Avis de So'Wedding Photographie

So'Wedding Photographie

Toulouse, Haute-Garonne

• Charlotte
    Charlotte R. Envoyé le 24/07/2023

un oeil avisé et créatif pour immortaliser votre mariage

Sophie est une photographe talentueuse. elle a réussi à capturer l'ame de notre mariage
    il n'y a pas une photo que l'onn'a pas aimé.
    on n'aurait pas revé mieux pour notre mariage
    preuve en images
  • Jenni
    Jenni G. Envoyé le 08/10/2022

The Perfect Photographer

Sophie a été incroyable ! Durant la période précédant le mariage, elle a été réactive aux questions et son expertise nous a mis à l'aise face au stress de l'organisation d'un événement aussi important.
    Le jour J, elle a été discrète et professionnelle et a réussi à être partout à la fois. Elle est également si gentille et a fait un tel effort avec les invités de mon côté qui ne parlent pas du tout français.
    Le résultat est incroyable ! Je suis complètement amoureuse de toutes les photos et je ne sais pas comment je vais choisir celles qui iront dans un album !
    Je me sens si chanceuse d'avoir eu une photographe aussi talentueuse pour le mariage et je la recommanderais à tout le monde !

-----

Sophie was incredible! In the lead up to the wedding she was responsive to questions and her expertise put us at ease from the stresses of organising such an important event.
    On the day, she was discreet and professional and managed to be everywhere all at once. She is also so kind and made such an effort with my side of the guests who speak no french at all.
    The results are incredible! I’m completely in love with all the photos and don’t know how I will choose which go into an album!
    I feel so lucky to have had such a talented photographer for the wedding and would recommend her to anyone!
    Lorie Envoyé le 02/07/2022

Une photographe en or !

Sophie est une photographe parfaite ! Elle est gentille, compréhensive et ultra compétente !
    Malgré nos 200 invités, elle a su prendre beaucoup de photos, d'une très grande qualité et que nous avons tous aimées. Nos invités et nous-mêmes avons trouvé les photos magnifiques et nous ne pouvons que recommander son travail.
    Faites-lui confiance, elle saura gérer vos événements et vos priorités également.
    Encore merci Sophie, tu nous as permis de figer les meilleurs souvenirs de notre mariage !

• Sonia
    Sonia P. Envoyé le 19/03/2021

Une vraie pro !

Sophie est très à l'écoute de ce qui vous fait envie et son travail est vraiment magnifique. Nous avons été particulièrement touchés par sa grande sensibilité et son écoute; faire une séance avant le mariage a été une chouette expérience et elle a su nous mettre à l'aise, nous avons passé de très bons moments en sa compagnie. Notre mariage ne s'est pas déroulé comme nous l'avions prévu mais nous ne regrettons rien et nous avons d'ores et déjà prévu de refaire appel à Sophie pour immortaliser la fête qui aura lieu bientôt, du moins on l'espère !
    Nous te remercions pour tout et nous avons hâte de retravailler avec toi, tu es une très belle personne ! :)
    Frédéric Envoyé le 16/11/2021

Merci Sophie !

Une super photographe professionnelle et passionnée ! Elle a sublimé de notre mariage et notre bonheur et a fait de ce jour magique un moment inoubliable!
    Une belle très belle rencontre !
    Marion Envoyé le 10/08/2021

Des photos magnifiques pour une journée exceptionnelle

Waaouh ! Des photos à couper le souffle.
    Sophie a été d’une écoute et de très bons conseils dans la préparation de notre mariage.
    Les photos ont été livrées très rapidement ce qui nous a permis de revenir cette belle journée.
    Sophie a su capter les émotions, les moments, les regards… pour un rendu sublime !
    Merci infiniment pour la retranscription de la magie de cette journée !
    Les Romarion

Réponse de So'Wedding Photographie:

Bonjour Marion !

Merci infiniment pour ce commentaire !
    J'ai été heureuse d'avoir pu être à vos côtés, merci pour votre confiance, notamment pour ces photos un peu travaillées, qui ont pris du temps !
    Je vous souhaite une merveilleuse vie pleine d'amour.
    Camille Envoyé le 05/10/2020

Une photographe hors paire

Les photos étaient une des choses tellement importantes pour nous... On garde nos souvenirs mais les photos gravent à jamais les instants magique de notre mariage...
    Le choix de Sophie a été une évidence... Du début à la fin une prise en charge de qualité...
    Son approche est personnelle et professionnelle, elle apprend à nous connaître pour que son travail soit au plus près des émotions... Et ce fut le cas !
    Des sourires , du rire, des larmes... Tout a été capturé !
    Elle a su mettre en image notre rencontre cosmique... Cette photo sous les étoiles nous ne l’avions pas demandée, elle l’a imaginé,mais elle est tellement symbolique pour nous et le résultat est juste impressionnant !
    N’hésitez vraiment pas à confier votre journée à Sophie car elle saura sublimer vos souvenirs.
    Encore merci infiniment d’avoir accepté d’être notre photographe et d’avoir réussit à me faire sentir belle...
    Et ce n’est que le début...
  • David
    David H. Envoyé le 29/09/2020

Une photographe d’exception

Merci mille fois Sophie pour ces clichés hors du commun. C’est ce que nous recherchions pour notre mariage: quelqu’un qui saurait immortaliser la magie des instants passés et, encore plus difficile, sortir du cadre des photos de mariage classique sans âme véritable. Les photos prises sont exceptionnelles: nous n’aurions pas osé rêver à d’aussi belles captures, à la fois originales et authentiques. Alors merci Sophie pour ton professionnalisme, pour ton oeil aiguisé qui sait voir en un instant le potentiel d’un lieu, d’un mouvement ou d’un sourire. Merci pour ton humanité et pour ton écoute. A très vite. Pour les futurs mariés qui liraient ces lignes: n’hésitez pas, vous pouvez faire confiance à Sophie les yeux fermés (et pensez surtout à une séance Trash the dress qui vous permettra d’avoir des photos de couples extraordinaires). Lucie et David.
    Daphnée Envoyé le 08/12/2019

Un prestation

Les photos de Sophie sont vraiment superbes ! Les couleurs, l'éclairage et la qualité des photos sont impeccables. Ces photos nous ont vraiment replongés dans chaque moment de ce week-end si spécial, c’était très émouvant de voir ces images.
    Sophie a su se mélanger à nos invités tout en gardant son professionnalisme. Tous nos invités nous ont fait des très bons retours sur sa prestation.

Réponse de So'Wedding Photographie:

Merci beaucoup Daphnée pour ce retour chaleureux. Ce fut indéniablement un plaisir d’immortaliser votre superbe mariage. À bientôt !
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 11/08/2020

Des photos sublimes, un mariage réussi grâce à Sophie

J'ai regardé tous les photographes sur Toulouse et franchement j'avais du mal à choisir je trouvais ça beau mais pas wahou, jusqu'à ce que je rencontre Sophie dans une soirée professionnelle. Nous l'avons prise des préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal, les photos sont justes toutes magnifiques. Elle a su nous mettre très à l'aise, se faire discrète quand il le fallait pour capter des moments, elle a été force de proposition tout au long du mariage. L'accompagnement avant a été top, surtout en cette période de covid elle a été très présente. Quand on la voit on a envie de lui accorder notre confiance et du coup on a moins de stress, on savait que les photos seraient magnifiques et c'est le cas. Les invités nous confirment que les photos sont magnifiques. Vraiment on recommande Sophie.