Avis de Sten Photo

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
    Marion V. Marié(e) le 22/08/2020

Souvenirs immortalisés à jamais

Bientôt 7 ans que Sten nous permet de sublimer des moments inoubliables, naissance, mariages. Très pro de la séance d'engagement à la restitution des albums.

Réponse de Sten Photo:

Merci Marion. C'est le privilège de mon métier d'accompagner les familles dans les moments importants. Avec vous cela a toujours été un vrai plaisir.
    Priscillia M. Marié(e) le 08/07/2017
    Sten est un photographe très professionnel qui c'est comprendre et s'adapter à nos souhaits.
    Il s'adapte à nos horaires, à nos envies.
    Sten vous suit dans les lieux que vous souhaitez pour faire des photos magnifiques.
    Nous vous le recommandons car en plus de faire des photos superbes il est super cool.

Réponse de Sten Photo:

Merci Priscillia et Maxime. C'est l'échange que nous avons eu qui est essentiel. Mon travail est le résultat de cet échange. Merci pour votre confiance et vos commentaires encourageants.
    Emmanuelle S. Marié(e) le 15/07/2016
    Sten, c'est un talent indéniable pour capter le petit moment qui va donner la photo juste parfaite. C'est aussi une personnalité que nous avons beaucoup apprécié, avec l'humour et la décontraction nécessaires pour un jour comme celui-là. C'est un coût tout de même, mais il faut se dire que les photos sont tout ce qu'il reste d'un mariage...
  • Delamarre
    Delamarre Marié(e) le 12/09/2015
    Nous avons franchi la porte de son studio et avons été séduit par ses photos. Nous lui avons confié d'immortaliser notre mariage et nous avons été ravis de son travail. Il nous a fait des photos sublimes et notre album est superbe. Il a réussi à nous mettre à l'aise et ceci se ressent sur nos photos. Nous avons apprécié de poser devant son objectif le temps de la journée portrait. Un accueil, une patience et un professionnalisme extraordinaire et un passionné. Nous vous le recommandons
  • Jennifer
    Jennifer G. Marié(e) le 20/08/2015
    Comme à son habitude, Sten a brillé par sa simplicité, sa discrétion, sa sympathie et son professionnalisme. Doté d'un don non discutable pour la photographie, d'un oeil de lynx, d'une sensibilité extrême et d'une créativité sans limite, Sten a fait partie intégrante, le temps d'une journée, de notre famille... Ce qui fait de lui, un grand professionnel. Humour, sourire et attention ont été les maîtres mots de la prestation de Sten. Nous le recommandons les yeux fermés car il saura capter les moments d'émotions les plus intenses, tout en restant discret et très professionnel.

Réponse de Sten Photo:

Merci Jennifer pour ce beau message, sans vous je n'aurais pas fait toutes ces photos. C'est bête à dire, mais c'est comme ça !
    Corentin C. Marié(e) le 08/08/2015
    Un photographe hors pair doté d'un grand professionnalisme. Nos invités l'ont apprécié.
    Nous sommes fan de nos photos de mariage. Je le recommande à tout le monde. Pour ceux qui hésitent alors n'hésitez plus, c'est Sten qu'il vous faut.
  • Morgane
    Morgane B. Marié(e) le 25/07/2015
    Un grand merci à Sten et Nathalie pour avoir su capter les émotions de cette belle journée! Les photos traduisent tout à fait ce que l'on a vécu et elles sont magnifiques! Ils sont très sympas, très professionnels et plein d'idées pour mettre en valeur les mariés et les invités! Et en plus, on a bien rigolé!
    Marine A. Marié(e) le 12/07/2014
    Sur les conseils d'amis jeunes mariés, nous avons fait appel à Sten pour réaliser les photos de notre mariage. Nous accordions beaucoup d'importance à ces photos. Certes, cela représente une part importante dans le budget du mariage, mais ce n'est pas un poste à négliger.
    Sten a réussi haut la main à capturer de précieux moments chargés d'émotions et de bonheur. C'est un vrai artiste, professionnel et très sympathique. Nous nous sommes sentis en confiance avec lui, les photos n'en sont que plus belles.
    Un grand merci à lui, ainsi qu'à sa compagne Nathalie. Nous n'hésiterons pas à revenir vers eux pour d'autres beaux moments !

Réponse de Sten Photo:

Merci Marine. Votre mariage reste pour nous un très bon souvenir et quel plaisir de partager une bière bretonne devant le couché de soleil à Carantec.
    Anne-Cécile P. Marié(e) le 28/09/2013
    Un photographe exceptionnel, premier contact parfait, simplicité , gentillesse, on a trouvé celui qui allait immortaliser cette journée incroyable. Sten a été présent tout en étant discret, il a fait partie de notre famille pendant cette journée inoubliable, je ne me lasse pas de regarder les photos. Un travail de pro. Alors quand la famille s'agrandit il est évident que Sten soit de nouveau là ! Encore un grand merci pour tout.
    Loïc H. Marié(e) le 02/10/2010
    Des photos parfaites que nous avons toujours plaisir à regarder, un style exceptionnel qui nous a plu au premier coup d'oeil. Nous recommandons Sten les yeux fermés pour tous les événements à immortaliser !