Avis de Studio Graou

Charlotte J. Envoyé le 11/12/2023

Mariage 2023

Un grand merci pour ton professionnalisme ! Merci pour ces souvenirs encrés 🥰

Réponse de Studio Graou:

C'est un plaisir de savoir que tu as apprécié mon professionnalisme ! Les souvenirs partagés sont précieux, et je suis ravi d'avoir pu contribuer à les rendre mémorables. 🌟
  • Emma
    Emma Envoyé le 12/11/2023

Mariage 2023

A la fois discret et présent, Yoann a su capturer les plus beaux moments de notre mariage.
    Des préparatifs jusqu’à la piste de danse, en passant par le vin d’honneur, la décoration et les photos de couple, tout y est.
    Photographe disponible, professionnel qui a su répondre à nos questions et nos attentes. Il a su également nous guider et nous rassurer sur l’organisation de cette merveilleuse journée.
    Un grand merci à toi.
    Bastien & Emma

Réponse de Studio Graou:

Un immense merci pour vos mots touchants ! Capturer les moments uniques de votre mariage a été un véritable honneur. Votre confiance signifie beaucoup et savoir que les photos ont captivé chaque moment, du début à la fin, me remplit de joie. Merci encore pour cette expérience incroyable !
  • Amandine
    Amandine F. Envoyé le 01/11/2023

Parfait !!

Yoann est un photographe professionnel qui a sublimé la plus inoubliable journée de notre vie. Il est discret et capte des moments, des gens, des émotions à la perfection! Je le recommande les yeux fermés et vous ne serez jamais déçus !!!

Réponse de Studio Graou:

Je suis extrêmement reconnaissant pour votre retour positif et vos éloges chaleureux. C'était un privilège d'être le photographe de cette journée si spéciale pour vous. Je suis ravi de savoir que les photos reflètent les moments, les émotions et les personnes d'une manière qui vous touche.

• Sandra
    Sandra Envoyé le 11/09/2023

Très bon photographe !

Yohan est un très bon photographe, à l'écoute, disponible et gentil ! Ses photos sur le vif sont magnifiques. Il a su nous mettre à l'aise, très discret mais présent pour capter les précieux moments de notre mariage ! Grâce à lui, nous avons de belles photos pour préserver nos souvenirs. Merci encore à lui ! Sandra & Marc-Antoine

Réponse de Studio Graou:

Je suis sincèrement touché par vos aimables paroles. C'était un honneur d'être le photographe de votre mariage et de capturer ces moments précieux pour vous. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié mon approche discrète et attentive, ainsi que les photos sur le vif. C'est toujours mon objectif de mettre mes clients à l'aise pour obtenir des images authentiques et mémorables.
    Laurent I. Envoyé le 30/08/2023

Super photographe

Yoann est très professionnel.
    Les photos de notre mariage sont superbes.
    Discret, à l'écoute et également de très bon conseil.

Réponse de Studio Graou:

Je suis ravi d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec notre service, et je vous remercie pour vos aimables mots. Chez Studio Graou, nous mettons un point d'honneur à offrir un service professionnel et à créer des souvenirs mémorables pour nos clients. Nous sommes ravis que les photos de votre mariage vous plaisent et que vous ayez apprécié notre approche discrète et attentive. Si vous avez besoin de nos services à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance.
    Laura Envoyé le 27/06/2023

Au top comme toujours

Ce n'est pas la première fois que je fais appel à Yoann, et comme d'habitude il s'est montré plus qu'à la hauteur. Toujours présent avec discrétion pour capter chacun des moments de cette superbe journée. Hâte de revoir ses photos

Réponse de Studio Graou:

Merci infiniment pour vos mots chaleureux ! C'est un véritable plaisir de participer à vos moments spéciaux. Votre satisfaction est ma priorité absolue, et je suis ravi que mes photos aient pu capturer l'essence de cette magnifique journée. J'ai hâte de vous revoir bientôt pour partager encore plus de souvenirs inoubliables. Votre confiance renouvelée signifie énormément pour moi. À très bientôt !
  • Océane
    Océane M. Envoyé le 06/07/2023

Mariage océan et Clément 27 mai 2023

Yoann a fait preuve d'un professionnalisme et d'une bienveillance sans failles. Les photos sont remarquables, et encore plus belles que ce à quoi nous nous attendions.
    Il m'a fait me trouver plus que belle à mes yeux sur ses clichés, ce qui n'est pas chose facile avec moi !
    Je recommande !!!

Réponse de Studio Graou:

Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour vos paroles aimables et élogieuses. C'est extrêmement gratifiant de savoir que vous avez apprécié mon professionnalisme et ma bienveillance tout au long de notre collaboration.

