Studio LM
68, Route de Murviel 34500 Béziers (Hérault) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Studio LM a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio LM

• Morgane

Morgane Ibanez Sanchez · Marié(e) le 01/08/2020

Recommandation

Le studio LM est une personne au top pour vous faire les photos de votre mariage dans la joie et la bonne humeur ! Un photographe très sympathique, agréable ! Merci encore pour des photos qui vont être splendides.

Envoyé le 03/08/2020
  • Emilie

Emilie arribat · Marié(e) le 24/08/2019

Photographie

Des personnes en or, des photos sublimes.
    Je recommande 1000 fois, ce sont des photographes excellents, très professionnels et à l'écoute des mariés.

Photographes au top !

Envoyé le 02/11/2019

Réponse de Studio LM:

Merci beaucoup pour ce gentil témoignage, j'ai pris grand plaisir à partager avec vous cette belle journée remplie d'amour, à très bientôt
    Mireille.
  • Thuries

Thuries Florian · Marié(e) le 20/07/2019

Un professionnel

Il a été au top, d'abord lors de notre rencontre, il a su nous mettre en totale confiance. Puis pour le jour du mariage, présent de A à Z, il a immortalisé des moments magiques. Il sait comment capter les émotions et son travail a été tout simplement parfait. Je recommande fortement

Envoyé le 05/09/2019
  • Manuela

Manuela · Marié(e) le 13/04/2019

Vraiment top !

Du talent et une grande gentillesse ! super contente d'avoir eu la chance de rencontrer Mireille et Laurent et d'avoir pu leur confier le reportage photo de mon mariage. Je sais maintenant que j'aurai de magnifiques photos du mariage que je pourrai garder et montrer toute ma vie. Merci !

Envoyé le 19/04/2019

Steven · Marié(e) le 15/12/2018

Plus que parfait

Nous avons eu le privilège de travailler avec Laurent pour notre mariage et rien à dire... ou plutôt tout à dire! Rapide dans ses communications, hyper personnel dans son approche et surtout le jour J, une capacité d'être partout et invisible à la fois. On est fans de la personne, du professionnel et du résultat. Allez-y les yeux fermés et ouvrez les seulement pour admirer le résultat.

Envoyé le 24/03/2019
  • Simon

Simon Mehlinger · Marié(e) le 13/10/2018

Des photos de rêve

Laurent est d'une très grande gentillesse, il a su nous mettre à l'aise et le résultat est là ! Des photos extraordinaires !
    Merci à toi Laurent de nous avoir suivis pendant notre mariage.
    Rhadia et Simon

Envoyé le 23/10/2018
  • Reynouard

Reynouard Morgane · Marié(e) le 22/09/2018

Tout d’abord nous avons rencontré Laurent pour notre séance d’engagement un mois avant notre mariage. Il nous a de suite beaucoup plu, attentionné, il a immédiatement perçu notre couple. Et les photos du mariage sont merveilleuses, grâce à lui nous avons des souvenirs et clichés par milliers.
    Je le recommande grandement !

Envoyé le 23/03/2019

Julie Billard · Marié(e) le 15/09/2018

Excellent prestataire... Merci Laurent !

Au-delà d’être très professionnel, Laurent est très sympathique et créé une vraie relation de confiance avec ses mariés. Quel bonheur d’avoir des prestataires comme lui le jour de son mariage !

Envoyé le 15/04/2019

Julien Dumas · Marié(e) le 08/09/2018

Très bon photographe

Laurent nous a accompagné pour notre mariage, suite à un changement de dernière minute. Le courant est rapidement passé, et ça a été un grand plaisir de le compter parmi nous durant notre mariage. Cela a beaucoup aidé pour les photos, et Laurent a parfaitement réussi à capturer les bons moments.
    La composition des photos est travaillée, le matériel est de qualité ( ;) ) et il nous a très bien guidés pour les photos de couple. Ah aussi : quelle rapidité dans le traitement des photos ! Un vrai professionnel !
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 24/03/2019
  • Langlet

Langlet Adeline · Marié(e) le 06/08/2018

Choix de qualité

Pour garder un souvenir inoubliable avec des photos qui ne sont pas « clichés » de votre mariage, Laurent et Mireille sauront vous guider tout au long de la journée .
    Nous avions également la séance d’engagement qui nous a permis de bien sympathiser et d’être encore plus à l’aise le jour J. Mais comment ne pas être a l’aise avec Laurent et Mireille ? Deux personnes vraiment exceptionnelles qui on fait de notre mariage une journée exceptionnelle tant par leurs organisations et leurs petits conseils qui nous ont permis de nous détendre un max.
    Foncez les yeux fermés !
    Adeline & Alex