Avis de Studio Mariage

Studio Mariage

Riom, Puy-de-Dôme

Kimberley M. Envoyé le 12/01/2024

Kimberley & Laura

Milles merci à toi, ta gentillesse, ta bonne humeur, et ton professionnalisme.
    Stéphane a capturer le moment le plus important de notre vie avec beaucoup de soins durant notre journée.
    Merci de nous apportées des souvenirs incroyables Grace à ton travail.
    Kimberley & Laura 🫶🏼

Réponse de Studio Mariage:

Je suis vraiment touché par vos mots chaleureux, Kimberley & Laura. Capturer les moments précieux de votre journée a été un réel plaisir. C'est génial de savoir que mes photos ont contribué à créer des souvenirs incroyables pour vous. Merci pour votre confiance ! 📷
    Marion Envoyé le 20/01/2024

Que du Bonheur !

Stephane nous a accompagné le jour de notre mariage avec son sourire et sa bonne humeur.
    Nous l’avons rencontré en février 2022 pour notre mariage en juillet 2023. Nous nous sommes de suite entendu, nous étions à l’aise, ses photos nous plaisaient… alors nous ne nous sommes pas posés de question !

Nous avons fait nos photos de couple et notre first look entre nous, juste avant les cérémonies. Nous nous sommes complètement laissé guider. Il a su nous mettre à l’aise (malgré la pluie !) et nous avons été libre d’exprimer nos émotions sur ce moment particulier.

Stéphane étant très sympathique avec chacun, nos invités ont pu l’appeler librement pour faire des photos et cala se ressent sur les photos. Il est partout, là où il faut.

Nous sommes très heureux du rendu final qui est fidèle aux souvenirs et aux émotions que nous gardons de ce jour.

Stéphane a contribué à rendre notre journée magique, nous lui avons fait entièrement confiance et nous ne le regrettons pas !

Merci Stéphane pour tout … tes photos bien sûr mais aussi la personne que tu es !

Marion,

Quel bonheur de lire ton retour positif ! Merci infiniment pour tes mots chaleureux. Capturer les moments spéciaux de ta journée a été un véritable plaisir. Je suis ravi que tu aies ressenti cette connexion et que les photos reflètent fidèlement l'essence de ce moment magique. Ta confiance signifie énormément, et c'était un honneur d'être le photographe de ton mariage.

Au plaisir de te revoir et de te rappeler ces moments inoubliables à travers mes clichés.

Belle journée à toi,
    Stéphane
    Julie Envoyé le 13/01/2024

Le professionnalisme d'une belle personne !

Stéphane est tout simplement parfait !!! Sympathie, gentillesse, bienveillance, humanité, et bien d'autres encore ! Telles sont les 1ers mots qui me viennent à l'esprit !
    Non seulement hyper pro et hyper doué, il sait mettre à l'aise face à l'objectif (message à toi uniquement 🐧🦒😉)
    Stéphane est toujours de bonne humeur et c'est tout simplement top !
    Il a su mettre en valeur les moments clefs de notre journée 😊
    Futurs mariés, si vous voulez de magnifiques souvenirs de votre journée en images et à votre image, n'hésitez surtout pas c'est Stéphane qu'il vous faut !!

Réponse de Studio Mariage:

Je suis vraiment comblé par tes mots chaleureux ! C'était un réel plaisir de capturer les moments spéciaux de votre journée. Merci pour ta confiance et pour ces adorables compliments. Si d'autres occasions se présentent, n'hésitez pas à me solliciter à nouveau ! 📷✨

• Lemonnier
    Elodie L. Envoyé le 25/04/2022

Photos de mariage

Un immense merci à Stéphane qui a su capturer parfaitement les meilleurs moments de notre belle journée de mariage. Sa bonne humeur et sa bienveillance nous ont tout de suite mis à l’aise et nous ne regrettons pas notre choix ! Les photos sont magnifiques et digne d’un vrai professionnel, merci encore et nous n’hésiterons pas à te recontacter pour une autre occasion.
    Nelly Envoyé le 26/08/2020

Formidable!

Stéphane est un excellent professionnel. Il est vraiment à l'écoute et a des qualités sociales indéniables! Il sait se rendre utile dans tous les domaines (y compris apporter un verre à la mariée quand elle a un petit coup de stress). Mais avant tout, il sait capturer tous les moments clés de façon extraordinaire. Nos photos sont magnifiques. A la fois capable de mettre les invités à l'aise et discuter avec eux mais aussi de se fondre dans la masse et rester discret, nous ne pouvons que recommander Stéphane pour son talent, sa passion, sa bonne humeur et sa gentillesse. Merci encore à toi!
    Lucie Envoyé le 15/10/2019

Mariage du 21/09/2019

Nous recommandons les yeux fermés Studio Mariage. Stéphane est à l'écoute, disponible et nous a complètement guidé avant, pendant et même après notre mariage. Les photos sont superbes. Il est agréable et s'est complètement fondu dans notre mariage. Nous nous sommes bien amusés.
    Je ne pouvais rêver mieux. Je suis entièrement satisfaite. Une fois de plus, merci pour tout Stéphane.
    Geoffroy Envoyé le 25/08/2019

Un photographe passionné

Stéphane est un photographe bourré de talent, qui a su immortaliser les plus précieux souvenirs de notre mariage. Doté d un grand humour, il a su mettre à l'aise tous nos invités lors des photos (et surtout moi : le marié) Sachant s'adapter à toutes situations, il a largement contribué à la réussite de notre mariage ainsi qu'à notre bonheur.

Réponse de Studio Mariage:

Merci beaucoup à vous pour votre confiance.
    Malgré la pluie ce fut une joie d’immortaliser votre mariage.
    Geoffrey M. Envoyé le 22/03/2020

Une prestation de haut vol

Stéphane est un as ! Il a su allier confiance, discrétion, flexibilité et qualité de travail. Grâce à lui nous avons pu profiter de notre mariage et découvrir par la suite des réactions, des émotions prises sur le vif et tellement authentiques ! Il est seul mais partout à la fois ! Je n’ai qu’un seul conseil à vous donner ayez-le avec vous toute la journée (préparation, cérémonie, repas, soirée). Bravo Stephane ! Continue à saisir le bonheur des gens c’est le meilleur des souvenirs !

Solene et Geoffrey

Réponse de Studio Mariage:

Un peu de joie pendant le confinement, merci à vous pour votre confiance. Merci de m'avoir sorti de ma zone de confort en m'amenant dans un autre département.
    Solène R. Envoyé le 26/02/2020

Un service en or

Stéphane a su capter ce que l'on souhaitait et coller au mieux à notre besoin. Il est très flexible et sociable (qualité à prendre en compte dans un mariage, surtout quand vous avez des grands-parents un peu gagas !). Nous avons beaucoup aimé la qualité du travail. Nous recommandons sans hésiter les services de Studio Mariage !
    Elodie P. Envoyé le 24/06/2019

Magicien du moment

Steph est un photographe génial. C'est même plus, car tous les invités ont cru qu'il était notre ami depuis longtemps.
    À la fois présent et discret, il a su être là au bon moment.
    Prestation vaut bien le prix de ce magnifique service
    Merci Steph Aumeunier.