Studio Louisiana
106, Route des Landes 31830 Plaisance-du-Touch (Haute-Garonne) Carte

Photographe Professionnel Studio Louisiana a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio Louisiana

• Milène

Milène Courtois · Marié(e) le 26/10/2019

Avec toute notre reconnaissance

Merci à Fabienne qui a depuis très tôt le matin et jusqu’à bout de la nuit, a capturé image par image dans sa boite magique pour immortaliser chaque instant de notre conte de fée. Comment ? Avec sa douceur, son œil expert, sa gentillesse, et une très, très grande discrétion. c'est grâce à elle que nous pourrons découvrir aussi des moments manquaient ce jour, et le revoir à l'infinie...

Envoyé le 31/10/2019
  • Isabelle

Isabelle Oxaran · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage Thierry & Isabelle

Merci beaucoup à Fabienne pour son professionnalisme. Je vous la recommande les yeux fermés. Elle est à l'écoute des gens et très douce. Nous avons été de suite à l'aise pour les photos de couple.
    Au top Fabienne !

Envoyé le 10/09/2019

Claire · Marié(e) le 10/08/2019

Discrétion et douceur

Si je devais décrire Fabienne je dirais que c’est quelqu’un qui a du cœur. Elle est très douce, très gentille et très à l'écoute. Le choix d’un photographe pour son mariage est toujours délicat car même si les souvenirs s’estompent parfois... Les photos restent. Je voulais un/une photographe qui pouvait capturer les émotions, je ne me suis pas trompée. Au delà de ses qualités de photographe, Fabienne est quelqu’un d’adorable, de très professionnelle et de très zen ce qui est très appréciable dans les moments de stress que peu engendrer le jour J. Ce que je retiendrai et mes invités aussi, c’est sa discrétion. Elle a pris des magnifiques photos, sans se faire voir et à ainsi pu capter l’essence de cette journée : l’amour.
    Bien qu’un peu sur la réserve pour la séance day after (surtout Monsieur) car nous n’aimons pas les photos posées, cela nous a fait le plus grand bien de se retrouver « à deux » après le mariage et de remettre nos tenues ! Les quelques photos reçues pour l’instant sont superbes.
    Merci encore Fabienne pour ton travail et ton investissement dans notre mariage. Tu fais partie des belles rencontres de notre mariage.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Studio Louisiana:

Merci beaucoup Claire pour ces quelques lignes qui me touchent beaucoup; il est vrai que nous sommes au cœur du bonheur et des sentiments qui portent la journée, qu'il ne faut en aucun cas de l'à peu près, il faut de l'implication, de l'observation et de l'anticipation pour ne rater aucune larme, aucun sourire, ou éclat de rire, regard complice et faire en sorte d'être partout, balayer les mimiques de chacun pour vous surprendre ! Les belles lumières de fin d'été ont rayonné sur votre couple au jour d'après, la douce chaleur se ressentira en feuilletant chaque page... Un métier de passion pour des gens heureux devant mon objectif... Recevez mes amitiés tous les deux.
  • Emilie

Emilie Urrutia · Marié(e) le 12/07/2019

Fabienne : la photographe douée, professionnelle et sympathique.

C'est avec un grand professionnalisme que Fabienne a immortalisé notre journée à travers de magnifiques photos. Après plusieurs rencontres afin d'apprendre à nous connaître, repérer les différents lieux de notre mariage, et nous donner multiples conseils et idées, elle a su nous guider et nous faire sentir à l'aise devant l'objectif. Avec sa gentillesse et ses petits mots doux, nous avons passé de très beaux moments à ses côtés. C'est certain, on la recontactera pour nos prochains événements!

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de Studio Louisiana:

Merci beaucoup Émilie, c'est toujours une immense joie que de partager les moments de bonheur et de capturer des images qui resteront pour les générations à venir ; de plus dans une très belle région magique au coucher du soleil !
  • Cindy

Cindy Roumiguié · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe

Fabienne est adorable, d'une gentillesse inouïe et son professionnalisme nous a permis de garder de supers souvenirs de notre mariage. Douce et agréable, elle m'a accompagnée des préparatifs jusqu'au wedding cake, tout en nous donnant de précieux conseils. Merci Fabienne pour ton dévouement.

Envoyé le 19/06/2019

Eléonore TIMSIT · Marié(e) le 08/06/2019

Au top !

