Stéphane Bouvier - Photographie
Le Léty 56250 Trédion (Morbihan) Voir carte

Photographe Professionnel Stéphane Bouvier - Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Stéphane Bouvier - Photographie

Stéphane Bouvier - Photographie 5
Stéphane Bouvier - Photographie 6
Stéphane Bouvier - Photographie 7

Marie , Marié(e) le 07/07/2018

Un photographe talentueux et professionnel

Nous avons fait confiance à Stéphane pour notre mariage et nous sommes plus que satisfaits de son travail. Les photos sont magnifiques et nous permettent de revivre la journée, de saisir l’émotion de la cérémonie et de notre préparation. Les outils proposés sont efficaces. Stéphane est d’une grande discrétion et simplicité qui rend l’exercice simple pour les mariés et les invités. Il est aussi rapide : nous avons reçu les photos dans les 10 jours qui ont suivi l’événement.
    Un grand merci pour ce reportage Stéphane. Après l’énergie dépensée, c’est incontournable de pouvoir feuilleter ces jolis souvenirs.

Le mariage de Marie et Stéphane Bouvier - Photographie 8
    Envoyée le 16/11/2018

Ella Romanos , Marié(e) le 26/10/2017

Le photographe parfait

Stéphane était le photographe parfait pour un mariage. Il a fait plus que nous avions demandé. Ses photos étaient excellentes, il était discret mais il a eu des photos incroyables de tout le monde tout au long du mariage, et il a vraiment capturé notre journée exactement comme nous l'espérions.

Envoyée le 26/11/2018
  • Vanessa

Vanessa Rutter , Marié(e) le 30/09/2017

Très sympathique et à l'écoute. C'est un professionnel qui a su se montrer discret et qui nous a guidés quand nous avions besoin d'aide. J'ai passé un super moment avec lui, juste avant de nous rendre à l'église pendant notre préparation avec mes deux témoins.

Envoyée le 07/10/2017

David Grassin , Marié(e) le 21/07/2017

Nous avons fait appel à Stéphane pour notre mariage en juillet 2017, et avons été ravis de sa prestation. Il a su capter toutes les émotions tout en restant discret, et la séance photo d'après mariage dans le golf du Morbihan a été très réussie. Nous le recommandons.

Camille et David

Envoyée le 08/12/2018

Morgane , Marié(e) le 01/07/2017

De superbes photos grâce à l'oeil de Stéphane

Nous recherchions un photographe capable de capter tous les instants magiques de notre mariage : les regards, les petits gestes, les éclats de rire, les petits et les grands moments. C'est avant tout pour son oeil en reportage que nous avions choisi Stéphane et nous ne le regrettons pas. Nos photos sont magnifiques. Très professionnel, Stéphane a su se fondre parmi nos invités le jour J et nous mettre à l'aise lors de la séance de photos de couple.

Envoyée le 11/11/2018

Joao Padeiro , Marié(e) le 27/05/2017

Photographe professionnel, nos invités et nous mêmes avons été photographiés pendant la cérémonie et le cocktail, parfois sans même nous rendre compte de sa présence.
    Un photographe très disponible et très discret lors de sa prestation.

Envoyée le 09/07/2017

Bellanger Emilie , Marié(e) le 20/05/2017

Stéphane Bouvier est un super photographe, drôle, patient et très professionnel. Nous avons des photos magnifiques et un souvenir gravé. Nous vous recommandons Stéphane les yeux fermés. Merci mille fois à lui.

Envoyée le 29/05/2017

Candice Chenneveau , Marié(e) le 17/09/2016

Nous sommes très satisfaits du travail de monsieur Bouvier. Le jour J, il a su nous diriger pour obtenir de très jolies photos. Il s est montré discret, délicat, professionnel. Nous ne pouvons que recommander Monsieur Bouvier. Ses photos sont magnifiques. Tout est parfait.

Envoyée le 26/09/2016

Emy , Marié(e) le 30/07/2016

Un photographe au top, super cool qui a l'oeil pour trouver le bon décor d'arrière plan et faire de vos photos des photos de magazines.
    Il sais être discret tout en étant très présent.
    Moi qui n'aime pas du tout les photos, j'ai pris du plaisir pendant les prises de vue et le rendu est tout simplement splendide.
    Je recommande à 100%.

Envoyée le 31/08/2016
  • Louis

Louis Boursin , Marié(e) le 14/05/2016

Absolument parfait ! Stéphane a couvert l'intégralité de notre mariage en toute discrétion (une vraie ombre lors de la cérémonie), a su nous guider et nous dérider pour nos photos de couple, exercice peu habituel pour nous. Il s'adapte à nos souhaits, et propose volontiers ses idées pour des photos de groupes. Tous les invités nous ont fait des retours positifs sur son attitude le jour J et ont apprécié sa bonne humeur.
    Nous sommes ravis du résultat, les photos sont esthétiquement très réussies et sont d'une grande qualité technique. Stéphane a du talent, sait composer avec des faibles lumières pour sortir des petites pépites et des clichés pris sur le vif qui sont magnifiques.
    Etant moi-même photographe amateur, je trouve que c'est un superbe service que je recommande très, très vivement !

Envoyée le 31/05/2016