Stéphan Amelinck Photographie
9, Avenue des Acacias 40130 Capbreton (Landes) Voir carte

Photographe Professionnel Stéphan Amelinck Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Stéphan Amelinck Photographie

Stéphan Amelinck Photographie 6
Stéphan Amelinck Photographie 7

Claire , Marié(e) le 27/10/2018

Photos magnifiques

Nous étions à la recherche d'un photographe pour notre mariage et nous sommes tombés sur le site de Stephan, nous avons regardé son travail et nous avons aimé ses photos.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Stéphan à fait preuve de professionnalisme et de discrétion. Il est vraiment à l'écoute.
    Les photos de couple avant le mariage à été pour nous un super moment. Le photobooth à été un vrai succès.
    Merci Stéphan pour ta gentillesse et pour nos photos qui sont magnifiques.
    N'hésitez surtout pas à lui faire confiance.

Envoyée le 06/11/2018

Réponse de Stéphan Amelinck Photographie:

Un grand merci Claire et Lionel pour votre petit mot qui me touche beaucoup, je suis très heureux que mon regard sur l'une de vos plus belles journées vous remplisse de bonheur. Si des images de votre mariage se dégagent beaucoup d'amour et de beauté c'est tout simplement la pure vérité...
    Au plaisir de vous revoir
    Stéphane

Camille Louis , Marié(e) le 06/10/2018

"The" photographe !

A choisir absolument ! Si vous recherchez un photographe pour ce jour si particulier n'hésitez plus : allez voir ses photos et vous finirez d'être convaincus ! Stéphan a été vraiment super, il a su s'adapter malgré la pluie que nous avons eu et nous avons eu de sublimes photos, de sublimes souvenirs... Nous avons également fait une séance de couples après mariage et ça a été un excellent moment à deux !
    Tout nos invités ont également été conquis par son travail.

Envoyée le 01/11/2018

Lucie Desbans , Marié(e) le 22/09/2018

Un moment extraordinaire !

Plus qu'une réussite ! Un pouvoir magique : je ne serais l'expliquer mais nous avons réussi à faire confiance au photographe dès l'instant où nos regards se sont croisés.
    Je vous conseille Stéphan sans hésiter.

Envoyée le 03/10/2018

Lucie et Nicolas,
    Tout en poésie et en retenue, laissant l'imagination s'imposer.
    Tout simplement merci pour ce joli mot.

• Jennifer

Jennifer Blois , Marié(e) le 08/09/2018

Stéphan et Laurent, un duo au top, très professionnels, réactifs, disponibles, passionnés par leur métier et qui vous mettent de suite à l’aise !
    Laurent nous a fait le reportage le jour du mariage, un super moment en sa compagnie, nos invités l’ont adoré, de part sa gentillesse et sa bonne humeur.
    Nous avons reçus que des éloges le concernant !
    Des photos autant posées que « fun », les clichés sont superbes !
    Nous avions loué la borne photo pour le cocktail, super animation pour les invités !
    Quant à Stéphan, il nous a fait le day after, une séance à la plage au coucher de soleil, toujours de très bons conseils, très à l'écoute, discret... et quand on voit le résultat, vous n’êtes vraiment pas déçus... nos photos sont sublimes !
    Grâce à vous deux, nous avons un magnifique souvenir de notre mariage, alors un grand merci pour tout !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Jennifer & Damien.

Envoyée le 23/09/2018

Réponse de Stéphan Amelinck Photographie:

Merci beaucoup Jennifer et Damien, cela permettra aux futurs mariés de voir que lorsque je ne suis plus disponible pour la date de leur mariage, ils peuvent faire confiance à Laurent mon photographe collaborateur pour le Jour J et nous faire confiance avant de signer le contrat.
    Un grand merci a tous les deux ce fut un plaisir
    Stephan & Laurent

• Cindy

Cindy Carmona , Marié(e) le 18/08/2018

Par où commencer... Stephan est une personne avant tout passionnée par son métier, ce qui se voit forcément sur les photos. Il a su capter les moments magiques de notre mariage pour notre plus grand bonheur. Il est a la fois de très bon conseil et a l'écoute. Sans lui notre mariage n'aurait pas été le même. Nous avons des souvenirs inoubliables du plus beau jour de notre vie ! Stephan est un personne qui se rend disponible, et qui est arrangeante qui nous accompagne jusqu'au bout. Nous voulions un vrai professionnel et nous n'avons pas été déçus ! On refera appel a lui c'est certain il sait nous mettre a l'aise !
    Un vrai professionnel, perfectionniste !
    Merci pour tout Stephan !

