Studio Martin Morel
Centre ville 38000 Voiron (Isère) Voir carte
6 recommandations

Photographe Professionnel Studio Martin Morel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Studio Martin Morel

Recommandé sur mariages.net

6 sur 6 mariés recommandent Studio Martin Morel

100% votes positifs

• Cyrielle

Cyrielle Canaple, Marié(e) le 04/06/2016

• Réactivité:

Photographe vraiment sympa et surtout très professionnel. Sait se faire discret mais aussi imposer sa présence quand nécessaire.
    Livraison rapide des photos et puis surtout elles sont magnifiques !

Envoyée le 25/06/2016

Réponse de Studio Martin Morel:

Merci Cyrielle ! C'était top, pas près d'oublier en tout cas tous ces bons moments ensemble. Entre le jour J et notre journée prises de vue c'était trop bon. On a pris notre pied à faire des images quand même !

Margaux Mayaud, Marié(e) le 28/05/2016

• Réactivité:

Au-delà d'être notre photographe, Martin a participé à part entière à notre journée. Nos photos sont telles qu'on les avait imaginées, on arrive encore à ressentir les émotions qu'on avait le jour J quand on les regarde. Merci Martin, pour ton professionnalisme et ta bonne humeur.
    Dylan et Margaux

Envoyée le 16/08/2016

Réponse de Studio Martin Morel:

De l'amour, du vrai, de la sincérité, bref la recette parfaite pour un mariage réussi. Alison & Alexandre sont pour moi le couple idéal par leur amour et aussi une envie importante d'avoir de belles photos. Sans oublier une bonne complicité et des rigolades.

Verdonnet , Marié(e) le 17/12/2015

• Réactivité:

Un photographe qui met à l'aise petits et grands. Le résultat est superbe et la session de visionnage des photos sur grand écran permet de revivre la journée qui passe très vite. Martin nous a permis de passer 1h dans une bulle pour pleinement profiter de cette journée.

Envoyée le 01/03/2016
  • Anais

Anais Lopez, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Merci à Martin pour son implication, sa bonne humeur et son talent. Une belle personne, un bel artiste, et des photos à tomber par terre ! Merci pour ces magnifiques souvenirs, je ne me lasse pas de regarder les photos.

Envoyée le 23/10/2015
  • Aurélie

Guillaume JULLIEN, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

Plus qu'un photographe, Martin Morel a été un 3ème témoin pour Madame. Un photographe à l'écoute de ses clients, discret mais toujours aux bons endroits pour faire la photo. Ajouter la sympathie au professionnalisme, tous les éléments sont réunis pour réussir la séance photo. Le résultats (album fait-maison) est tout simplement splendide

Envoyée le 03/07/2015

Comes Herve, Marié(e) le 04/05/2013

• Réactivité:

Excellent travail, rendez-vous de préparation pour échanger sur ce que l'on voulait qui a permis de préparer ce moment. Très discret pendant la cérémonie, ne force pas à la pose, à l'écoute de nos envies, séance de visionnage en studio pour l'élaboration d'un album d'enfer. Bref parfait !

Envoyée le 06/08/2013