Avis de Stéphane Elfordy

Stéphane Elfordy

Vannes, Morbihan

Mélanie C. Envoyé le 30/01/2024

Un super photographe

Nous recommandons Stéphane pour vos photos, vous pouvez lui faire confiance ! Nous l'avions choisi pour photographier notre journée de mariage le 26 aout 2023 et nous sommes ravis. Gentil , à l'écoute et professionnel. Il a été génial avec nos invités et a su les mettre a l'aise. Grâce à ses photos nous revivons tous ces moments de bonheur et de joie partagés avec notre famille et nos amis. Je recommande aussi l'animation avec le photobooth au cours de la soirée ( nos invités ont adoré).
    Merci encore Stéphane !
    Mélanie et Sylvain

Réponse de Stéphane Elfordy:

Merci pour votre message. C'est adorable !
    Je suis d'autant plus touché que, moi aussi de mon côté, j'ai vécu une superbe journée à vos côtés.
    Vous avez réussi à organiser une journée pleine de sincérité et de douceur.
    Anne-Laure B. Envoyé le 31/12/2023

Sans faute !!

Nous n'avons rien à redire concernant le travail de Stéphane. Humainement, le contact est très bien passé : c'est une personne enthousiaste et profondément sympathique. Professionnellement, il se sait aussi se montrer discret tout en étant toujours là au bon moment le jour J. Le résultat est superbe, nous sommes ravis; la famille et les amis aussi. Encore merci Stéphane et à bientôt!

Merci de tout coeur Anne-Laure,
    Ce qui compte pour moi est que tout se passe bien pour vous tout en vous offrant de jolis souvenirs. Travailler avec toi et ton chéri a été un pur plaisir du début à la fin !
    Et en plus, si vos familles et vos amis ont été ravi, c'est la cerise sur la pièce montée.

Merci à vous pour votre confiance, prenez soin de vous et gardez votre douce bonne humeur !
    Morgane J. Envoyé le 11/09/2023

Parfait !!!

Nous sommes absolument ravis du travail qu’a fait Stéphane !! Les photos sont magnifiques, et plus belles encore que ce que nous nous étions imaginés ! Nos invités ont également apprécié sa bonne humeur et son professionnalisme durant toute la journée. Merci !

Réponse de Stéphane Elfordy:

Je suis touché par votre message, qui me va droit au coeur.
    Savoir que vous avez apprécié mon travail est une grande satisfaction. Cela compte beaucoup pour moi, car ça me permet de rester motivé et engagé dans ma mission de photographe.
    Merci infiniment !

Chaleureusement,
    Stéphane

Philippe Envoyé le 08/12/2023

Photos de mariage

Nous sommes très contents de la prestation de Stéphane.
    Il s'est montré disponible, flexible dans l'offre pour répondre à notre besoin et nos contraintes, clair dans la définition des limites de la prestation et des tarifs.

Et bien sûr il nous a fait de très belles photos, sinon on ne serait pas aussi contents. =)
    Un bon équilibre entre photos individuelles et de groupe, de belles photos des mariés, mais aussi de belles photos de tout le monde (et chacun individuellement ou en petit groupe au gré des opportunités) qui ont été très appréciées par l'ensemble des invités.
    Avec le peu de temps imparti, c'est très réussi et très naturel !

Et Stéphane est très sympathique, ce qui ne fait qu'ajouter des bons points à l'ensemble.

Merci Stéphane !

Réponse de Stéphane Elfordy:

Un grand merci pour tes mots Philippe !
    Ça a été un réel plaisir de travailler avec vous pour votre grand jour. Savoir que vous êtes contents de ma prestation et de vos photos me remplit de joie.

Votre mariage était simple et superbe, et je suis fier d’avoir pu immortaliser ces instants si spéciaux.

Je vous souhaite le meilleur pour votre aventure à deux.
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 30/12/2023

Un photographe au top

Bonjour, nous nous sommes mariés le 8 juillet 2023 et nous avons choisi Stéphane pour nous photographier. Stéphane est très gentil, très professionnel et à l'écoute de vos attentes. Il a su capter tout les moments importants, les regards, les sourires, les gestes de nous et de nos invités. En regardant ses photos, nous avons presque l'impression de voir un film qui retrace cette belle journée. Nous recommandons Stéphane les yeux fermés.

