Stud'Arts Design - Loic Courageux

89% le recommande

• Meignan

Meignan Emilie, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Un très bon moment passé avec Loïc ! Toujours disponible rapidement si besoin de rendez-vous, tous les détails étaient bien réglés.
    La séance photo de couple était très sympa, Loïc sait mettre à l'aise pour que ses modèles se détendent.
    Il a également pris énormément de photos pendant la cérémonie et le vin d'honneur, avec des portraits de presque tous les invités, et des photos de groupes qui s'annoncent hautes en couleurs ! Nous avons hâte de recevoir le résultat, mais nous sommes très confiants.
    Nous le recommandons sans soucis !

Envoyée le 25/07/2016

Elodie Gérard, Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Loïc est un photographe exceptionnel d'une sociabilité à toute épreuve.
    Il a su s'intégrer à notre mariage comme un ami que l'on connaîtrait depuis des années, il sait faire rire et surtout, au-delà de tout il est d'un professionnalisme dépassant toutes nos attentes.
    Des clichés les plus simples aux les plus tirés par les cheveux, il sait faire face et s'adapter à tous les types de photos.
    Un mariage magnifique qu'il aura su faire revivre à travers ses clichés.
    Une séance couple après notre mariage qui aura su donner un petit plus pour surprendre nos invités avec des clichés inédits.
    Je recommande à 200% ce photographe qui fait un travail largement à hauteur de toute espérance (et bien au-delà) !

Envoyée le 08/06/2016

Fanny, Marié(e) le 25/10/2014

• Réponse:

Une personne très professionnelle et très agréable avec tout nos invités et nous-mêmes ! Il a su nous mettre à l'aise. De magnifiques photos. Vraiment je le recommande ! Encore merci, on a passé un très bon moment !

Envoyée le 01/11/2014

Alexandre, Marié(e) le 09/08/2014

• Réponse:

Bon professionnel, je le conseille vivement, prix très corrects, disponible, et à l'écoute des mariés, des photos magnifiques. Je pense que Loïc, courageux, avec le temps sera un grand professionnel de notre Savoie, voir le meilleur.

Envoyée le 31/10/2014

Blanc Carole-anne, Marié(e) le 26/07/2014

• Réponse:

Un excellent photographe, il a su s'adapter à nos besoins et à nos envies. Très professionnel, il met immédiatement à l'aise. Nous sommes très satisfaits du résultat et nous le recommandons vivement. Les photos sont à la hauteur de nos attentes. Très bien.

Envoyée le 02/11/2014

Elodie, Marié(e) le 07/06/2014

• Réponse:

Photographe de talent avec pleins d'idées originales et à l'écoute des envies de ses clients. Par ailleurs, c'est une superbe personne : sérieux, discret quand il faut, drôle et sympathique !

Les futurs mariés peuvent foncer les yeux fermés. Il n'y a qu'à se laisser porter par son professionnalisme.

Encore mille merci.

Envoyée le 15/01/2015

Nguyen Thanh Chau, Marié(e) le 10/08/2013

• Réponse:

Merci Loic courageux pour ton professionnalisme et ton écoute ! Nous sommes extrêmement heureux d'avoir travaillé avec toi lors de notre mariage, les photos sont superbes et parfaitement en phase avec nos attentes sans oublier le book qui est magnifique. Je recommande vivement Loic pour tout événement si vous avez besoin d'immortaliser avec soin vos soirées et autres !

Envoyée le 15/11/2014

Lionel Marques, Marié(e) le 03/08/2013

• Réponse:

bonjour, tres tres satisfait de la prestation de stud'arts design. Loic est vraiment a fond durant toute la journée, pas besoin de le chercher il repond présent. La qualité de son travail a largement dépassé mes esperances, je le recommande sans aucun soucis.

Envoyée le 15/08/2013