Starget Fotography

15 avis | Étrépilly (Seine-et-Marne)

Avis de Starget Fotography

• I

Isabelle M. · Marié(e) le 12/09/2020

Photographe génial

Sébastien est discret, le rendu de ses photos sont aux top. Mon mari et moi nous sommes ravis et heureux de l'avoir eu avec nous... Je le recommande fortement.

Envoyé le 02/10/2020

Lauret · Marié(e) le 17/08/2019

Je le recommande les yeux fermés

Photographe très professionnel, à l’écoute. Je vous le recommande les yeux fermés. Mes photos sont magnifiques, il a fait un super boulot !

Envoyé le 10/10/2019
  • Marie&Seb

Marie · Marié(e) le 15/09/2018

L'essayer, c'est l'adopter !

Sébastien est plus qu'un photographe...
    Dès le premier contact, le feeling est passé.
    Un homme sincère, spontané, qui aime vraiment ce qu'il fait.
    A l'écoute, disponible, de bon conseil, il sait mettre à l'aise et se fondre parmi les invités pour prendre des photos de qualité mais naturelles. Au bout du compte, on aurait même l'impression qu'il est plus qu'un simple prestataire.
    Merci pour cette journée inoubliable et au plaisir de retravailler ensemble pour nos futurs projets...

Envoyé le 23/10/2018
  • Soave

Vanessa · Marié(e) le 08/09/2018

Photographe au top !

Seb est super, il sait nous mettre à l'aise, est de très bons conseils, et les photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Les invités l'ont complètement adoptés. Il restera notre photographe attitré pour nos événements de famille. Un énorme merci.

Envoyé le 26/09/2018
  • Claire

Claire · Marié(e) le 07/07/2018

Un photographe très professionnel

Un photographe extraordinaire. Il a su se mélanger à mes invités être discret tout en travaillant très à l'écoute des mariés et un feeling qui est passé dès le premier contact. Je recommande sans hésiter. Un énorme merci à vous.

Envoyé le 09/07/2018

Dudek · Marié(e) le 30/06/2018

Merci Sébastien !

Que dire sur Sébastien Target... Professionnellement, juste la perfection : discrétion, simplicité, efficacité, intuition, perfectionnisme, justesse, beauté...
    Sur le plan humain, la personnalité de Sébastien est à l’image de son travail ou l’inverse : sympathie, douceur, ouverture d’esprit, curiosité, humour, sensibilité, camaraderie... Et surtout couteau suisse...
    Bref, si vous voulez que vos photos respirent et reflètent l’atmosphère, les émotions et l’ambiance de votre mariage, Sébastien est le photographe qu’il vous faut ! À quoi bon choisir la plus belle robe, la décoration parfaite, le lieu majestueux s’ils ne sont pas mis en valeur et sublimés sur les photos ?!
    Nous avons découvert Sébastien via les réseaux sociaux car son travail nous plaisait beaucoup.
    Le feeling est tout de suite passé au téléphone et il a accepté de faire notre mariage à plus de 400 km de chez lui. Nous l’avons reçu à la maison le vendredi soir et il nous a accompagnés tout le week-end. La confiance et la complicité se sont vite installées ce qui a permis de réaliser un travail juste incroyable. Nos attentes ont été plus que comblées !
    Alors nous souhaitions juste te dire encore une fois, Sébastien, mille mercis pour avoir contribué à faire de notre mariage un conte de fée pour l’éternité...

Envoyé le 20/07/2018

Roudergue C. · Marié(e) le 05/08/2017

Ne pas hésiter une seconde. Nous sommes ravis de son travail. Il a su capturer et mettre en valeur les plus beaux moments de cette belle journée. Un travail de professionnel, dans la bonne humeur. Un grand merci à lui.

Envoyé le 05/10/2017

Corine C. · Marié(e) le 01/07/2017

Je suis toujours émue quand j'en parle. Ce fut un moment extraordinaire, il a respecté notre intimité, nos choix et les photos sont la révélation de son professionnalisme, de son écoute. Je suis heureuse et si fière de l'avoir choisi, car il a magnifié tous ces instants qui sont si précieux. Merci encore pour ta rigueur, pour cet art qui est au bout de tes doigts. Sébastien, je ne peux que te recommander.

Envoyé le 07/10/2017

Christelle H. · Marié(e) le 10/09/2016

Photographe très professionnel, accessible et à l'écoute. Même avec des "cibles" pas très à l'aise avec les photos. Il sait capter les émotions et les faire ressortir. C'est juste parfait. Tout le monde a adoré son travail.

Envoyé le 22/09/2016
  • Pascaline

Pascaline · Marié(e) le 03/09/2016

Je me suis mariée le 3 septembre 2016, je viens de te voir mes photos, je suis tellement fière de ce que le photographe a su retransmettre, c'est tout ce dont je rêvais !!! L'émotion est présente dans toutes mes photos waouh, je n'aime pas me voir en photo mais là, je me trouve belle et les photos parlent tellement d'elles-même ! Mille merci, je vous recommanderez et vous rappellerez pour d'autres portraits. N'hésitez pas vraiment. Madame N'Guessan

Envoyé le 10/09/2016