parmi les prestataires d'un jour particulièrement éprouvant.
    À cela j'ajouterai une discrétion très appréciée des invités qui n'aiment pas se sentir persécutés par un appareil photo.

Envoyé le 05/11/2014

Hervé · Marié(e) le 12/07/2014

Une photographe au top ! Nous avons eu des photos de mariage vraiment magnifiques, on n'en attendait pas autant. Durant notre journée elle a su être discrète tout en faisant beaucoup de photos. Nous recommandons Souvenirs du temps.

Envoyé le 28/02/2017