Studio Oko Films & Photos

7 avis | Paris (Paris)

Avis de Studio Oko Films & Photos

Moise · Marié(e) le 17/10/2020

Bonne prestation de photos

Tomasz est un photographe à l’écoute et qui nous guide vers la perception de la photo et de la prise de vue .

Envoyé le 26/11/2020

Sloth · Marié(e) le 03/10/2020

Super photographe

Malgré la situation qui compliquait tout, il a su arriver à l'heure et faire le maximum pour qu'on ait de belles photos !
    Les photos sont très belles et on était livré très rapidement
    On est ravis et on recommande chaudement

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Studio Oko Films & Photos:

Merci Johanna pour ce mot sympathique. Je suis heureux d'avoir participé et contribué à immortaliser cet événement. Bonne route à deux ! :-)

Julien · Marié(e) le 31/07/2020

Excellente prestation !

Qualité des clichés exceptionnelle ! Un photographe professionnel et humainement parlant au top ! Merci encore d'avoir contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 25/08/2020

Seguret K. · Marié(e) le 01/02/2019

Superbe prestation !

Superbe prestation pour notre mariage, nous n’hésiterons pas à vous recontacter pour une nouvelle séance photo sans hésitation. Photographe très à l’écoute, très sympathique, proposant plusieurs forfaits très intéressants, très flexible au niveau des horaires et n’hésite pas s’il le faut à rester quelques heures de plus lors de ses prestations quand on le lui demande. Je le recommande à 100%.

Envoyé le 13/02/2020

Réponse de Studio Oko Films & Photos:

Merci, Chère Kimberley, ce fut un plaisir de travailler pour un couple aussi sympathique, sincère et… photogénique ! J'en garde un très bon souvenir de notre collaboration, tout en échanges et compréhension. À bientôt.

Tomasz

Charlotte · Marié(e) le 19/08/2017

Tomas est très professionnel, il nous a accompagné toute la journée.
    Il donne des conseils, oriente, détend l'atmosphère quand cela est nécessaire. Nous avons grâce à lui de superbes souvenirs. Nous allons pouvoir faire un très bel album.
    Des images ont captées des moments que nous n'avons pas pu voir en tant que mariés.
    Il est très agréable.

Envoyé le 07/09/2017
  • Prince

Prince L. · Marié(e) le 08/10/2016

Le studio Oko Films est dirigé par M. Thomasz Cichawa qui travaille avec une équipe dynamique dont je cite Caroline. Studio Oko vous rend ce qui reste de plus beau de votre mariage de façon extraordinaire en termes d'imagerie. Ils sont très professionnels, ils vous fournissent un travail de haute qualité et vous proposent des tarifs compétitifs. Je recommande fortement.

Envoyé le 02/11/2016
  • Juju

J.li · Marié(e) le 20/08/2016

Le service rendu était parfait. Tomasz était notre photographe le jour J. Il est très dynamique et a très bien organisé les séances de photos de groupe.
    Il prend beaucoup d'initiative pour "capter" des invités, ça nous a donné une grande aide.
    Nous sommes très satisfaits des photos prises de ce jour. Il y a beaucoup de matière pour créer un bel album.
    Il faut noter que l'album n'était pas inclus dans le prix de la prestation photo, donc c'est un budget à part. Mais l'avantage est qu'on pourrait décider après le mariage si on fait un album ou pas en fonction de la réussie des photos le jour J !

Envoyé le 30/09/2016