Studio GCNH
6, Passage des Ecoliers 75015 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Studio GCNH a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Studio GCNH

• Sonia Taoussi

Sonia Taoussi · Marié(e) le 28/08/2020

Un photographe hors pair !

Je regarde encore aujourd'hui mes photos de mariage avec une grande émotion car Jean a su saisir les plus beaux moments de cette journée d'une importance sans pareille.
    Je l'ai recommandé et le recommanderai encore, aussi bien pour un mariage que tout autre évènement, pour sa gentillesse tout autant que sa discrétion tout à long de cette journée et surtout pour son grand professionnalisme, en toute circonstance.

Envoyé le 21/10/2020

Réponse de Studio GCNH:

Sonia, j'ai été ravi de vous accompagner en ce grand jour et d'avoir pu immortaliser chacun de vos moments. Votre message me fait chaud au cœur. Je garde un très bon souvenir de votre mariage, grace à votre enthousiasme et la collaboration de tous les deux, tout au long de la journée. Un grand merci pour votre avis et pour votre confiance. Portez vous bien. Au plaisir.
  • Helin

Helin · Marié(e) le 20/06/2020

Prestataire très professionnel !

Je vous recommande ce photographe pour le jour J. Très à l’écoute et très professionnel.

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Studio GCNH:

Bonjour Helin un grand merci pour votre avis. Ça a été un réel plaisir de vous accompagner le jour de votre mariage.

Je vous remercie pour votre dynamisme pour les photos avec les invités et pour vos photos de couple.

À très bientôt.

Sarah Bertrand · Marié(e) le 01/02/2020

Émotion, émotion, émotion !

Avant de parler du professionnalisme et du talent de notre photographe, que d'émotions nous avons vécues le jour de notre mariage. Une journée de mariage intense, comme nous en avions rêvé. Présent quand cela est nécessaire et à notre écoute, Jean a su nous fournir des souvenirs bien au dela de nos attentes. Photos originales, prises sur le vif, instants volés, émotions capturées... Ces souvenirs sont à présent conservés pour toujours dans nos mémoires et dans nos photos. Merci Jean.

• Thibault

Thibault Rigault · Marié(e) le 11/01/2020

Une équipe chaleureuse en hiver

L'équipe GCNH nous a accompagnés en ce début d'année sur notre mariage. Nous avons passé une journée de mariage magnifique. Nos souvenirs ont été capturés par Jean, qui malgré la grisaille et le froid, nous a offert des clichés remarquables. Comme le grand jour, je leve un toast à Jean. Merci.

• Robert

Robert Nichard · Marié(e) le 20/12/2019

Une équipe idéale

Jean nous a été recommandé par des amis. Nous avons fait également appel au vidéaste de l'équipe. Le binôme idéal pour revivre notre journée de mariage. Merci d'avoir été avec nous pour notre mariage. Nous ne manquerons pas de vous recommander à notre tour.

• Gilles

Gilles Saleiri · Marié(e) le 14/12/2019

Grandiose et grandiose

Nos photos sont tous simplement grandioses ! Des photos remarquables, que nous partageons en famille et avec nos amis. GCNH tenez vous prêts à ce que l'on se recroise sur les mariages de nos amis. Sincèrement, merci.

• Hannah

Hannah Karer · Marié(e) le 30/11/2019

Un photographe professionnel, expert et très agréable

Jean, vous êtes et avez été extra le jour de notre mariage. Le jour J nous étions très tendus mais nous savions que nous devions faire un effort pour avoir des photos réussies. Comme lors de notre rencontre, Jean sait nous guider dans les photos, en nous mettant à l'aise. Discret et présent quand il le faut, le travail de Jean nous a plus que agréablement surpris et émus. Chaque fois que nous ouvrons notre livre photo, nous revivons notre journée d'un autre angle... De celui de notre photographe. Nous ne manquerons pas de vous recommander et de passer vous voir. Merci !

• Mary

Mary Rodriguez · Marié(e) le 19/10/2019

1.0
      1.0

Mariage du 19.10.2019

Très déçus de la prestation : trop chère payée pour un travail d'amateur, et encore !
    Photos non cadrées, certaines prises de loin sans zoom, beaucoup de photos sans intérêt, et sur certaines de nos photos de couple, on ne voit même pas ma robe en entier ! Sans compter la présence de doigts sur certaines photos...
    Ce sont de petits détails, mais ce sont ces petits détails qui font toute la différence entre un amateur et un professionnel !
    Nous avons un ami qui, pour le coup, est un véritable amateur, et il fait de bien plus belles photos (malheureusement il n'était pas disponible le jour de notre mariage). Bref, très, très déçus.

Envoyé le 25/01/2020
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 16/09/2019

Très, très bien

Très bien, très sympathique, très professionnel, Jean a su mettre à l'aise rapidement. Tous les invités ont été conquis. Photos magnifiques, rien à dire.

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de Studio GCNH:

Bonjour Aurélie un grand merci pour votre retour. J'ai été enchanté de vous accompagner le jour de votre mariage et de retranscrire cette journée pleine d'émotions.
    Merci à vous et à vos invités pour votre sympathie et amabilité de tous les instants.
  • Ludivine

ludivine · Marié(e) le 14/09/2019

Le temps passe, les souvenirs restent

Merci Jean pour votre professionnalisme et ces magnifiques photos réalisées lors de notre mariage, nous avons de magnifiques souvenirs.

Un photographe discret, mais apprécié de tous, qui a su réaliser de super clichés de notre mariage, du sérieux, du fun, des photos prises sur le moment, on oublie qu'il est là, et le rendu est sublime !

Merci !

Cédric & Ludivine

Envoyé le 19/11/2019

Réponse de Studio GCNH:

Bonjour Ludivine et Cédric. Un grand merci pour votre commentaire que j'apprécie énormément. J'ai été particulièrement ravi de vous avoir accompagné le jour de votre union. Un couple adorable en tous points, de charmants invités dans de somptueux lieux, sans oublier un temps magnifique, bref, tout était au rendez-vous pour le grand jour. J’espère que vous profiterez de vos photos tout au long de votre vie. Merci d'en avoir partagé certaines. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Jean.