Studio La Roze

27 avis | Saint-Aygulf (Var)

Avis de Studio La Roze

Déborah · Marié(e) le 01/08/2020

Super photographe !

Samuel était présent des préparatifs jusqu'à la pièce montée pour notre mariage et il a réalisé de sublimes photos du début à la fin !
    Créatif et inspiré, il a su nous mettre à l'aise et nous accompagner tout le long pour obtenir des photos superbes mais aussi très originales notamment pour les photos de couple !

Grâce à lui nous avons des souvenirs uniques de cette journée et un magnifique livre photo qu'il nous a confectionné !

Son photobooth a été un réel plus ! Un magnifique appareil photo grand format, en bois qui s'intègre parfaitement dans la décoration. Un moment amusant pour les invités qui repartent avec leurs photos souvenirs en poche et que nous récupérons également au format numérique pour notre plus grand plaisir !

C'est un photographe que je recommande sans hésitation !

Envoyé le 19/12/2020

Audrey · Marié(e) le 31/07/2020

Superbes photos.

Nous avons fait appel à Samuel pour le reportage photo de notre mariage et nous sommes ravis. Le résultat est bluffant. Aves les restrictions sanitaire et le confinement nous n'avions pas pus rencontrer l'équipe du Studio La Roze, tout c'est fait à distance et un peu au dernier moment. On a fait confiance et on a bien fait. Merci pour ces beaux souvenirs.

Envoyé le 24/09/2020

Megane M. · Marié(e) le 09/05/2020

Anya et Samuel, un duo de choc

Anya et Samuel nous ont accompagnés durant toute la journée de notre mariage. Très professionnels, nous avons apprécié le fait qu'ils restent discrets et qu'ils nous guident pendant nos photos de couple. Ils feront tout pour vous mettre en avant le jour J, afin de faire de magnifiques clichés. Nous avons hâte de les recevoir. Nous vous recommandons ce duo à 100%.

Envoyé le 16/09/2020
  • Benjamin

Benjamin · Marié(e) le 07/09/2019

Un très beau mariage

Belle prestation de la part du Studio La Roze Samuel Anya et leur vidéaste, tout s'est bien passé, un beau reportage photos préparatifs + journée + soirée le memory booth qui a beaucoup plu à nos invités, surtout un superbe montage vidéo comprenant de magnifiques plans au drone et des musiques de choix, ainsi qu'un magnifique livre souvenirs dans un très beau coffret. Nous recommandons le studio pour le rapport qualité / prix, merci encore.
    Benjamin & Laura mariage le sam. 7 septembre 2019

Envoyé le 02/06/2020
  • Cécile

Cécile G. · Marié(e) le 07/09/2019

Le meilleur photographe !

Je ne sais si je saurai trouver les mots justes pour faire l’éloge de Samuel.
    Tout d'abord au premier contact le courant est super bien passé, Samuel est quelqu'un de super sympathique et très décontracté qui vous met tout de suite à l'aise.
    Les photos sur son site nous avaient beaucoup plu, nous étions donc ravis que la rencontre soit positive. À l'approche du grand jour, nous lui avons demandé quel serait le meilleur lieu pour faire des photos et il nous a conseillé un endroit magnifique et aussi aiguillé sur la marche à suivre.
    Mais le summum était quand notre voiture a annulé 3 jours avant le mariage à cause de routes bloquées, Samuel s'est plié en quatre pour nous trouver une voiture et a sauvé notre mariage !
    Le jour J, son professionnalisme et expérience nous ont guidé et il a eu des idées de photos originales et magnifiques.
    Je ne pourrais honnêtement pas assez recommander Samuel pour vos photos.

Envoyé le 02/01/2020

Cécile & Geoff,
    Même un vieux briscard de la photographie de mariage comme moi a du mal à ne pas rougir devant un si beau commentaire... Il est vrai que le courant est vite passé entre nous, dès la première rencontre, au salon du mariage de Nice, et ne s'est jamais éteint pour mon plus grand plaisir. Toi & Geoff êtes l'archétype des jeunes mariés avec lesquels j'aime créer des images : vous êtes gentils, polis, bien éduqués, accueillants, généreux, bien entourés, ouverts d'esprit, confiants, et ce qui ne gâche rien : beaux ! De plus, votre sens de l'humour et de la dérision parfois vous poussent à accepter toutes mes propositions, y compris celles qui en surprendraient plus d'un(e)s... Du coup, tant en photo qu'en vidéo, mon équipe et moi-même avons eu les coudées franches pour nous exprimer avec nos talents respectifs, et travailler ainsi fut un grand plaisir... On est honorés d'avoir été choisis par vous, et sans fausse modestie, très fiers du résultat. Quant à toi, Cécile, j'efface tous ces gentils mots si tu révèles que je me suis pris la baie vitrée de ta chambre au Négresco 5 minutes après y être entré pour tes préparatifs. Que de bons souvenirs ! Bises et longue vie à vous deux ! Le Studio La Roze
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24/08/2019

Photographe très sympathique, professionnel, à l'écoute. Doté de patience et respectueux des envies des mariés. Merci encore, nous allons avoir de superbes photographies.