Je suis ravi d'apprendre que les photos ont dépassé vos attentes et qu'elles vous ont permis de vous voir sous un jour encore plus magnifique. Je considère cela comme un véritable succès, car capturer la beauté et la confiance d'une personne n'est jamais une tâche facile.

Votre recommandation chaleureuse me touche particulièrement. C'est grâce à des clients comme vous que je trouve de la satisfaction dans mon métier et que je suis inspiré à continuer à créer des souvenirs précieux pour les autres.

Je vous souhaite tout le meilleur dans vos projets futurs et je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
    Emmanuel Envoyé le 25/07/2023

Une prestation d’exception

Yoann a été extraordinaire, aussi bien lors de la préparation que sur le jour J. Très à l’écoute de nos envies & également force de proposition, son caractère calme, organisé & stratégique nous a permis de se reposer sur lui en toute confiance !
    Le site web pour récupérer les photos est super pratique & nos invités ont étés ravis des tirages.
    Merci pour tout Yoann, tu as grandement contribué à faire de ce jour un moment unique & inoubliable !!!

Réponse de Studio Graou:

Quelle source de réjouissance de lire vos mots si chaleureux ! Votre retour élogieux illumine mon cœur et je suis comblé d'avoir pu participer à rendre ce jour si spécial pour vous, Anaïs et Emmanuel.

Savoir que mon approche empreinte de sérénité, d'organisation et de stratégie a su gagner votre confiance me pousse à déployer tous mes efforts pour que chaque instant soit impeccable. Les compliments que vous adressez à mon site web, facilitant la récupération des photos, et les retours positifs de vos proches sur les tirages m'emplissent de fierté et de satisfaction.

Je considère comme un honneur d'avoir partagé ce chapitre si particulier de votre vie. Vous avez ouvert la porte à vos désirs et à vos rêves, et je suis reconnaissant de vous avoir accompagné dans cette aventure photographique.

Si jamais le besoin se fait sentir, n'hésitez pas à me solliciter. Tous mes vœux de réussite accompagnent vos projets à venir, et je croise les doigts pour que nos chemins se croisent à nouveau pour d'autres moments mémorables.

Avec toute ma gratitude,
    Yoann
  • Laurent
    Laurent Envoyé le 22/06/2023

Super photographe

Nous sommes ravies d’avoir choisi Yoan pour notre mariage , très à l’écoute, super relation avec nos invités et la cerise sur le gâteau des photos magnifiques très bien retouchées.

Réponse de Studio Graou:

Merci d'avoir choisi mes services de photographe pour votre mariage. Je suis ravi de savoir que vous êtes satisfaits de mes photos, le travail réalisé sur chaque images, et que j'ai pu établir une super relation avec vos invités. Votre satisfaction est ma priorité et je suis reconnaissant de votre confiance. C'était un plaisir de capturer les moments précieux de votre journée spéciale. Si vous avez besoin de mes services à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter. Je vous souhaite tout le bonheur dans votre vie de couple.
    Sarah F. Envoyé le 04/03/2023

THE photographe !

Nous avons de suite adoré Yoann pour sa sympathie et son talent ! A cause du covid nous avons du reporter notre mariage d'un an mais il a su être très arrangeant ! Avant notre mariage nous avons fait notre shooting grossesse avec lui, et quel bonheur ! Un photographe très doux, pleins de conseils mais toujours pour un rendu des plus naturel ! Merci encore pour avoir été tout aussi professionnel et talentueux le jour de notre mariage. Merci d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie, et d'avoir rendu nos souvenirs encore plus beaux !

Chers Sarah et Gaëtan,

Je voulais prendre un moment pour vous remercier du fond du cœur pour l'avis que vous avez laissé sur mon travail. Vos mots me touchent énormément et je suis ravi que mon travail de photographe ait pu contribuer à la réussite de votre mariage.

Votre shooting grossesse a été un moment mémorable pour moi, car j'ai pu capturer la beauté de votre amour et de votre complicité. Le jour de votre mariage a été tout aussi spécial, et j'ai été émerveillé par vos sourires, vos larmes de joie, et votre amour l'un pour l'autre.

Je suis également reconnaissant pour votre patience et votre compréhension face aux circonstances difficiles que nous avons dû affronter avec le covid. Votre confiance et votre soutien ont été pour moi une source d'encouragement et de motivation.

Je suis fier de savoir que mes conseils et mon approche naturelle ont su répondre à vos attentes. Votre avis est pour moi une véritable récompense, et je ferai tout mon possible pour mériter votre confiance à nouveau dans le futur.

Encore une fois, merci du fond du cœur pour votre avis. J'apprécie votre soutien et je suis reconnaissant de vous avoir eu comme clients.

Photographiquement Yoann