Studio Caron Photographie
14, Rue de l'Ecole 76970 Flamanville (Seine-Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel Studio Caron Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio Caron Photographie

Stephane Levavasseur , Marié(e) le 22/07/2017

Bon photographe très agréable

Monsieur Caron est un très bon photographe, très professionnel. Il est très agréable avec un prix très compétitif.
    Le contrat a été respecté.
    Nous le recommandons vivement auprès des autres couples de mariés.

Envoyée le 12/04/2018

Elodie et Julien , Marié(e) le 28/05/2016

Très satisfait

Nous avions fait connaissance au mariage d'un cousin de Jérôme Caron. Nous l'avions trouvé très sympa, professionnel. Il se mêle facilement avec les invités. Nous avions l'impression qu'il faisait partie de la famille.
    Alors le jour où nous avons décidé de nous marier, le choix était tout de suite fait. Nous avons choisi Studio Caron. Le prix de la prestation que nous avions choisi était très correct par rapport à d'autres photographe. Deux couples de futurs mariés à qui nous l'avions recommandé, ont fait le choix de le prendre aussi pour leur mariage. Ils ont été ravis et ils nous ont même remerciés. Alors vous pouvez faire confiance à Studio Caron sans problème.

Envoyée le 28/03/2018
  • Lauriane

Lauriane Crozet , Marié(e) le 04/07/2015

Très bon photographe ! Les photos sont superbes ainsi que l'album. Très bon rapport qualité prix. Jérôme Caron a plu à tous nos invités lors du mariage qui l'ont trouvé sympathique et cela se ressent sur les photos. Nous le recommandons sans hésiter. L'un des meilleurs de nos prestataires lors du mariage.

Envoyée le 12/09/2016
  • Ines Catarina M

Moya Ines , Marié(e) le 28/06/2014

Un grand professionnel, discret pendant la cérémonie, mais qui a su rendre toute l'émotion des mariés.
    Des photos superbes et une grande aide quant au choix des photos de la séance couple, pour l'album et pour la création de la carte de remerciements.
    Une grande disponibilité et un super contact avec les invités.

Vraiment parfait, surtout ne pas hésiter !

Ines Catarina M

Envoyée le 20/07/2014

Fettu-deschaud Sabine , Marié(e) le 13/10/2012

A l'occasion de notre mariage le 13 octobre 2012, Jérôme a été d'un grand professionnalisme, tout à l'écoute et flexible. Nous avons étudié avant la cérémonie ses prestations. Il a réalisé exactement ce que nous désirions comme album et avons apprécié qu'il accepte de reporter la prise des photos de couple le lundi au lieu du samedi, car l'endroit que nous avions choisi n'était pas disponible ce jour-là. Tout s'est passé pour le mieux et nous le recommandons chaudement! Encore merci à Jérôme !
    Sabine et Joël.

Envoyée le 30/07/2014