Avis de Studio GP Photos

Studio GP Photos

Lourdes, Hautes-Pyrénées

• Duhamel
    Duhamel A. Envoyé le 07/01/2021

Un souvenir exceptionnel en photos

Je vous recommande Rémi à 100%.un photographe professionnel et très sympathique. Il a su nous mettre et l'aise dès le premier rendez-vous, avec de super conseils. Le jour J, impeccable, une personne qui reste discrète mais en même temps présente et à l'écoute, s'adapte à toutes situations. Un résultat magnifique. Merci

Réponse de Studio GP Photos:

Merci beaucoup Aurélie et Nicolas.
    Ce n'etait pas simple avec ce contexte mais vous avez toujours su garder le sourire...
    Le résultat est vraiment beau, votre livre reflète bien cette journée caractérisée par la bonne humeur, la joie et l'amour...
    Bonne continuation à vous les mariés :)
    Paco F. Envoyé le 04/01/2021

Mariage aout 2020

Ce fut une évidence dès le premier rendez-vous, à la sortie de celui-ci nous savions que nous le choisirions.
    Remi s’est montré très disponible lors des préparatifs pour la visite des lieux malgré les incertitudes liées au COVID.
    Durant notre mariage, Rémi a été très professionnel, il s’est fait discret durant les cérémonies (religieuse et civile) et a su capturer des moments riches en émotion.
    L’option choisie nous a permis de faire une séance photo couple post-mariage. La pression était redescendue et nous avons pu profiter pleinement de cette séance.
    Il a enfin fait preuve d’une très grande patience pour l’élaboration du livre photo, notamment dans le choix des photos. Très soucieux des détails, dans la retouche des photos ainsi que du montage du livre, nous avons était conquis par son travail et sommes pleinement satisfait de sa prestation.
    Rémi, nous t’en remercions !
    Alexandrie et Paco

Réponse de Studio GP Photos:

Paco, je ne sais quoi dire à part merci !
    Vous avez été soucieux du moindre détails et je savais que je n'avais pas droit à l'erreur.
    Je suis ravi que le livre vous plaise et qu'il vous permet de vous replonger dans l'ambiance de ces moments uniques !
    Encore merci, ce fut un plaisir de réaliser vos photos de mariage.
    Bonne continuation à vous !
    Pussacq Envoyé le 16/12/2020

Excellent photographe, belle personne sensible à nos demandes, qui a su nous mettre en confiance. Très bon moment

Merci beaucoup Cathy !
    Ce mariage était à votre image, plein d'amour et d'humour...
    Je vous souhaite plein de bonnes choses !

Elodie Envoyé le 08/03/2020

Photographe à avoir à vos côtés pour votre mariage

Pour moi, le photographe de mon mariage était une pièce maîtresse, et en rencontrant Rémi j'ai de suite su qu'il allait tout à fait répondre à nos attentes. Du professionnalisme dès ces premiers mots et explications, un passionné qui a presque fait apprécier à mon mari de se faire prendre en photo, une personne sympathique et drôle qui se rend invisible au possible durant la journée et qui par sa gentillesse passent très bien avec les invités qui se prêtent au jeu des photos avec plaisir. Enfin, la qualité de son travail, avec ce rendu magnifique qu'est l'album de mariage, ne fait plus aucun doute pour nous : Rémi est la bonne personne si vous souhaitez un mariage où les photos rendent tel quel le moment : plein d'émotions et beau, tout ça au naturel.

Wahou !
    Merci Elodie pour ce commentaire !
    Ce fut un réel plaisir de passer cette journée avec vous, dans ce cadre magnifique à Ogeu les Bains....
    Eh oui, finalement Guillaume est magnifique sur les photos.
    Encore merci pour ces compliments qui me font avancer...
    Bonne route à vous deux...
    Leclerc Envoyé le 16/12/2020

Photos mariage

1 an et demi après notre mariage, je prends toujours autant de plaisir à regarder l'album photos que Rémy a réalisé. Il a su immortaliser les moments précieux de notre journée avec professionnalisme, sensibilité et discrétion. Toujours à l'écoute et de bons conseils.

Réponse de Studio GP Photos:

Merci beaucoup pour ce commentaire.
    Je suis ravi que le livre procure autant de plaisir à être visionné et j'espère qu'il vous rappellera de bons souvenirs encore longtemps ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
  • Hélène
    Hélène D. Envoyé le 11/01/2021

Ravis de la prestation

Nous sommes très content de la prestation de Rémi, ses photos sont magnifiques, l'album également. Rémi a su nous mettre à l'aise et respecter nos attentes !
  • Jeff
    Jeff Envoyé le 10/12/2019

Très bon photographe

Ma femme et moi tenons à remercier vivement Rémy pour sa qualité de photographe lors de notre mariage. Les photos sont sublimes, ce qui permet de revivre pleinement cette journée en les contemplant. L'album photos est magnifique. Très sympa et sachant mettre à l'aise devant son objectif, nous le recommandons pleinement.

Merci beaucoup Jeff !
    Je suis toujours aussi content du rendu et de l'impact qu'ont les livres sur les mariés...
    Je sais que vous prendrez plaisir à le sortir et à le montrer régulièrement.
    Et comme ça, dans 20 ou 30 ans vous penserez encore à moi...
    Encore merci et bonne route...
    Aurélie Envoyé le 30/12/2019

Très satisfaits de ce photographe

Je recommande Rémi Pujo sans aucune hésitation. Ayant tous les deux du mal avec les photos, Rémi a su nous mettre à l’aise et réaliser, en toute discrétion, de superbes photos de mariage. Il nous a proposé des photos très naturelles, sans artifices, remplies d’émotions, notamment avec nos enfants.

La clé USB contient énormément de photos toutes aussi bien les unes que les autres.
    Le livre photo est vraiment d’une qualité inouïe : les photos sont très bien sélectionnées, les doubles pages sont saisissantes et les fondus entre les photos très naturels.

Merci encore Rémi pour ce travail, merci pour ta présence et tes conseils pour le jour J. Grâce à toi, nous pourrons conserver de magnifiques souvenirs de ce jour.

Réponse de Studio GP Photos:

Merci beaucoup Aurélie, pour ce commentaire élogieux !
    Ce fut une superbe rencontre, dans un cadre sublime.
    Merci aussi à vos familles, qui m ont si bien accueilli.... Et bonne continuation à vous 4.... À bientôt.
    Cyril C. Envoyé le 15/12/2020

Photos mariage Christelle et Cyril

Photographe très professionnel. A l'écoute de ses clients. De magnifique photos, travail propre et soigné. Très discret et présent. On recommandent fortement.

Réponse de Studio GP Photos:

Merci Cyril pour ce commentaire !
    Votre mariage était magnifique, et quelle chance d'avoir des enfants comme les vôtres (qui chantent aussi bien en plus).
    Beaucoup de bonheur a vous !
    Dorine P. Envoyé le 12/10/2019

Un photographe au top

Je vous recommande et de loin Rémi, qui est juste génial, avec une qualité de travail et de photo que l'on souhaite pour nos souvenirs de mariage.
    Un monsieur hyper professionnelle et super sympathique qui se fait discret quand il faut. Qui ne recule devant rien (ou presque) pour faire plaisir et se "plier" au demande des mariés.
    Bref le meilleur de tous mes prestataires de mon mariage.
    N'hésitez plus et vous n'aurez pas de surprise.

Merci Dorine !
    Rire et bonne humeur résument bien cette journée.
    Je suis ravi d'avoir pu réaliser vos photos de mariage, et que dire de cette séance de couple sur la plage, c'était trop bien !
    Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite !
    Encore merci.