Studio Hors-Champ
15, Chemin du Four 13100 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.090€

Photographe Professionnel Studio Hors-Champ a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio Hors-Champ

Studio Hors-Champ 1
Studio Hors-Champ 2
  • Bernardi

Bernardi Manon , Marié(e) le 20/10/2018

Super photographe

Je recommande ce photographe pour son écoute, sa discrétion lors du mariage, ses magnifiques photos qui nous font revivre l'émotion du jour J. Vous ne serez pas déçus et vous pouvez être sûrs de la qualité des photos. Encore merci à toi pour ta sympathie et ton travail très professionnel. Et surtout à bientôt.

Le mariage de Bernardi Manon et Studio Hors-Champ 3
    Le mariage de Bernardi Manon et Studio Hors-Champ 4
    Envoyée le 28/11/2018

Réponse de Studio Hors-Champ:

Merci Manon, votre mariage avec Anthony a été une réussite de goût, de charme et d'émotion, j'ai adoré faire vos photos !

• Colette

Colette Arakilian , Marié(e) le 07/07/2018

Photos mariage hors du commun

Bonjour, je recommande vivement hors champs pour un reportage de photos de notre mariage hors du commun dans l'émotion du moment des instants forts d'un mariage de la mairie jusqu'à la pièce montée...
    Je vous recommande vivement Pascal pour son professionnalisme, son travail de qualité, son écoute et sa gentillesse, c'est un parcours sans faute dans la pleine confiance.

Envoyée le 02/09/2018

Barthe , Marié(e) le 07/07/2018

Très belles photos !

Nous qui n’étions pas à l’aise avec l’idée d’être photographier toute la journée, il a su nous mettre en confiance, nous guider et a immortalisé ce moment, notre moment, comme il se doit. Tous nos invités ont été ravis du rendu et de sa discrétion lors de la cérémonie. Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 23/11/2018

Réponse de Studio Hors-Champ:

Mariage le 21/07/2018 ; )
    J'ai adoré ce mariage champêtre, cette cérémonie laïque, quelle merveille d'émotions !