Studio Graou
8 bis, Chemin du Pistoulet 34720 Caux (Hérault) Voir carte

Tarif à partir de 1.250€

Photographe Professionnel Studio Graou a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio Graou

Studio Graou 6
Studio Graou 7
  • Manon

Manon , Marié(e) le 29/09/2018

Du talent, de l'écoute, de l'émotion, magique.

Professionnel, sympathique et avec un œil artistique avisé, Yoan a su être à notre écoute et a répondu à nos attentes.
    Il a su se fondre parmi nos invités afin de pouvoir immortaliser des moments d'émotion uniques.
    Nos photos sont emplies d'émotion, de joie, de larmes, comme si chaque photo nous faisait revivre ces moments incroyables.
    La magie de son talent photographique a permis de nous sublimer nous et nos proches sur nos photos de mariage et d'en faire les traces de nos souvenirs impérissables.
    Un immense merci a toi Yoan, tu es un photographe de talent et t'avoir eu a nos cotés a été une vraie chance.
    Nous te recommanderons au monde entier ! À très vite.

Le mariage de Manon et Studio Graou 8
    Le mariage de Manon et Studio Graou 9
    Le mariage de Manon et Studio Graou 10
    Le mariage de Manon et Studio Graou 11
    Le mariage de Manon et Studio Graou 12
    Envoyée le 02/11/2018

Mélanie , Marié(e) le 22/09/2018

Des photos de mariage magnifiques !

J’ai contacté Studio Graou afin de leur faire réaliser les photos de mon mariage en septembre.
    Dès le départ, le feeling est passé avec Yoann, le photographe, qui est très professionnel et très sympathique.
    J’ai ressenti beaucoup de passion dans son discours et ses photos étaient magnifiques. C’est ce qui a fait que nous l’avons choisi !

Après plusieurs rendez-vous et explications de ce que nous attendions il ne restait plus qu’à...

Aujourd’hui, je découvre nos photos de mariage et je suis sans voix...elles sont tout simplement magnifiques !
    Grâce à Studio Graou, j’ai des souvenirs merveilleux. Quel talent !

Yoann a su rester discret pendant les photos, à l’écoute, ce qui nous a permis de nous sentir à l’aise car il s’est vraiment adapté à nous. Il a su également nous orienter quand nous en avions besoin...cela a conduit à des photos naturelles, sublimées par son travail d’artiste !

Nous avons grâce à lui tous les moments de notre mariage réunis en photos, les couleurs sont magnifiques, les instants magiques, je ne pouvais rêver mieux comme photos de mariage, c’est exactement ce que l’on s’était imaginés !

Yoann a travaillé la moindre photo, le moindre détail, on sent que le travail a été réalisé avec passion !
    Merci, merci pour tout !

Envoyée le 30/10/2018
  • Aurélie

Aurélie Garcia , Marié(e) le 18/08/2018

Nous nous sommes mariés le 18 août dernier : nous avons fait confiance à Yoann et nous sommes loin de le regretter ! Il a su capturer tout les moments importants de notre mariage, tout au long de la journée et de la nuit ! Nous ne sommes pas habitués à se faire photographier, mais Yoann est là pour vous mettre à l'aise et faire the photo ! Quelques jours plus tard, nous avons fait une séance "trash the dress " : que de souvenirs ! Et des photos... : wahou.
    Bref nous sommes plus ravie d'avoir trouvé Yoann ! Je ne peux que vous le recommander !

Le mariage de Aurélie Garcia et Studio Graou 13
    Le mariage de Aurélie Garcia et Studio Graou 14
    Le mariage de Aurélie Garcia et Studio Graou 15
    Envoyée le 25/09/2018

Pierre Cheval , Marié(e) le 04/08/2018

Yoann - le photographe de notre mariage !

Nous nous sommes mariés début août et le choix de faire appel à Yoann a été une évidence ! Nous nous sommes tout de suite sentis en confiance et nos photos sont superbes, authentiques et spontanées : une image vraie et sincère de notre belle journée ! Encore mille mercis Yoann.

