Studio 29

13 avis | Malzéville (Meurthe-et-Moselle)

Avis de Studio 29

• Alicia

Alicia Grandidier Bernez · Marié(e) le 19/08/2017

Juste parfait

Sylvain a su nous mettre à l'aise dès le premier rendez-vous. Très investi, à l'écoute, il a su faire ressortir à travers nos photos notre romantisme caché. Les animations ont plu à toute notre famille. Fou rire assuré, l'option photobooth a été un grand succès pour le mariage. Je recommande vivement cet homme et surtout si je fais un remariage à mes 10 ans de mariage, je sais que je pourrais compter sur lui. Merci encore !

Envoyé le 28/11/2018
  • W

Willet Camille · Marié(e) le 20/05/2017

Un photographe plus que parfait !

Photographe parfait qui sait prendre de très bonnes photos au bon moment sans qu'on s'en rende compte. Un résultat juste parfait qui nous fait de super souvenirs.
    Encore un grand merci à lui qui a été juste au top pour un jour qui n'est pas toujours facile pour les mariés.
    Je le recommande a 100% !

Envoyé le 10/12/2018
  • Amelin

Amelin Laura · Marié(e) le 06/05/2017

Un professionnel au top !

Ambiance chaleureuse, très bien reçu, une belle personne toujours à l'écoute, qui conseille très bien, qui s'adapte à toute demande. Un vrai plaisir de préparer notre soirée de mariage avec Sylvain. Magnifique ambiance ! Encore merci du fond du cœur.

Envoyé le 26/11/2018