Avis de Studio Destel

Studio Destel Plus d'informations

• I
    Isabelle K. Envoyé le 16/09/2023

Top du professionnel

Je recommande c est le top du professionnalisme, qualité de l image des photos magnifiques didponibilité, gentillesse: Un bon souvenir.
    Moutou M. Envoyé le 24/10/2019

Recommandation de Sidney

Mon mari et moi voulons particulièrement remercier le professionnalisme de Sidney et sa femme tous deux passionnés dans leur domaine. Il a su parfaitement répondre à nos exigences, et même plus encore. Par exemple, nous ne sommes pas fan du noir et blanc mais, le résultat est réussi. On a eu de belles photos, des souvenirs qui resteront gravés dans nos esprits mais aussi à travers ces clichés. Il a participé à toutes les étapes de notre mariage, la mairie l'église et la réception et ça vaut le coup car il a été sérieux jusqu'au bout.
    Raphaël D. Envoyé le 10/04/2018

Des professionnels à l'écoute

Nous avons fait appel au Studio Destel pour notre mariage et avons été très satisfaits du service. Professionnels à l'écoute, discrets lors de la cérémonie et de la réception... Suite au mariage, le développement et le travail de retouche sur les photos ont été très rapides et efficaces ! Si seulement le DJ avait été du même acabit... À recommander chaudement !

Haiya L. Envoyé le 09/05/2018

Super séance

Nous avons fait une séance en plein air à Paris en couple avec Studio Destel. Super séance avec une équipe professionnelle. Studio Destel nous a proposé un service complet : photographe, maquilleuse, assistante, repas compris avec une voiture de 9 places. Sinon plusieurs formulaires au choix, possible de faire une séance au studio en couple ou avec des demoiselle d'honneur et témoin... Nous étions très contents de résultats. Les photos finales sont magnifiques. Nous n'avons pas acheté l'album photos, mais nous avons commandé une grande photo de couple encadrée. Le rapport qualité/prix est intéressant mais le délai est un peu long.