Stéphanie Toselli
Nice 06000 Nice (Alpes-Maritimes) Carte

Photographe Professionnel Stéphanie Toselli a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Stéphanie Toselli

Flora Servy · Marié(e) le 03/09/2016

Stéphanie est une photographe très professionnelle et à l'écoute, attentionnée, discrète, gentille, compétente. Grâce à elle nous garderons des souvenirs magnifiques de ces moments de bonheur. Nous la recommandons fortement aux futurs mariés. Elle a été parfaite du début jusqu'à la fin !

Envoyé le 22/11/2016

Philippe · Marié(e) le 02/07/2016

Chaque mariage est unique. Surtout le vôtre. Bien sûr, tout le monde a des smartphones et chacun peut faire des photos. Mais grâce à Stéphanie, j'ai des photos de mariage uniques, qui reflètent l'ambiance présente ce jour-là. Elle a pu capter les détails, les expressions naturelles des convives,… C'est ce que je souhaitais !

Envoyé le 05/10/2017

Réponse de Stéphanie Toselli:

Merci à Isabelle et à toi pour ce commentaire et pour votre confiance. S'adapter aux besoins et aux attentes des futurs mariés, les conseiller sont mes priorités.
  • Roman

Roman Elodie · Marié(e) le 25/07/2015

Stéphanie est vraiment très professionnelle, les photos qu'elle prend sont empreintes de douceur et de poésie. On a vraiment apprécié sa façon de travailler, discrète mais toujours rassurante en ce jour de grand stress. Merci encore à toi Stéphanie, on a de magnifiques souvenirs de ce moment grâce à toi.

Envoyé le 05/02/2016

Caroline · Marié(e) le 06/09/2014

Stéphanie est une photographe au top. Très à l écoute, un très grand professionnalisme. Je la recommande, j'ai eu un album magnifique ! Des photos de grande qualité. Un souvenir magnifique grâce à elle !

Envoyé le 01/08/2015

Réponse de Stéphanie Toselli:

Merci Caroline, ça a été un plaisir de partager cette journée avec vous et vos familles... Ta bonne humeur communicative et la préparation très personnelle de votre mariage dans un cadre idyllique a rendu cette journée magique... et puis vous étiez magnifique !

Amelie · Marié(e) le 21/06/2014

Le feeling est tout de suite passé et elle a rapidement compris ce que nous souhaitions. Elle nous a aussi mis à l'aise ce qui n'est pas forcément évident. Le résultat est superbe, très professionnel. Nous sommes ravis de ce choix.

Envoyé le 03/08/2015

Réponse de Stéphanie Toselli:

Merci pour ton commentaire Amélie, effectivement la séance engagement m'a permis de cibler vos envies et votre confiance et votre gentillesse m'ont permis de travailler dans les meilleures conditions.
  • Magali

Magali · Marié(e) le 24/05/2014

Par son professionnalisme, son adaptabilité, sa discrétion et sa gentillesse, Stéphanie a contribué à la magie de notre mariage ! Elle a su capturer chaque instant pour en faire de magnifiques souvenirs.
    Si vous faites appel à elle pour le plus beau jour de votre vie, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 03/08/2015

Réponse de Stéphanie Toselli:

Merci Magali ! Que d'émotions dans votre mariage... Je suis ravie d'avoir contribué à faire perdurer ce joli jour.

Kathleen · Marié(e) le 21/09/2013

Stéphanie a fait un boulot incroyable pour notre mariage, et nous ne la remercierons jamais assez... Les photos sont tout simplement magnifiques ! Et la personne qu'elle est aussi : présente, prévenante, discrète, consciencieuse... Merci encore !

Envoyé le 10/09/2015

Réponse de Stéphanie Toselli:

Kathleen, mille merci pour ce joli commentaire... Au plaisir de vous retrouver pour une séance à Nice ou en Suisse !
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 27/07/2013

Des souvenirs gravés à jamais grâce aux magnifiques photos de S. Toselli. Elle a été présente du début à la fin de cette merveilleuse journée et a su capter les instants importants, capturer les images au bon moment. Merci infiniment.

Envoyé le 07/09/2015

Réponse de Stéphanie Toselli:

Merci Emilie ! Quel plaisir d'avoir vécu cette journée avec vous, vos famille et amis... Plus qu'une journée d'ailleurs avec la séance engagement et le trash the dress ! Vous êtes un couple adorable, surtout ne changez rien !