Le mariage de Pierre Cheval et Studio Graou 16
    Le mariage de Pierre Cheval et Studio Graou 17
    Le mariage de Pierre Cheval et Studio Graou 18
    Le mariage de Pierre Cheval et Studio Graou 19
    Envoyée le 26/09/2018
  • Léa

Léa Delhay , Marié(e) le 28/07/2018

Un prestation parfaite !

Totalement satisfaits de Yoann avec qui nous avons réalisé une première séance photo "engagement" et qui a immortalisé notre grand jour. Très professionnel, à l'écoute, il a su nous inspirer et a été totalement à l'écoute de nos demandes. Il a été aussi très discret et apprécié de tous nos invités. Les photos sont superbes, l'émotion de chaque moment a été captée. J'en attendais beaucoup de nos photos de mariage et je suis totalement conquise ! Merci Yoann

Le mariage de Léa Delhay et Studio Graou 20
    Envoyée le 20/08/2018
  • Tracy

Benejean Tracy , Marié(e) le 21/07/2018

Un grand merci à Yoann pour son professionnalisme. C'est simple, nous ne l'avons pratiquement pas vu tout le long du mariage sauf pour les photos de couple et c'est en voyant les photos des invités que nous nous sommes rendus compte qu'il était partout. Alors vraiment bravo. Il a su aussi nous mettre à l'aise pour les photos de couple ce qui rend tout cela magique et magnifique. Hâte d'avoir toutes mes photos. Je le recommande les yeux fermés.

Le mariage de Benejean Tracy et Studio Graou 21
    Le mariage de Benejean Tracy et Studio Graou 22
    Envoyée le 23/07/2017

Didier Baquier , Marié(e) le 21/07/2018

Excellent service

Nous avons fait appel à Yoann pour notre mariage, des préparatifs (10h) jusqu'au milieu de la nuit. Yoann est très professionnel, du premier contact jusqu'à la remise des photos après le mariage. Un suivi irréprochable.
    Nous sommes très contents des photos livrées (environ 1000 photos), il sait se faire discret et capturer les expressions des invités et des mariés. Tout le monde a adoré les photos ! Un grand merci à Yoann, n'hésitez pas à le contacter !

Le mariage de Didier Baquier et Studio Graou 23
    Envoyée le 18/08/2018
  • Laurent

Laurent Lacoste , Marié(e) le 07/07/2018

Professionnel, amical et efficace.

Si vous hésitez encore à prendre un professionnel pour couvrir votre mariage, n'hésitez plus ! Nous avons eu la chance de choisir Yoann pour le nôtre (le 7 Juillet dernier) et c'était parfait. Il a été très à l'écoute et nous a conseillés tout au long de notre mariage afin de tirer un maximum de ces moments. Plus qu'un simple photographe, nous l'avons très vite considéré comme un ami de la famille. Les photos que nous avons reçues sont d'une très belle qualité. Je ne peux que conseiller ses services qui immortaliseront le jour le plus important de votre vie. Ne passez pas à côté de cette occasion !

Le mariage de Laurent Lacoste et Studio Graou 24
    Le mariage de Laurent Lacoste et Studio Graou 25
    Envoyée le 23/07/2018

Maëva Goguey , Marié(e) le 23/06/2018

Juste parfait !

Disponible, souriant, discret, rien à redire ! Nous venons de voir les photos et il a su en plus des photos classiques faire des portraits, prendre des instants, de tous sans que personne ne s'en rende compte ! Merci encore ! Allez-y les yeux fermés, Yohan saura vous surprendre et "voler" les meilleurs moments en photo.

Envoyée le 06/07/2018

Vazquez Aurore , Marié(e) le 16/06/2018

Exceptionnel

Yohan est quelqu’un que nous recommandons à tous. Simple, accessible, adorable, à l'écoute, et aussi très discret, son travail est superbe et le plus c'est d'avoir pu profiter de nos photos très rapidement ! Alors juste merci Yohan pour ces superbes souvenirs de cette journée mémorable à nos cœurs

Envoyée le 15/07/2018