Avis de Studio Martin Morel

La Sure en Chartreuse, Isère

• Cindy
    Cindy L. Envoyé le 04/06/2023

Le meilleur des photographe

Notre photographe de famille !!!! Nous aurons jamais pu en choisir un autre que lui ...
    Il nous a réalisé chacun de nos shooting de grossesse et de naissance. Maintenant notre mariage !!! Toujours de bonne humeur, discret, professionnel et competent Martin à toutes les qualités requises pour effectuer son travail à la perfection.
    Des photos prise sur le bon angle, au bon moment au bon droit.
    Martin Morel ne se contente pas seulement de prendre des photos mais de capturer des émotions. A chaque fois que vous regarderai ses photos vous replongerez dans les magnifiques souvenirs que vous avez vécu.
    Plusieurs support disponibles !!! Tous d'une qualité incroyable : album, faire part, tableau etc ... Le plus dur est de choisir !!!^^
    Milles mercis Martin pour ton merveilleux travail qui est juste exceptionnel.
    Nous te recommandons à 100%
    Clara Envoyé le 22/12/2021

Des photos incroyables

Martin a réalisé les photos de mariage, il a été très professionnel, discret et a su capter les plus beaux moments de notre journée. Il a su nous mettre à l'aise et nous conseiller sur les lieux/endroits les plus sympa et nous indiquer comment poser, le résultat est magnifique. Les photos de notre séance couple sont aussi incroyable, il a su trouver le lieu et la lumière parfaite !
    Merci encore pour tout Martin, nous sommes ravis de ton travail.
    Clara & Jeremy

Réponse de Studio Martin Morel:

Merci à tous les deux, le plaisir fut partagé et vous avez été courageux avec l'air frais automnale de la montagne.
  • Fournier
    Laurence F. Envoyé le 23/10/2019

Très professionnel

Martin est un véritable professionnel.
    Au delà des photos de familles habituelles, il installe aussi un studio en soirée où chacun peut faire les photos qu’il souhaite et ainsi chacun est comblé !
    Merci à lui !

• Raphaël
    Raphaël Envoyé le 05/06/2019

Excellent, professionnel et plus encore

Martin nous a assurés une prestation de très grande qualité ! Nous n'avons pas encore vu le résultat mais pas de doute que ses images seront magnifiques.
    En plus de sa sympathie, ce qui nous a beaucoup plu c'est la qualité et l'originalité de sa prestation. Martin organise la première rencontre des mariés, apporte son studio durant l'apéritif, est très discret lors de la cérémonie religieuse, et le top du top, Martin n'est pas adepte des photos des mariés dans le parc de la mairie. Nous l'avons revu 15 jours après le mariage, dans un lieu que nous lui avons laissé choisir, en pleine confiance, et il ne s'est vraiment pas trompé, c'était le paradis.
    Merci encore pour cette prestation de grande qualité.
  • Cyrielle
    Cyrielle C. Envoyé le 25/06/2016
    Photographe vraiment sympa et surtout très professionnel. Sait se faire discret mais aussi imposer sa présence quand nécessaire.
    Livraison rapide des photos et puis surtout elles sont magnifiques !

Réponse de Studio Martin Morel:

Merci Cyrielle ! C'était top, pas près d'oublier en tout cas tous ces bons moments ensemble. Entre le jour J et notre journée prises de vue c'était trop bon. On a pris notre pied à faire des images quand même !
    Margaux Envoyé le 16/08/2016
    Au-delà d'être notre photographe, Martin a participé à part entière à notre journée. Nos photos sont telles qu'on les avait imaginées, on arrive encore à ressentir les émotions qu'on avait le jour J quand on les regarde. Merci Martin, pour ton professionnalisme et ta bonne humeur.
    Dylan et Margaux

Réponse de Studio Martin Morel:

De l'amour, du vrai, de la sincérité, bref la recette parfaite pour un mariage réussi. Alison & Alexandre sont pour moi le couple idéal par leur amour et aussi une envie importante d'avoir de belles photos. Sans oublier une bonne complicité et des rigolades.
    Verdonnet Envoyé le 01/03/2016
    Un photographe qui met à l'aise petits et grands. Le résultat est superbe et la session de visionnage des photos sur grand écran permet de revivre la journée qui passe très vite. Martin nous a permis de passer 1h dans une bulle pour pleinement profiter de cette journée.
  • Anais
    Anais L. Envoyé le 23/10/2015
    Merci à Martin pour son implication, sa bonne humeur et son talent. Une belle personne, un bel artiste, et des photos à tomber par terre ! Merci pour ces magnifiques souvenirs, je ne me lasse pas de regarder les photos.
  • Aurélie
    Guillaume J. Envoyé le 03/07/2015
    Plus qu'un photographe, Martin Morel a été un 3ème témoin pour Madame. Un photographe à l'écoute de ses clients, discret mais toujours aux bons endroits pour faire la photo. Ajouter la sympathie au professionnalisme, tous les éléments sont réunis pour réussir la séance photo. Le résultats (album fait-maison) est tout simplement splendide
    Comes H. Envoyé le 06/08/2013
    Excellent travail, rendez-vous de préparation pour échanger sur ce que l'on voulait qui a permis de préparer ce moment. Très discret pendant la cérémonie, ne force pas à la pose, à l'écoute de nos envies, séance de visionnage en studio pour l'élaboration d'un album d'enfer. Bref parfait !