Studio Karyoka

13 avis | Maisons-Laffitte (Yvelines)

Avis de Studio Karyoka

Sandrine P. · Marié(e) le 04/05/2019

Super album

Merci Sylvie pour toutes les photos que vous nous avez pris, nous regardons encore aujourd'hui notre superbe album avec plaisir en se remémorant de magnifiques souvenirs.Toute la famille ainsi que nos amis se joignent à nous pour te remercier pour ton professionnalisme.

Envoyé le 20/10/2019

Charline B. · Marié(e) le 09/06/2018

Un mariage réussi

Merci d’avoir été autant impliquée pour nos superbes photos de couples car malgré le mauvais temps qu’il faisait, vous avez pu nous installer un studio photo dans la salle de réception pour notre plus grand bonheur.

Envoyé le 23/06/2018

Grandjean M. · Marié(e) le 26/05/2018

Très bonne professionnelle

Malgré un petit problème d’organisation mais sans conséquences, elle s’est adaptée à nos envies pour des photos naturelles comme nous les avions imaginées : très romantiques.
    Merci pour ces magnifiques photos de couple, c’est exactement ce que nous souhaitions.

Envoyé le 04/06/2018

Clémence G. · Marié(e) le 19/05/2018

Une photographe à l'écoute et professionnelle

Sylvie a été très professionnelle et à l'écoute du début à la fin. Elle s'est adaptée à nos envies et s'est montrée très discrète pendant la journée. Nous sommes ravis de nos photos de mariage. Un grand merci à Sylvie pour la qualité de son travail et sa gentillesse ! Nous la recommandons à 100 % !

Envoyé le 28/05/2018

Jean L. · Marié(e) le 12/05/2018

Photographe très impliqué

Nous vous remercions pour ce travail fabuleux et votre savoir faire. Nous avons été ravis de votre implication et de votre discrétion pour ce grand moment de notre vie. Photographe très professionnelle que nous recommandons. Les photos des instants intenses de cette journée de notre album resteront immortalisées à jamais, merci beaucoup.

Envoyé le 30/06/2018

Brice J. · Marié(e) le 17/06/2017

Rien à redire. Nos photos de couple sont super originales et romantiques. Ce fut une journée parfaite. L'animation photobooth a vraiment plu à tout le monde. Une professionnelle que je recommanderai. Merci beaucoup.

Envoyé le 22/01/2018

Réponse de Studio Karyoka:

Je vous le redis même si cela a déjà été dit dans mon mail privé .Encore mille mercis pour votre gentillesse, merci à vous deux d'avoir répondu à mon appel .Pour moi aussi ce fut une journée parfaite, pleine d'amour dans vos yeux, que j'ai capturée pour que vous ayez toujours en mémoire ce magnifique moment grâce à votre album et votre clé USB.
  • I

Isabelle K. · Marié(e) le 03/06/2017

C'est une professionnelle très réactive et bien organisée avec un contact très chaleureux qui a su nous mettre à l'aise. Je suis ravie de mes photos de mariage. Merci à toi Sylvie pour ces belles photos.

Envoyé le 13/09/2017

Réponse de Studio Karyoka:

Merci tous mes vœux de bonheur.
    Votre mariage était aussi radieux que vos sourires.
    J’étais très contente de vous accompagner pour votre journée si merveilleuse.

Jean C. · Marié(e) le 02/06/2017

Très bonne photographe, très professionnelle avec beaucoup d'humour. Très bon travail. Très flexible sur l'horaire. Et surtout, très bon rapport qualité/prix.
    Les photos sont superbes.
    Merci beaucoup.

Envoyé le 14/09/2017

Réponse de Studio Karyoka:

Merci Jean-Christophe et Marion de m'avoir choisi. Votre réponse m'a vraiment touché. Je vous souhaite encore d’être très heureux dans votre vie de couple.

Constance A. · Marié(e) le 27/05/2017

Photographe au top. Elle est très gentille et agréable, et en plus elle a fait de superbes photos, pour un rapport qualité/prix imbattable. C'était vraiment une super journée. Que dire de plus ? Je vous la recommande pour votre mariage.

Envoyé le 11/10/2017
  • Misy

Misy · Marié(e) le 20/05/2017

La photographe nous a fait de magnifiques photos, vraiment j'en garde un très bon souvenir. Très professionnelle, elle connaît bien son métier et au final ça se voit.
    Tout le monde était très satisfait. Je la recommande sans hésitation.

Envoyé le 09/09/2017

Réponse de Studio Karyoka:

Merci Misy pour votre recommandation. Votre bonheur m'a fait tellement plaisir.
    J’étais très heureuse d’être votre photographe pour votre journée.
    Encore toutes mes félicitations.