Studio contre jour

7 avis | Thuir (Pyrénées-Orientales)

Avis de Studio contre jour

• Audrey

Audrey · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage du 22 août 2020

Superbe photographe. A l'écoute, toujours présente et très professionnelle. Elle a su nous guider toute la journée et être la pour nous. C'etait réellement un super moment passé ensemble du matin jusqu'au soir. Je la remercie vraiment pour son implication et son talent. Je la recommande à 100% sans hésiter!

Envoyé le 25/08/2020
  • Annick

Annick S. · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe au top !

D'un grand professionnalisme, à l’écoute, encore un grand merci pour tout vos conseils.
    Anabelle a su nous mettre à l'aise pour profiter de notre plus beau jour. Le résultat est là... De très belles photos !

Envoyé le 01/07/2019

Marie-Claire · Marié(e) le 13/04/2019

Une très bonne photographe

A mais quelle journée ! Elle est plus qu'au top ! Elle vous dit exactement comment faire les choses et vous fait passer une superbe journée. C'est une personne agréable qui vous met à l'aise, vous fait rire etc...
    Nous (mon mari, moi-même et toute la famille) vous remercions pour tout.
    Encore merci !
    Marie-Claire et Kévin.

Envoyé le 19/04/2019
  • Joss

Joss ?. · Marié(e) le 15/09/2018

Bien plus qu'une photographe

Je conseille vraiment studio ouistiti pour la qualité de son travail, pour son investissement, pour son professionnalisme, pour sa discrétion, pour sa gentillesse, pour son écoute, pour son talent. La liste serait encore très longue... Elle a été pour moi la personne dans mes prestataires la plus rassurante et la plus prévoyante. Elle connaît son métier comme personne.
    N'hésitez pas... En plus de tout ça, elle a des prix très attractifs... Certains pourraient se demander ce que ça cache... Mais regardez son travail et les avis des personnes ayant la chance d être shootées par elle et je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu.
    Au top studio ouistiti

Envoyé le 28/09/2018
  • Tome

Mary · Marié(e) le 09/06/2018

Super photographe

C'est avec grand plaisir que nous avons fait sa connaissance au salon du mariage à Thuir et nous l'avons donc choisi comme photographe pour notre mariage. Elle est super, elle nous a bien guidés tout le long du mariage, elle est vraiment au top, très professionnelle, je la recommande les yeux fermés.

Envoyé le 02/08/2018

Réponse de Studio contre jour:

Merci merci merci ! J'ai eu un très grand plaisir à couvrir votre mariage avec une belle équipe de prestataires !
  • Ambroisine

Ambroisine D. · Marié(e) le 05/05/2018

Photographe au top !

Annabelle est une photographe qui aime les petits détails et jouer avec les lumières. Nous avons eu plaisir à travailler avec elle. Nous lui avons fait confiance lors de notre séance photo pour les faire-parts, pour le Jour J ainsi que pour une séance photo enfant. Elle propose plusieurs formules en fonction de votre budget et c'est à vous de faire votre menu. Elle a été à notre écoute en réalisant nos demandes et elle a su capturer les forts moments de notre merveilleux jour en photographiant le petit détail de la dentelle de la robe à la séance photo de couple en passant par les éléments de décoration du domaine. Nous ne pouvons que vous la recommander pour votre événement.

Envoyé le 27/04/2019
  • Baptiste

Baptiste G. · Marié(e) le 09/09/2017

Le Studio Ouistiti a su parfaitement répondre à nos attentes en termes de photos et de vidéos : elles sont parfaites ! En plus de cela, nous nous sommes vraiment régalés en les prenant. Nous vous recommandons vivement le Studio Ouistiti si vous cherchez une photographe fun, professionnelle et efficace !

Envoyé le 07/10/2017