Avis de Steph Riviera Photo

Nice, Alpes-Maritimes

• Nicolas
    Nicolas V. Envoyé le 31/07/2023

Très professionnel

Stéphane est un très bon professionnel qui a su être à notre écoute et notre disponibilité durant toute la préparation du mariage et le jour J.
    Discret et présent durant toute la journée, nous avons été très bien accompagné . Ce fut parfait pour nous . Merci

Réponse de Steph Riviera Photo:

Bonjour à tous les deux et merci pour cette belle évaluation. Je garde un super souvenir de votre mariage qui fut très bien organisé. L'ambiance était au rdv et une belle cérémonie laïque mêlant émotions et rire. A très bientôt
    Stéphane
  • Stéphanie
    Stéphanie R. Envoyé le 03/08/2023

Tout était parfait

Stéphane est un super photographe tant au niveau technique qu'émotionnel.
    Il est très à l'écoute de vos besoins et saura vous faire prendre le pause mais saura aussi et surtout captez les moments importants tout au long de la journée!
    Il est très disponible et adorable.
    Nous avons ravis du résultat et nous vous le recommandons les yeux fermés.
    Encore merci pour tout
    Stéphanie & Philippe

Réponse de Steph Riviera Photo:

Stéphanie et Philippe je tenais à vous remercier chaleureusement. Un mariage super bien organisé et rythmé. De belles surprises et des moments d'émotion dans un superbe lieu. Tous les ingrédients pour réussir un beau mariage et m'inspirer de belles photos. Merci de m'avoir fait confiance. Au plaisir de vous revoir !

Amandine C. Envoyé le 18/07/2023

Des photos magiques

Nous sommes plus que ravis d'avoir fait appel à Stéphane pour nos photos de mariage. Très discret, il a su capter les émotions de cette magnifique journée et le résultat est incroyable. Merci pour votre gentillesse, votre professionnalisme, vous avez su nous mettre en confiance et on vous rappellera pour de prochains événements.
    Amandine et Florent

Réponse de Steph Riviera Photo:

Bonjour Amandine et Florent. Merci pour cet avis qui me touche beaucoup. A mon tour de vous remercier pour votre accueil et surtout bravo pour l'organisation sans faille de ce superbe mariage. Un moment inoubliable ! A très vite. Stéphane
  • Fra
    Fra N. Envoyé le 23/05/2023

Faites lui confiance !

Stéphane combine des qualités pour la partie photo, mais aussi un très bon contact avec les mariés, et c'est très important pour rendre votre journée réussie.
    Il sait vous conseiller si nécessaire, et il sait aussi laisser votre imagination agrémenter les séances photos pour un résultat pro et personnalisé.
    Nous sommes ravis de notre collaboration.

Réponse de Steph Riviera Photo:

Merci Franck. Ce message me touche droit au cœur. Je me souviendrais longtemps de ce mariage qui fut rythmé par de belles surprises et attentions. Une organisation et une réalisation au top ! Encore merci pour votre accueil.
  • Sabrina
    Sabrina D. Envoyé le 21/05/2023

Des moments uniques figés dans le temps !

Nous sommes ravis d'avoir pu travailler avec Stephane qui est un professionnel sérieux, bienveillant, à l'écoute, discret et très patient.
    Grâce à son implication nous gardons des souvenirs mémorables d'un des plus beau jour de notre vie.
    Nous recommandons vivement ce photographe qui fait preuve d'un professionnalisme remarquable.
    MERCI encore du fond du cœur, de nous avoir permis d'immortaliser cet événement si important.

Réponse de Steph Riviera Photo:

Merci pour cet avis qui me touche énormément. Sabrina tu t'es donné beaucoup de mal pour la déco et l'organisation qui furent parfait ! Sabrina et Franck vous avez été hyper accueillants et disponible. Un couple hyper attachant !
    Mathieu Envoyé le 05/01/2023

Superbe !!

Tout d abord Stéphane vient à votre rencontre pour parler de votre projet, vos envies.
    Vient le jour J où Stéphane fait de sublimes photos. Aussi Perfectionniste que sympathique il s investit pour que nous ayons de sublime souvenir. Tout cela avec le sourire et amabilité.

Vient la rencontre finale où Stéphane vous montre les photos travaillées et sélectionnées avec soin et vous remet tout cela.

Merci Stéphane.

Réponse de Steph Riviera Photo:

Je tenais à vous remercier tous les deux pour cet avis qui me fait très plaisir. Plus globalement un super mariage de fin d'année très bien organisé sur une thématique de Noël. Vous avez été adorables ! Un couple en or. Merci !
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 15/07/2022

Excellent travail

Stéphane a été parfait, très à l'écoute, très disponible et très sympathique !
    Les photos sont superbes, nous auront la chance de pouvoir remémorer notre journée grâce à ses superbes photos.
    Vous pouvez le contacter les yeux fermés vous ne serez pas déçu.
    Encore merci à lui !

Réponse de Steph Riviera Photo:

Jessica et Loïc encore merci pour m'avoir fait confiance. Un superbe mariage rempli d'émotion et de bons moments dans un lieu totalement adapté le Mas des Bartavelles. Merci pour l'accueil dans cette si jolie famille !
    Marion Envoyé le 02/08/2022

Prestation mariage

Merci infiniment pour votre prestation, Stéphane vous avez fait auprès de nous et de nos invités l’unanimité, très à l’écoute depuis le début de nos échanges j’étais mis en confiance et eu aucun doute jusqu’au jour de notre mariage ou enfin vous avez pu nous montrer vos talents. Merci infiniment pour votre sympathie, votre professionnalisme et votre gentillesse, merci d’avoir capturé pour nous ces instants qui resteront à jamais gravé.

Réponse de Steph Riviera Photo:

Encore merci à vous Marion et Cyril pour ce bon moment passé avec vous. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire un si beau mariage : l'accueil chaleureux, la météo, le lieu si magnifique et l'ambiance tout au long de la journée. Merci de m'avoir fait confiance !
  • Chris
    Chris C. Envoyé le 27/07/2022

Photographe au top !

Stephane est un photographe au top !
    A l'écoute de vos demandes, de bon conseil, sait se faire discret et capte les moments qui vous auraient échappés.
    Ses photos sont très belles, nous l'avons choisi car nous aimions la lumière et sa façon de travailler.
    Nous en sommes ravis et bien entendu nous le recommandrons autour de nous.

Réponse de Steph Riviera Photo:

Merci Christelle pour cette belle évaluation. Je vous remercie de m'avoir fait confiance. J'ai vraiment apprécié l'accueil et l'ambiance qui régnait au sein de cette si belle journée. Un très bon souvenir !