Studio Pennec

9 avis | Landivisiau (Finistère)

Avis de Studio Pennec

Morgane · Marié(e) le 07/09/2019

Professionnalisme et gentillesse

Véronique nous a rapidement mis en confiance, elle a fait preuve de professionnalisme, d'écoute, de disponibilité et de gentillesse !
    Les invités ont apprécié sa prestation, tout comme nous !
    Nous la recommandons sans souci !

Envoyé le 13/09/2019

Ogier Adeline · Marié(e) le 27/07/2019

Je remercie Véro pour son professionnalisme et sa gaieté. Nous sommes ravis de nos photos.

Envoyé le 06/08/2019

Christine Fouret · Marié(e) le 26/07/2019

Très belles photos !

Très belles photos ! Et pour y ajouter tout le plaisir, elles sont super sympas. Présentes avant, pendant et après le mariage. On a passé un super moment avec notre photographe. Merci !

Envoyé le 22/08/2019
  • Math

Mathilde · Marié(e) le 02/06/2018

Prestation parfaite !

Prestation parfaite ! À l'écoute de nos attentes, très disponible, très souriante et discrète à la fois le jour J, Véro a fait l'unanimité auprès de nos invités. Les photos sont splendides, elle a su nous mettre à l'aise le jour des portraits et le rendu est magnifique. Les photos ont été livrées très rapidement. Je recommande à 200% !

Envoyé le 14/07/2018

Réponse de Studio Pennec:

Merci ! La gentillesse et la disponibilité dont vous avez tous fait preuve y sont pour beaucoup ! Le bonheur de ces moments était partagé !

Prigent Olivier · Marié(e) le 26/08/2017

Nous sommes très satisfaits de la prestation. La photographe a su nous mettre à l'aise lors des photos de couple. Elle a été efficace pour les photos de groupe. Lors du cocktail et à la mairie, la quasi totalité des invités ont été pris en photo, et ce de manière naturelle.

Envoyé le 08/10/2017
  • Océane

Godec · Marié(e) le 15/07/2017

Une photographe discrète et très professionnelle. De vrais moments de partage et de bonne humeur le jour J et puis après lors des portraits. Nous la recommandons pour de magnifiques souvenirs de mariage. Une perle !

Envoyé le 21/07/2017
  • Gael

Gael Nicolas · Marié(e) le 17/09/2016

Un plaisir de travailler avec les filles Pennec. Grand savoir-faire et un super contact avec les gens. Elle a su se mettre au rythme du mariage dans la discrétion. Des photos de qualité et qui font le plaisir de tout le monde.

Envoyé le 26/09/2016

Réponse de Studio Pennec:

Merci ! Ce vrai bonheur que vous avez distribué tout au long de cette jolie journée nous a facilité la tâche ! Comment être autrement que portée par une telle énergie et tout ça en musique ! Le rêve pour travailler et pour partager avec vous cette chouette journée.
    Merci !
  • Aurore

Aurore Benoit · Marié(e) le 04/09/2015

Photos de qualité. Un vrai travail de grand professionnel. Album magnifique avec des montages photos splendides. Livré en temps et en heures. Présente lors de l'habillage, les photos sont d'une grande finesse. Tout simplement parfait.
    D'une gentillesse incroyable. A recommander !

Envoyé le 11/11/2015

Ayrault Coralie · Marié(e) le 11/07/2015

Très bonne prestation ! Nous avons eu la présence du photographe de la cérémonie à la fin du vin d'honneur, ce qui était convenu. Le photographe est très professionnel et n'a pas hésité à nous corriger lorsqu'une pose ne lui plaisait pas. Le résultat, plus de 300 photos et des invités ravis par la sympathie de M. Pennec. Ses filles que j'ai pu croiser à la boutique sont aussi agréables et souriantes, très accueillantes.

Envoyé le 01/09/2015

Réponse de Studio Pennec:

Merci beaucoup pour ce message ! Le plaisir a été partagé ! Il est important pour nous que les photos correspondent aux désirs des mariés tout en respectant une belle image de chacun, que les invités, les mariés et leurs proches vont garder toute leur vie ! Merci encore à vous de votre confiance et gentillesse ! À bientôt !