Studio LM
68, Route de Murviel 34500 Béziers (Hérault) Voir carte

Tarif à partir de 2.200€

Photographe Professionnel Studio LM a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio LM

4.9
  • Emyavha

Hayes Aveneau Emilie , Marié(e) le 28/07/2018

Super photographes !

Laurent et Mireille sont très professionnels et vraiment à l écoute de nos demandes.
    Nous sommes très satisfaits du résultat et de la qualité de leur travail.
    Si vous souhaitez garder de magnifiques photos de votre mariage, je vous les recommande vivement !

Le mariage de Hayes Aveneau Emilie et Studio LM 1
    Le mariage de Hayes Aveneau Emilie et Studio LM 2
    Le mariage de Hayes Aveneau Emilie et Studio LM 3
    Le mariage de Hayes Aveneau Emilie et Studio LM 4
    Envoyée le 01/09/2018
  • Céline

Céline Bucheraud Laetitia Ronc , Marié(e) le 25/11/2017

Laurent est un photographe très professionnel, gentil , discret, et oui on ne le voit pas du mariage et pourtant il y a plein de photos qu'on aurait même pas imaginées. Surtout n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus. Quand on l'a pris , je me suis dis c'est super, une chose que je n'ai pas à gérer pendant le mariage car je lui ferai une confiance aveugle.

Le mariage de Céline Bucheraud Laetitia Ronc et Studio LM 5
    Le mariage de Céline Bucheraud Laetitia Ronc et Studio LM 6
    Envoyée le 12/03/2018

Merci.

Camille Tam , Marié(e) le 24/06/2017

LM Studio c'est Laurent et Mireille, de belles personnes très humaines, très professionnelles et bien sûr de très belles photos.
    J'espère pouvoir leur confier l’immortalisation de plusieurs grandes étapes de ma vie, s'il vous plaît ne déménagez pas !

Envoyée le 05/08/2017

Julie Pascal , Marié(e) le 08/04/2017

Un grand merci à Laurent et Mireille pour leur accompagnement dans notre jour J, ils forment un duo discret, professionnel, à l'écoute, souriant, rassurant et décontracté, en bref ils sont tout simplement redoutables ! Nous les remercions infiniment pour leur implication dans notre mariage, des préparatifs jusqu'au jour J. Vivement désormais de nouveaux projets pour continuer de les avoir à nos côtés.

Le mariage de Julie Pascal et Studio LM 7
    Le mariage de Julie Pascal et Studio LM 8
    Le mariage de Julie Pascal et Studio LM 9
    Envoyée le 18/04/2017
  • Harmony

Harmony Bouillon , Marié(e) le 12/11/2016

Laurent est incroyable !
    Ce que j'ai aimé : son éternelle bonne humeur, son accent chantant, sa présence apaisante, son aide, son adaptabilité puis sa folie, ses idées et bien sûr ses magnifiques photos.
    Ce que j'ai moins aimé : rien ! Parce qu' il est au top !

Le mariage de Harmony Bouillon et Studio LM 10
    Le mariage de Harmony Bouillon et Studio LM 11
    Le mariage de Harmony Bouillon et Studio LM 12
    Envoyée le 27/01/2017

Marine Durand , Marié(e) le 23/07/2016

Ultra sympathique et professionnel, pour être certain d'avoir des photos sublimes qui vous feront revivre ce moment inoubliable, nous vous recommandons sans aucun doute studio LM ! Merci Laurent, nous avons passé un très bon moment à tes côtés.

Envoyée le 01/08/2016

Réponse de Studio LM:

Merci beaucoup à vous deux. Je me suis aussi régalé à votre super beau mariage, ravi de vous avoir accompagné pour ce si beau jour et aussi très content d'avoir revu quelques invités que j'apprécie particulièrement. A très bientôt.

• Lise

Lise Pourouchottamin , Marié(e) le 02/07/2016

Studio LM : du talent, un oeil artistique de fou, de la bonne humeur, des sourires, des rires, présents pour immortaliser tous les merveilleux instants avec beaucoup de discrétion.
    Je vous le conseille à 3000 % vous ne pourrez qu'adorer son travail et que l'adorer lui aussi. Merci.

Envoyée le 04/07/2016

Réponse de Studio LM:

Merci Lise et Amaury pour cette belle preuve de confiance, j'ai été enchanté de vous rencontrer et de réaliser le reportage de votre mariage, cela fait partie de la magie de ce métier de faire des rencontres avec des personnes qui vous marquent à vie ! A très bientôt !

• Vanessa

Vanessa et Damien , Marié(e) le 16/04/2016

Laurent et Mireille sont des photographes formidables, une équipe passionnée. Ils ont immortalisé cette magnifique journée, nous avons des souvenirs superbes. Ils sont d'une grande gentillesse, des artistes de la photo avec beaucoup d'inspiration. Ils ont su se fondre parmi les invités pour réaliser des clichés pleins d'émotions, parfait pour un mariage.

Envoyée le 28/07/2016

Réponse de Studio LM:

Merci Vanessa et Damien pour cette belle recommandation, votre mariage a été le premier d'une superbe saison avec que des couples adorables comme vous, à très bientôt !

Lauriane Jansen , Marié(e) le 05/09/2015

Laurent et Mireille sont d'excellents photographes, très professionnels et à l'écoute, ils sauront capter les plus beaux moments de votre journée !
    Ils sont disponibles et soucieux de vous satisfaire.
    Je vous recommande Studio LM sans hésitation.

Le mariage de Lauriane Jansen et Studio LM 13
    Envoyée le 02/02/2016

Réponse de Studio LM:

Cher Lauriane et Maxime, quel charmant message, ça fait plaisir, merci d'avoir prit le temps de nous recommander.

On espère avoir un jour le plaisir de créer à nouveaux de magnifiques souvenirs de votre famille.

Cordialement,
    Laurent et Mireille.

• Estelle

Estelle et Thomas , Marié(e) le 25/08/2015

La prestation de Laurent a dépassé toutes nos attentes pour notre mariage. Patient, à l'écoute et d'excellents conseils, il a immédiatement su nous mettre en confiance et nous a accompagnés tout au long de notre mariage, de la préparation jusqu'à très tard dans la soirée. Le jour du mariage, Laurent a été le témoin discret que nous attendions, présent à nos côtés et à ceux de nos proches mais sans jamais interférer avec le cours de la journée. Un immense merci à toi Laurent d'avoir réussi à immortaliser les émotions et les plus beaux instants de cette merveilleuse journée : éclats de rire, larmes, regards de complicité etc.

Le mariage de Estelle et Thomas et Studio LM 14
    Le mariage de Estelle et Thomas et Studio LM 15