Une photographe hors paire ! Les photos sont magnifiques, lumineuses et de très bonne qualité. Fabienne a su saisir l'émotion de tous les moments clés. Elle a également réalisé des photos de couples superbes le lendemain du mariage, dans une atmosphère plus détendue. À recommander sans hésitation !

Envoyé le 15/06/2019

Réponse de Studio Louisiana:

C'était un réel plaisir que de couvrir le mariage avec des mariés très détendus. Tout s'est déroulé dans la plus grande évidence, sans courir, sans stress, des prestataires de qualité, une météo clémente, la fête devant la mairie au son de la banda, une vraie belle noce ! Tous mes vœux de bonheur !
  • Chatelain

Chatelain Lygie · Marié(e) le 01/06/2019

Photographe

Fabienne est une belle personne. D'un vrai professionnalisme, elle a fait un excellent travail, nous sommes comblés.

Envoyé le 15/06/2019

Réponse de Studio Louisiana:

Merci beaucoup Lygie, je suis touchée. C'est tellement agréable de participer au bonheur des mariés et de leurs proches, de la bonne humeur des larmes d'émotion, des rires et des gens heureux, c'est le cocktail gagnant !

Herot Angélique · Marié(e) le 28/09/2018

Photographe au top, pétillante et attentive

Une professionnelle pétillante et attentive, qui a su capter les moments et toutes les petites choses qui ont rendu notre mariage parfait !

Envoyé le 09/03/2019

Cécilia Begards Blanco · Marié(e) le 18/08/2018

Super photographe

C'est une photographe géniale. Elle est passionnée par ce qu'elle fait et met à l'aise lors du jour J, elle a un très bon rapport avec les mariés et leur entourage.

Très gentille et professionnelle, son travail est d'exception. Je la recommande fortement. Et je la remercie pour tout ce qu'elle a fait pour nous ce jour si merveilleux.

Envoyé le 17/10/2018
  • Lauren

marie dupond · Marié(e) le 30/06/2018

Photographe disponible et photos de qualité

Nous avions choisi Fabienne, la photographe de Studio Louisiana, notamment car elle ne propose pas d'album photo dans son forfait, mais elle envoie toutes les photos retouchées qu'elle a faites pendant le jour J, ce qui nous permet de choisir nous-mêmes les photos que l'on met dans l'album et de piocher parmi celles-ci pour la carte de remerciement, pour en faire encadrer, et pour les distribuer aux invités.
    Elle a été très disponible pour nous dès avant le mariage, notamment pour prendre en compte nos multiples changements d'horaires pour le jour J (pour cause de mairie avancée). Elle a tenu à voir les lieux de la prestation (lieux de réception et de cérémonie) quelques jours avant pour voir la lumière et adapter son matériel.
    Le jour J, très ponctuelle, elle était présente sans être envahissante. Pour tout dire, il y a même des moments où nous avons oublié qu'elle était là !
    Elle nous a fait très peu poser, préférant des photos naturelles prises sur le vif.
    Un petit imprévu a eu lieu pendant le repas (une animation qui a pris du retard), ce qui a d'autant retardé l'ouverture du bal. ça ne l'a pas gêné, elle est restée plus d'1H après la fin prévue de sa prestation, afin de photographier l'ouverture de bal et 3 autres danses après !
    On a reçu toutes les photos travaillées (je n'ai pas encore compté, mais il y en a au moins plusieurs centaines) moins de 2 mois après la prestation. Elles sont toutes parfaites, et elles sont même de plusieurs styles : couleurs, noir et blanc, émouvantes, joyeuses, voire même humoristiques (comme cette photo avec mon frère où on se gratte le nez en même temps et de la même manière).
    Bref, une photographe parfaite, aux petits soins et qui aime son métier !

Envoyé le 26/08/2018

Réponse de Studio Louisiana:

Merci beaucoup, je suis très très touchée par ces quelques lignes. Ma passion est au coeur du bonheur des mariés, chaque moment est intense et de le retranscrire à vie est un plaisir... Savoir que ces clichés restent gravés et sont consultés fréquemment, cela me ravit ! J'aime aussi les revoir en diaporama et de suite les anecdotes reviennent... Je n'oublie jamais les personnes qui sont passées dans mon objectif, ça aussi c'est "gravé".