Avis de Studio Les Deux Hêtres

Eichhoffen, Bas Rhin

• X
    Xavier F. Envoyé le 02/01/2023

Xavier et Raphaël Novembre 2022

Merci merci pour tous. De très belles rencontres et un contact formidable. Une journée passée en compagnie de vrais professionnels. Les moindres détails ont pus être capturé afin d'être immortalisés. Les photos sont magnifiques et de hautes qualités. Merci à vous de nous avoir fais vivre ce moment et de nous avoir accompagné tout au long de cette journée.
    Milles MERCI..!!!
  • Ludovic
    Ludovic M. Envoyé le 15/09/2022

Mariage 20/08/22

Nous recommandons fortement :
    - qualité de la prestation parfaite,
    - possibilité de service sur mesure,
    - professionalisme certain,
    - photographies exceptionnelles.
    Yvan est un photographe qui aime ce qu'il fait et qui le fait plus que bien. Il sait mettre à l'aise pour la séance photo, sait immortaliser les souvenirs de votre événement et de tout vos invités.
    N'hésitez surtout pas à écouter ses recommandations, vous ne serez pas déçus !
    Merci pour tout !

votre satisfaction est mon 1er salaire
    nous avons pu faire ensemble quelques superbes pépites
    Merci pour votre confiance.
  • Wolff
    Wolff Envoyé le 28/11/2022

Mariage 06.08.2022

Nous avons rencontré Yvan lors du salon du mariage de Strasbourg. Nous avons eu un réel coup de cœur pour son travail. C’était une évidence de faire appel à lui pour le plus beau jour de notre vie.
    Yvan nous a aidés à préparer le déroulement de cette belle journée. Le jour J nous étions entouré d’une équipe au top ! Très professionnel !
    Deux mois après le mariage, le moment très attendu est arrivé, nous avons pu visualiser la vidéo et les photos. Tout simplement magique ! Nous ne remercierons jamais assez l’équipe d’Yvan : Antoine et Rayane pour les moments filmés lors de cette journée, ce qui a permis de réaliser ce montage digne d’une production Hollywoodienne ! Nous n’avions plus les mots, nous étions tout simplement émerveiller. Cet émerveillement a continué lors du visionnage des photos, Yvan à su être discret et capturé de très beau moments tout au long de cette magnifique journée.
    Nous avions réalisé nos photos de couple quelques semaines après le mariage. Nous avions choisi le lieu et Yvan le moment de la journée. Le rendu des photos au coucher du soleil et juste magique !
    Nous attendons avec impatience l’album de notre mariage.
    Yvan, Antoine et Rayane forment une super équipe. Nous vous les recommandons pour immortaliser le plus beau jour de votre vie ! Karen & Fabien

Réponse de Studio Les Deux Hêtres:

Votre ressenti est à la Hauteur de ce que nous avons engagé pour vous apporter le meilleur.
    Que vous en soyez reconnaissant est notre plus Grande satisfaction.
    Merci pour votre confiance.
    Yvan
    Studio2h

• Caroline
    Caroline V. Envoyé le 20/07/2022

Un photographe au top

Yvan nous a suivi pendant nos 2 plus beaux jours de notre vie !!
    Il a été à l'écoute de nos demandes et à su nous guider lorsque nous en avions besoin !!
    Le rendu des photos est juste magnifique, merci à toi pour tous ces moments uniques !!
    Sandrine Envoyé le 29/09/2022

Recommandation a 200%

Yvan a su nous guider parfaitement avec des idées originales et parfaites tout en étant à notre écoute. Nous le remercions encore pour tout et nous le recommandons vivement
    Anne U. Envoyé le 14/02/2023

Photo de mariage

Très bonne planification du déroulement du mariage… tout a été minuté à la perfection…
    Yvan a été très professionnel et le rendu est tout simplement génial…
    Merci pour cette belle journée…
    Julie G. Envoyé le 13/10/2021

Saisir l'émotion !

Merci à Yvan d'avoir immortalisé notre complicité dans un moment si précieux que celui de notre mariage ! Un shooting en noir et blanc magnifique : nos émotions, nos sourires et notre bonheur qu'il a su attraper et mettre en valeur. Merci !
  • Delphine
    Delphine Envoyé le 09/11/2021

Merveilleux souvenirs de notre grand jour

Yvan nous a été conseillés par la Villa Mathis, que nous avons réservé pour célébrer notre mariage. À la vue d’exemples de ses photos et vidéos nous avons été subjugués et n‘avions aucun doute : il devait couvrir le plus beau jour de notre vie !
    Une organisation sans faille et un talent incroyable de la part d’Yvan et son équipe lui ont permis de concentrer toutes les émotions de cette journée intense dans d‘innombrables clichés d‘une beauté sans nom. Un seul mot revient à la vue des photos : "wahou !“
    Nous sommes plus que ravis d‘avoir choisi le Studio des 2 Hêtres car nous ne pouvions pas rêver de plus beaux souvenirs de cette journée, que nous allons apprécier de voir et revoir pour les décennies à venir.

Réponse de Studio Les Deux Hêtres:

La reconnaisse ne coute rien, mais elle réchauffe le cœur...
    Les photos sont sublimes grâce à l'énergie que vous nous avez envoyé
    Merci à vous.
  • Y
    Yoann C. Envoyé le 28/07/2020

Splendide et magique !

Yvan a été exceptionnel tout au long des préparatifs et encore plus pendant le week-end du mariage. Son travail est d'excellente qualité, ses photos capturent toutes les émotions et subliment la cérémonie. Une belle rencontre humaine avec un professionnel créatif et à l'écoute de nos envies, de la pause classique à la plus originale. Nous le remercierons jamais assez pour tout le temps passé à nos côtés pour ces moments de bonheur qui resteront ancrés dans nos mémoires.
    Y & J

Réponse de Studio Les Deux Hêtres:

Moi : " mon premier salaire c'est votre reconnaissance "
    Jérôme : "... Dans ce cas ; tu es millionnaire "

Énorme
  • Valérie
    Valérie Envoyé le 23/09/2021

Un photographe professionnel

Nous avons choisi Yvan car il y a deux ans il a réalisé le mariage de notre fille, du coup nous avons beaucoup aimé son travail, et sans aucun soucis nous l'avons repris pour notre mariage de cette année... Il a été à notre écoute et a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple. Un professionnel créatif et complice avec les mariés qui a su retransmettre à travers ses photos toutes les émotions que procurent cette évènement. Nous vous le conseillons vivement. La totalité des photos sont justes magnifiques. Un grand merci à Yvan ! Studio des 2 Hêtres.