Stéphanie Dubus

2 avis | Uzès (Gard)

Avis de Stéphanie Dubus

Elea V. · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe au top ! Merci Steph !

Nous recommandons Stéphanie les yeux fermés.

Nous avons contacté Stéphanie pour les photos de notre mariage, nous sommes ravis !

Avec sa gentillesse, sa discrétion et son professionnalisme, elle nous a accompagné avec bienveillance tout au long de la journée.

Une rencontre en amont nous a permis de nous exprimer sur ce que nous souhaitons et de discuter de l’organisation de la journée !

Le jour J elle a su capter les instants avec émotions. Ses photos sont magnifiques, prises sur l’instant et naturelles !

En plus d’être une photographe de talent, elle a été une très belle rencontre !

C’est d’ailleurs elle qui a fait les photos de naissance de notre petite Léane et nous n’hésiterons pas à la contacter pour d’autre projets.

Merci Steph !

Envoyé le 24/05/2020

Réponse de Stéphanie Dubus:

Rho merci Eléa !
    Ça me fait vraiment chaud au cœur ton message !
    J'ai tellement pris de plaisir à vous accompagner lors de cette belle journée.
    Et cerise sur le gâteau rencontrer votre petite Léane si belle !
    J'adore continuer de la voir grandir sur vos photos.
    Je vous souhaite le meilleur, et j'espère qu'on se reverra vite.

Elodie M. · Marié(e) le 02/06/2018

Expérience magique

Notre expérience avec Stéphanie a été inoubliable . Elle a très vite compris nos attentes (sans doute mieux que nous ;-)). Et le résultat est juste magique... Elle a su exactement capturer l'ambiance qu'on voulait sur les photos: quelque chose de simple, authentique, naturel, "pris sur le moment". Sa discrétion, son savoir faire, sa bienveillance nous ont vraiment aider à être à l'aise et a oublié l'objectif... On lui a fait confiance à 100%, on avait juste à vivre le moment et se laisser porter...
    La découverte de son travail quelques semaines plus tard a été un grand moment d'émotions... Elle a sublimé tous les instants magiques que l'on a vécus ce jour-là. Dans chaque photo, même celles "officielles" (photos de groupe et de famille) il y a ce petit quelque chose, cette petite émotion qui transpire... Nous recommandons !
    Stéphanie, on ne te remerciera jamais assez d'avoir su capter et immortaliser tous ces p'tits moments de bonheur, de joie, de rire.. On continue encore de faire appel à toi et tu es là pour chaque moment important de notre vie et on ne veut personne d'autre à ta place !

Envoyé le 11/05/2020

Réponse de Stéphanie Dubus:

Oh Elodie !
    Merci, ton message me touche au plus profond.
    Quelle joie de vous retrouver à chaque grands moments de votre vie. Vos sourires me transportent ! Que faire de plus.
    À très vite !