Avis de Studio 23 Photographies

Rieux, Haute-Garonne

4.9

• Laure
    Laure Marié(e) le 26/06/2021

Une rencontre inoubliable pour des souvenirs inoubliables.

Jean, Séverine,
    Comment vous remercier ?
    Le hasard de notre premier contact aura dicté tout le reste de nos relations. Spontané et vrai ! Merci pour votre professionnalisme et votre efficacité. Vous avez su faire preuve de réactivité, de conseils, d'idées, et nous avons ressenti tout au long de nos échanges la passion qui vous anime. Jean, merci pour tout et du fond du coeur. Tu as su retranscrire à quel point cette journée était parfaite ! Tu as su capter les détails même les plus infimes. Nous t'avions demandé de capturer les instants de joie, d'émotions, d'amour... et nous n'avons vu que ça dans le reportage final. Tu as aussi fourni un travail de dingue ! Nous sommes si heureux de pouvoir dire que nous avons rencontré deux vrais amis. Nous avons déjà hâte de recommencer nos parties de raclettes et d'entamer d'autres nouveaux projets ensemble. Je sais que nous sommes loin d'en avoir terminé et à tout jamais : merci. On vous aime. Laure & Aurélien.
    Marion S. Marié(e) le 03/10/2020

Le photographe idéal !

Dès que nous avons parlé de mariage, nous savions que nous allions confier les photos du grand jour à Jean-Jérome.
    Très à l'écoute des mariés, plein de bons conseils, il a su nous mettre à l'aise durant toutes les séances photos que nous avons faites, ce qui n'était pas une tâche facile !
    Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et n'avons pas été déçus du résultat : les photos sont sublimes et nous garderons de magnifiques souvenirs de cette (ces) journée(s).
    Merci encore pour tout !

Réponse de Studio 23 Photographies:

Merci Marion & Nicolas pour ce beau message.
    C'est un vrai plaisir d'avoir pu partager tous ces moments avec vous.
    Solene O. Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26.09.20

Jjc est un excellent photographe qui sait guider les mariés durant les préparatifs et le jour J. Nous n'avons qu'à suivre ses bons conseils pour un résultat parfait en toute tranquillité.
    Il sait mettre à l'aise et ne manque jamais de bonnes idées pour des photos authentiques. Nous avons le coffret mariage avec un énorme album photos et de merveilleux clichés en souvenir, gravant a jamais sourire, émotions, amour, délire et folie. Ses photos ont merveilleusement immortalisé l'une des plus belles journées de notre vie. Nous recommandons les yeux fermés.
    Julie A. Marié(e) le 12/09/2020

Les yeux fermés

Jean Jerome et Séverine sont des personnes parfaites pour ces moments si particuliers ! Professionnels, à l'écoute, tellement discrets mais n'en manquent pas une miette, ils deviennent le temps d'une journée vos meilleurs alliés et ont une grande capacité à vous mettre à l'aise (et c'était pas gagné) en plus de leur professionnalisme incontestable, ils sont d'une très grande gentillesse, n'ayez pas de doute, ils sont top top top.
  • JOHANNE
    Johanne F. Marié(e) le 11/07/2020

Mariage 11 juillet 2020

C’est les yeux fermés que nous avons décidé de faire confiance à Jean-Jérome et Séverine et c’est sans regrets qu’aujourd’hui nous pouvons regarder les photos de notre mariage. Un réel professionnalisme dont nous n’avons jamais douté depuis notre premier contact.
    Un grand merci !
  • Alicia
    Mickael A. Marié(e) le 21/09/2019

Photographe très agréable

Très bonne expérience avec ce photographe.
    Rencontre dans leur studio très sympa, ce sont des personnes très à l'écoute et professionnelles.
    Très bon accompagnement et suivi en amont (envoi de planning, pense bête...)
    Nous avons eu le photographe des préparatifs jusqu’au gâteau, tout s’est très bien passé.
    Il a pu prendre plein de photos en toute discrétion.
  • Nadège
    Nadège T. Marié(e) le 03/08/2019

D’une sensibilité extrême

Un photographe on n’en trouve partout, mais avouez qu’ils n’ont pas tous forcément la même sensibilité à capter un moment pure remplis d’émotions...
    Je voulais absolument faire ressortir cette émotions pour notre mariage, notre photographe a su mettre en avant les moments les plus beaux avec des photos juste magnifiques, resplendissantes..
    Et en prime c’est une personne formidable et énormément à l’écoute des mariés !
    Je recommande sans hésiter !

Réponse de Studio 23 Photographies:

Merci Nadège et Cyril pour ce beau témoignage et surtout un grand merci à vous de m'avoir accordé votre confiance pour votre grand jour. Cela a été un privilège pour moi d'avoir pu partager vos moments intimes et vos secrets qui m'ont permis de réaliser des photos au plus près de vos attentes.
  • Valérie
    Valérie E. Marié(e) le 22/06/2019

Témoins de notre jour heureux !

Jean Jérôme et Séverine nous ont accompagnés tout au long de la préparation et le jour de notre mariage. Le résultat est juste sublime ! Encore merci à eux pour leur professionnalisme, leurs conseils, leur disponibilité ! V&V
  • Aurèle
    Aurèle L. Marié(e) le 15/09/2018

Professionnalisme assuré

Un prestataire 100% à l'écoute.
    De très bon conseil.
    Je recommande chaleureusement.