Studio Martin Morel
Centre ville 38000 Voiron (Isère) Voir carte

Photographe Professionnel Studio Martin Morel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio Martin Morel

Studio Martin Morel 1
Studio Martin Morel 2
Studio Martin Morel 3
Studio Martin Morel 4
Studio Martin Morel 5
  • Raphaël

Raphaël · Marié(e) le 18/05/2019

Excellent, professionnel et plus encore

Martin nous a assurés une prestation de très grande qualité ! Nous n'avons pas encore vu le résultat mais pas de doute que ses images seront magnifiques.
    En plus de sa sympathie, ce qui nous a beaucoup plu c'est la qualité et l'originalité de sa prestation. Martin organise la première rencontre des mariés, apporte son studio durant l'apéritif, est très discret lors de la cérémonie religieuse, et le top du top, Martin n'est pas adepte des photos des mariés dans le parc de la mairie. Nous l'avons revu 15 jours après le mariage, dans un lieu que nous lui avons laissé choisir, en pleine confiance, et il ne s'est vraiment pas trompé, c'était le paradis.
    Merci encore pour cette prestation de grande qualité.

Le mariage de Raphaël et Studio Martin Morel 6
    Envoyée le 05/06/2019
  • Cyrielle

Cyrielle Canaple · Marié(e) le 04/06/2016

Photographe vraiment sympa et surtout très professionnel. Sait se faire discret mais aussi imposer sa présence quand nécessaire.
    Livraison rapide des photos et puis surtout elles sont magnifiques !

Le mariage de Cyrielle Canaple et Studio Martin Morel 7
    Le mariage de Cyrielle Canaple et Studio Martin Morel 16
    Le mariage de Cyrielle Canaple et Studio Martin Morel 17
    Envoyée le 25/06/2016

Réponse de Studio Martin Morel:

Merci Cyrielle ! C'était top, pas près d'oublier en tout cas tous ces bons moments ensemble. Entre le jour J et notre journée prises de vue c'était trop bon. On a pris notre pied à faire des images quand même !

Margaux Mayaud · Marié(e) le 28/05/2016

Au-delà d'être notre photographe, Martin a participé à part entière à notre journée. Nos photos sont telles qu'on les avait imaginées, on arrive encore à ressentir les émotions qu'on avait le jour J quand on les regarde. Merci Martin, pour ton professionnalisme et ta bonne humeur.
    Dylan et Margaux

Envoyée le 16/08/2016

Réponse de Studio Martin Morel:

De l'amour, du vrai, de la sincérité, bref la recette parfaite pour un mariage réussi. Alison & Alexandre sont pour moi le couple idéal par leur amour et aussi une envie importante d'avoir de belles photos. Sans oublier une bonne complicité et des rigolades.

Verdonnet · Marié(e) le 17/12/2015

Un photographe qui met à l'aise petits et grands. Le résultat est superbe et la session de visionnage des photos sur grand écran permet de revivre la journée qui passe très vite. Martin nous a permis de passer 1h dans une bulle pour pleinement profiter de cette journée.

Envoyée le 01/03/2016
  • Anais

Anais Lopez · Marié(e) le 05/09/2015

Merci à Martin pour son implication, sa bonne humeur et son talent. Une belle personne, un bel artiste, et des photos à tomber par terre ! Merci pour ces magnifiques souvenirs, je ne me lasse pas de regarder les photos.

Envoyée le 23/10/2015
  • Aurélie

Guillaume JULLIEN · Marié(e) le 27/06/2015

Plus qu'un photographe, Martin Morel a été un 3ème témoin pour Madame. Un photographe à l'écoute de ses clients, discret mais toujours aux bons endroits pour faire la photo. Ajouter la sympathie au professionnalisme, tous les éléments sont réunis pour réussir la séance photo. Le résultats (album fait-maison) est tout simplement splendide

Envoyée le 03/07/2015

Comes Herve · Marié(e) le 04/05/2013

Excellent travail, rendez-vous de préparation pour échanger sur ce que l'on voulait qui a permis de préparer ce moment. Très discret pendant la cérémonie, ne force pas à la pose, à l'écoute de nos envies, séance de visionnage en studio pour l'élaboration d'un album d'enfer. Bref parfait !

Envoyée le 06/08/2013