Stéphane Avrila

1 Photo des utilisateurs

• Marc

Marc M. · Marié(e) le 15/06/2019

Au top Stéphane !

Stéphane s’est rendu disponible à plusieurs reprises pour nous expliquer sa manière de travailler et ça se passe exactement comme annoncé. On ne l’a vu que sur les photos de groupes et sur nos photos de couples, et pourtant lorsqu'il nous remet les photos, tout y est.
    Les photos sont belles et retravaillées, et le reportage fidèle à l'événement. Nous sommes très satisfaits et nous repassons les photos sans cesse.

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de Stéphane Avrila:

Merci Marc. La phrase est bateau mais de beaux mariés font de beaux mariages.
    Je me sens honoré d'avoir été votre photographe.
    Stéphane
  • Sarah A-C

Sarah A. · Marié(e) le 20/05/2017

Un photographe au top, très présent mais quasiment invisible, des photos superbes, je vous le recommande vivement, de plus c'est une personne sympathique et arrangeante. Merci à lui pour nous avoir laissé un beau souvenir de cette journée passée trop vite

Envoyé le 09/06/2017

Réponse de Stéphane Avrila:

Merci Sarah, je suis très touché. Un beau mariage qui plus est bien organisé, de beaux mariés, il y avait peu de chance que le résultat ne soit pas bon. Donc bravo à vous aussi, cela a été un honneur pour moi d'être votre photographe.
    Merci pour cette confiance.

Prisca · Marié(e) le 15/04/2017

Je recommande ce photographe à 200%. Stéphane est un très bon professionnel. Pas de souci à avoir avec lui, les photos seront exactement comme vous voulez. D'ailleurs celles qu'il a fait pour notre mariage sont juste magnifiques. N'hésitez pas... choisissez-le!

Envoyé le 01/05/2017

Réponse de Stéphane Avrila:

Merci pour cette attention Prisca, je suis très content de savoir que j'ai répondu à toutes vos attentes.
    Stéphane

Bapte

Nous tenons à remercier Stéphane pour son professionnalisme, sa bonne humeur et sa gentillesse.
    Grâce à lui, nous gardons de merveilleux souvenirs de cette journée où il a su mettre tout le monde à l'aise. Stéphane est quelqu'un de très agréable et il a su nous toucher avec sa petite attention lors de la remise de nos photos. Je le recommande vivement et je garde son contact car nous avons été très satisfaits.

Envoyé le 11/11/2018

Marie,
    C'est à moi de vous remercier de m'avoir fait confiance. Partager cette journée avec vous a été un honneur...
    Merci d'avoir été de beaux mariés !