Studio Norbert Delauney - ART Images
97, rue Couraye 50400 Granville (Manche) Voir carte

Photographe Professionnel Studio Norbert Delauney - ART Images a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio Norbert Delauney - ART Images

• Pauline

Pauline Legrand · Marié(e) le 05/08/2017

Un grand merci à Nobert qui s'est occupé d'immortaliser notre mariage avec un grand professionnalisme et de la bonne humeur. Nos photos sont vraiment superbes. Nous recommandons les yeux fermés ! Pauline et Bryce.

Envoyée le 06/09/2017

Leperchois Marie · Marié(e) le 17/06/2017

Très bon photographe, présent toute la journée, il a su nous guider dans l'organisation de la journée du mariage. Il a mis les invités à l'aise ainsi que nous même pour les photos. Très bonne organisation et très bon souvenir de cette journée grâce à lui. Plein de moment de rire avec les familles et très bonne capture des émotions.

Envoyée le 26/07/2017
  • Garnier

Garnier Laure · Marié(e) le 09/07/2016

C'est un excellent photographe. Yann a été là toute la journée de notre mariage, des préparatifs jusqu'à l'entrée de la salle le soir. Nous avons beaucoup de photos, toutes jolies ! Et nous avons eu une bonne relation, il est très professionnel. Je vous le conseille pour ceux qui sont à la recherche d'un bon photographe.

Envoyée le 10/08/2016

Lamperim Déborah · Marié(e) le 18/06/2016

Génial ! Nous avons adoré l'équipe, Norbert et Yann sont à l'écoute et savent vous mettre à l'aise. Photos magnifiques, pas meilleur photographe pour nous. Merci encore pour tout, c'était vraiment parfait...

Envoyée le 30/06/2016

Hédouin Maëva · Marié(e) le 10/10/2015

Bien sûr que je les recommande, ils sont géniaux, de très belles photos. Beaucoup d'imagination, ils nous ont mit à l'aise de suite, et surtout se sont adaptés à nos envies. Ils ont fait preuve de patience et surtout avec nos enfants. Bref allez les rencontrer !

Envoyée le 29/10/2015
  • Thebault

Thebault Vanessa · Marié(e) le 05/07/2014

Des professionnels à votre écoute qui vous offrent une prestation irréprochable à un tarif raisonnable par rapport à la concurrence. Nous sommes tout à fait satisfaits des photos réalisées durent les préparatifs et tout au long de la journée malgré la pluie.

Envoyée le 29/07/2014