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Studio La Roze:

Merci pour cet avis très agréable à lire, merci à vous deux pour vos sourires et votre accueil. Vous étiez tous les trois très beaux (en comptant le petit blondinet) et forcément photogéniques et j'ai pris un grand plaisir à créer des images avec vous.
  • Aurély

Aurély G. · Marié(e) le 05/07/2019

Très professionnels

Studio La Roze a su être à notre écoute et a pu nous donner de bons conseils.

Nous avons hâte de voir les photos et la vidéo.

Envoyé le 17/07/2019

Blanc J. · Marié(e) le 22/06/2019

Au top !

Nous souhaitons partager notre avis concernant cette magnifique journée que Samuel et son équipe ont su rendre inoubliable tant grâce à leur présence qu’à leur prestation, mille merci pour votre professionnalisme et votre compréhension, vous avez su nous mettre à l’aise avec l’objectif et cela n’a pas de prix,
    Merci beaucoup.

Envoyé le 03/02/2020

Réponse de Studio La Roze:

Toute l'équipe du Studio La Roze a été enchantée de réaliser vos reportages photo et vidéo, car même si vous étiez au début un peu gênés par nos objectifs vous vous êtes finalement détendus au cours de cette journée mémorable et magnifique. De plus, cupidon était indéniablement de votre côté car il a fait cesser la pluie battante dés ton arrivée, Justine, à la mairie, et à fait scintiller le soleil. Quand toi et Romain, vous étiez sur le pont de la reine Jeanne... Vous étiez très beaux ce jour-là, encore plus que les autres, et vos sourires ont largement contribué à la beauté de nos images dont nous sommes si fiers. Effectivement, le trash the dress fut aussi un grand moment et on ne vous remerciera jamais assez de vous être prêtés avec tant de grâce à nos délires artistiques. Merci pour votre accueil, votre générosité, merci pour votre confiance.

Le Studio La Roze.
  • Mylène

Mylène D. · Marié(e) le 10/06/2019

Un duo d'enfer !

Un couple adorable qui a su capturer nos meilleurs moments pour ce jour si particulier ! Merci milles fois à tous les deux, les photos sont sublimes, vous avez été adorables, nous avons été mis facilement à l'aise. Tous nos invités ont été immortalisé tout au long de ce jour, la qualité des photos est dingue, ainsi que la vidéo. Continuez comme ça !

Envoyé le 31/01/2020

Réponse de Studio La Roze:

Mylène et Loïc, votre mariage fut grandiose et très photogénique, ce qui nous a permis de réaliser ces reportages dont nous sommes si fiers. Vous avez été souriants, accueillants, généreux et ce qui ne gâte rien, très beaux ! Ce fut un plaisir et un honneur de travailler pour vous, et avec vous. Anya se joint à moi pour vous souhaiter une longue et heureuse vie, on vous embrasse chaleureusement et on vous dit encore merci pour votre confiance et ce commentaire si élogieux.

Le Studio La Roze
  • Sarah

Sarah R. · Marié(e) le 07/06/2019

Mariage magique à l'Hippodrome

Un grand grand merci a Anya et Samuel un couple hors-pair, ils ont su répondre a nos attentes, futurs mariés, il n'y a pas à hésiter vous ne serez pas déçu.
    Sarah et Jean

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Studio La Roze:

Quand un couple arrive à sa cérémonie laïque en trot, attelé dans l'un des plus grands hippodromes de France, ça vous donne déjà une bonne idée de l'état d'esprit des tourtereaux, et du reste de la fête : romantiques et un peu fous, amoureux et généreux, émus et souriants. Bref, Sarah et Jean sont des mariés qu'on est pas près d'oublier au Studio La Roze, pas plus que Nancy et Olivier leurs amis dont on avait aussi photographié le mariage deux ans plus tôt. Une grande et belle journée, une réception de folie, des musiques endiablées ! Ça promet un trash the dress inoubliable, on a hâte ! Merci Sarah et Jean pour vos sourires et cet accueil hors normes.