Avis de Studio D. Photo

Studio D. Photo

Thionville, Moselle

Marine S. Envoyé le 28/12/2022

Que du bonheur !!

Mathieu, un vrai rayon de soleil qui nous a accompagné toute la journée malgré le froid et qui à su nous faire briller par son professionnalisme.
    Encore merci pour les magnifiques souvenirs que tu nous as donnés.
    Les photos sont superbes et reflète bien ce que nous sommes et qui nous sommes.
    Le photobox est une excellente idée pour divertir enfants et invités.
    Mercie d'avoir couru partout pour nous devancer et d'avoir rendu cette journée unique.
    Encore merci pour tout
    Valérie K. Envoyé le 10/08/2022

Au top pour notre mariage !

Equipe exceptionnelle et discrète. Nous recommandons chaleureusement cette entreprise. Sérieuse, flexible et très qualifiée. Photobooth au top et photos et vidéos superbes. Merci à Mathieu et son équipe.
    Audrey Envoyé le 04/06/2022

Une équipe au top !

Nous avons choisi Mathieu et son équipe pour notre de mariage. (photographe et vidéaste). Dès la première rencontre nous avons su que notre choix était le bon. Malgré un report il a été présent à nos côtés du début à la fin, à la fois professionnel et rassurant nous accompagnant au mieux pour notre grand jour. Une personne à l’écoute, avec de l’expérience et qui sait nous guider. Une équipe à la fois discrète le jour J, et en même temps pleine de bonne humeur et qui savent nous mettre dans un petit cocon, nous les mariés.
    Nous ne manquerons pas de faire appelle de nouveau l’équipe de Studio D. Photos pour tous autres événements et surtout nous le recommandons à 1000 %. Allez-y les yeux fermés. Encore un grand merci Mathieu et au plaisir de se revoir.

Audrey & Mickaël
    Mariage du 28 mai 2022

Sarah B. Envoyé le 10/09/2021

Professionnel, humain et discret

Dès notre premier rendez-vous avec eux nous avons tout de suite accroché. De par leur tarif mais surtout pour leur gentillesse, leur écoute et leurs idées.
    Que ce soit lors de notre rencontre, lors de notre séance engagement ou lors de notre mariage ils ont été parfait. Nos invités nous ont répétés «qu’est ce qu’ils sont bie. Nous sommes des personnes pas à l’aise devant l’objectif et la caméra mais leur équipe a su se montrer discret afin que l’on fasse abstraction de tous cela et que l’on puisse profiter de notre jour J. L’équipe a réussi à gérer tous nos invités lors des séances de groupe. Merci eux, ce n’était pas une mince affaire ! Les photos suite à notre séance engagement et les premiers résultats des photos de notre mariage sont parfaites. Merci à toute l’équipe. Je recommande.

Réponse de Studio D. Photo:

Toute l'équipe est très touchée par votre message. Je vous dis personnellement merci. Merci également de nous avoir si bien accueilli dès tes préparatifs Sarah. Nous avons été émus lorsque Robin entendait les discours de vos témoins. Le cadre et le lieu étaient très beaux et vous les avez magnifiquement décorés. Nous nous souviendrons de votre mariage avec bonheur. J'ai hâte de vous revoir pour vous remettre la suite. Au nom de toute l'équipe, je vous dis merci.

Mathieu
    Studio D.
  • Stéphane
    Stéphane S. Envoyé le 15/10/2020

Excellent photographe

Nous recommandons vivement Mathieu de MS Studio pour son professionnalisme, sa sympathie, sa disponibilité et tout le temps qu'il nous a consacré à notre bonheur. Nous sommes très satisfaits de son travail, de ses photos qui sont magnifiques. Dès qu'une prochaine occasion se présentera, nous feront de nouveau appel à ses services.
    Rein D. Envoyé le 10/10/2020

Parfait en tout point.

Très bon photographe, très professionnel et toujours de bonne humeur. Son travail est très bien réalisé et avec passion ça se voit. À choisir sans hésiter.
  • Christine
    Christine F. Envoyé le 05/09/2020

Prestation parfaite

Mathieu a répondu à toutes nos attentes (voire plus) lors de notre mariage. Professionnel en tout, il a été aussi d'une telle discrétion qu'on a fini par l'oublier par moment ! N'hésitez pas à recourir à ses services les yeux fermés.