Le mariage de Cindy Carmona et Stéphan Amelinck Photographie 8
    Le mariage de Cindy Carmona et Stéphan Amelinck Photographie 9
    Le mariage de Cindy Carmona et Stéphan Amelinck Photographie 10
    Le mariage de Cindy Carmona et Stéphan Amelinck Photographie 11
    Envoyée le 15/09/2018

Bonjour Cindy et Rémy,
    Merci beaucoup pour votre petit mot, qui me permet de me rendre compte de l’extérieur de mon travail ! C'est vrai que c'est avant tout une passion, et je suis très heureux de me rendre compte que cela ce voit sur mes images !
    Un grand merci à tous les deux.

Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles aventures,

Cindy Gilquin , Marié(e) le 04/08/2018

Un mariage est un moment unique dans une vie, qui hélas passe bien trop vite, et dont certains moments nous échappent.
    Des instants souvent magiques, dans lesquels nous souhaiterions nous replonger.
    Stephan est pour le coup le magicien qui sait capter chaque geste, chaque regard, qui vous ramènera à ce jour si important.
    Alors un immense merci à toi, Stephan.

Envoyée le 10/08/2018

Réponse de Stéphan Amelinck Photographie:

Merci Beaucoup Cindy et Laurent pour votre petit mot.
    Les images sont très importantes, chaque jour elles vous permettront de vous replonger dans ces moments de bonheur.
    A très bientôt.

Victor Vallois , Marié(e) le 28/07/2018

Juste parfait

Un photographe discret qui a su capter tous les bons moments et les retranscrire par une immense qualité d'image. Des photos sublimes et hors du commun, toujours des bonnes idées et qui a su nous mettre à l'aise. Toujours à l'écoute, très professionnel, nous avons eu les photos dans la semaine qui a suivi le mariage !
    Rien à reprocher, seulement à le remercier pour son travail.

Envoyée le 10/08/2018

Réponse de Stéphan Amelinck Photographie:

Un grand merci Céline et Victor pour votre petit mot.
    Cela me touche beaucoup, ce fut un plaisir de vous avoir rencontré ainsi que vos familles... De très bons moments.
    Au plaisir de vous revoir.
    Stéphan

Lenormand Aurelie , Marié(e) le 23/06/2018

Un magicien de la photo

Dès la visite du site internet de Stephan, nous avons craqué pour son coup d’oeil et ses photos presque vivantes. Nous n’avons pas été dessus !
    Il a été très discret au cours du mariage mais a su capter tous les événements que nous n’aurions pas pu voir et tous nos invités sont représentés !
    Le photobooth a aussi fait l’unanimité au cours du cocktail !
    Nous vous le conseillons les yeux fermés !

Envoyée le 03/07/2018
  • Ninou

Audrey Lacoste , Marié(e) le 09/06/2018

Exceptionnel

Merci Stephan pour votre professionnalisme, vos conseils et votre zen attitude !
    Les photos sont formidables et tous nos invités vous ont trouvé au top.
    L’option Photobooth était super, tout le monde s’est beaucoup amusé !
    Merci pour tout !
    Si vous cherchez un photographe pour immortaliser les moments précieux de votre mariage, vous pouvez lui faire confiance sans hésiter !
    Audrey, Cédric, Maxime et Hugo

Envoyée le 15/06/2018

Bonsoir Audrey & Cédric
    Merci beaucoup pour votre petit mot, et merci de m'avoir fait confiance pour la réalisation de votre reportage de mariage...
    À très vite

Souchez , Marié(e) le 02/06/2018

Une fabuleuse rencontre ... Stéphan a été parfait en tout point ! Il a su nous conseiller et être à notre écoute, s'est fait discret tout le long et a rendu nos photos encore plus belles grâce à son travail et son professionnalisme. Ses photos, sa personne nous ont touchés, c'est sans hésiter que nous le recommandons les yeux fermés. Ses photos sont magnifiques, elles nous ont ravis et font l'unanimité auprès de tous nos convives ...Encore un grand merci Stéphan de nous avoir créé de merveilleux souvenirs.
    Élodie & Charles

Envoyée le 14/06/2018

Réponse de Stéphan Amelinck Photographie:

Elodie et Charles, merci beaucoup pour votre petit mot qui me touche beaucoup...
    Au plaisir de vous revoir