Réponse de Stéphane Elfordy:

Je suis profondément touché par tes mots chaleureux et je tiens à te remercier du fond du cœur. Savoir que j’ai pu contribuer à ma manière à la réussite de votre journée spéciale me comble. Votre mariage était un véritable conte de fées, et c’était un honneur d’immortaliser ces moments précieux. Chaque sourire, chaque regard échangé a été un instant de pur bonheur à capturer.
    Stéphanie Envoyé le 16/09/2023

Le photographe parfait est là !

Stéphane a clairement surpassé nos attentes. Nous l'avons surtout choisi en raison de son sens artistique et de la très belle lumière qu'il apporte à ses photos. Il a su retranscrire fidèlement le mariage et capter les regards, les émotions des personnes présentes, rendant les photos magiques et authentiques. Et au-delà de toutes ses qualités, il est très très sympa, très patient et a été apprécié de tous. Un immense merci à toi, Stéphane. C'est un honneur d'avoir eu toi à nos côtés pour ce grand jour !

Réponse de Stéphane Elfordy:

Ahhh, Stéphanie... Je suis sincèrement ému par tes mots. Ils reflètent en quelque sorte l'essence même de ce que je cherche à accomplir en tant dans mes reportages de mariage. C'est un véritable carburant pour ma passion.

Avec toute mon affection.
    Stéphane
    Anne Envoyé le 26/07/2023

Souvenirs mémorables grâce son regard de professionnel

Nous recherchions un photographe avec une sensibilité particulière.
    Nous ne souhaitions pas de photos trop "Conventionnelles"!
    Pari tenu pour Stéphane, il a su a travers ses photos, capter les émotions, et retranscrire l'ambiance un peu folle de notre mariage.
    Nous sommes ravis, et ce sentiment est partagé par nos proches, qui ont eu beaucoup de plaisir a découvrir nos photos!
    Nos photos sauront nous combler lors de nos moments de nostalgie!
    Il faut aussi souligner chez Stéphane, sa discrétion, sa disponibilité son professionnalisme a travers ces instants d'échanges précieux en amont qui ont sû nous mettre en totale confiance.

Réponse de Stéphane Elfordy:

Merci Anne pour ce message.
    Travailler à vos côtés fut pour moi une sincère source de plaisir, tant le contact fut facile dès les premiers instants.
    La journée fut parfaite de bout en bout, les gens étaient là pour faire la fête, et ça, c'est pour moi un vrai cadeau !
  • Angélique
    Angélique Envoyé le 24/08/2023

Photographe au top

Un photographe juste génial !!! Professionnel, Discret, et qui sait mettre les invités et nous mémé d’ailleurs à l’aise. Une prestation vraiment parfaite ! Un film dont je n’est pas les mots … un photobooth et accessoires qui ont fait également fureur au près des petits mais encore plus des grands !! Je recommande a 1000% !!!

Angélique, Merci !
    Votre enthousiasme et votre gentillesse à tous les deux semblent contagieux ! C'est toujours agréable en tant que photographe de travailler avec des personnes aussi attentionnées et bienveillantes.
  • Aurelie
    Aurelie L. Envoyé le 31/12/2023

Super professionnel

Super professionnel, discret, sympathique
    Stéphane nous a fait de magnifiques photos. Merci pour ces souvenirs.
    Je le recommande sans hésiter

Réponse de Stéphane Elfordy:

Merci mille fois pour ces mots si sympas Aurélie !

Je suis vraiment ravi que mes photos vous plaisent. Capturer les meilleurs moments tout en restant discret est devenu une seconde nature avec le temps, donc savoir que j'ai réussi ma mission me comble de joie tout simplement.

C'était top de travailler avec vous et de contribuer à créer ces souvenirs qui resteront à vos côtés pour très très longtemps.

Prenez soin de vous et continuez à profiter de la vie avec autant d'enthousiasme !
    Marianne C. Envoyé le 30/12/2023

Stéphane est un photographe hors pair

Nous avons fait appel à Stéphane pour notre mariage et nous sommes complètement ravis de la prestation. Stéphane a su capter chaque instant de notre mariage avec professionnalisme et discrétion. L'option photobooth et ses déguisements est un incontournable. Nous recommandons fortement Stéphane :)

Réponse de Stéphane Elfordy:

Un énorme merci pour ton commentaire Marianne !
    Ça me fait tellement plaisir de savoir que vous avez été ravis de ma prestation. Capturer tous ces instants d'intime partage était un vrai bonheur pour moi. Travailler à vos côtés a été génial du début à la fin.

Gardez en vous cette belle énergie !
    À bientôt je l'espère.