Avis de Studio Photo Fauché

Studio Photo Fauché

Vic-Fezensac, Gers

Nadege D. Envoyé le 22/08/2023

Duo de choc

Un grand merci à Mickael et Aurélie de nous avoir accompagné tout au long de cette journée...ça a été et restera une expérience inoubliable pour nous. Ils ont su nous mettre à l'aise et ont su nous guider, ça paraît si facile de poser avec eux...ils ont réussi à capter tous les moments importants...nous les recommandons à 100 pourcent...
  • Angelique
    Angelique P. Envoyé le 27/10/2021

Parfaitement parfait !

Tout est dit dans l'objet ! Mickaël et Aurélie sont de très bon conseil. Ils vous aiguillent, et les photos sont magnifiques ! De très beaux souvenirs pour une journée inoubliable. Nous recommandons à 200 %, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse de Studio Photo Fauché:

Merci à vous deux, et votre super famille. Malgré ce temps compliqué, le soleil est venu bercer cette journée. Longue vie à vous deux.
  • Coralie
    Coralie F. Envoyé le 13/10/2021
    Avant tout encore merci pour cette journée qui grâce à vous qui restera graver. Disponible et à l'écoute de nos envies. A su immortaliser toute l'émotion de notre mariage. Toujours le sourire et bienveillant. Tous les deux au top et nous les recommandont à 100%.

Réponse de Studio Photo Fauché:

Merci beaucoup à vous de nous avoir fait confiance, et merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir.
    Notre plus belle récompense est de voir un commentaire comme le vôtre, des mariés heureux avec une belle petite rose.

Aurélie et Mickaël

• Judith
    Judith A. Envoyé le 11/08/2021

Milles merci

Séance photo pour nos faire-parts personnalisés, à l’écoute de nos envies et surtout de nos exigences : ravie du résultat. Cérémonie sous une pluie battante mais ils avaient la banane. Nous avons hâte de voir le résultat car déjà la vue dans l’appareil, nous étions ravis. Faites leur confiance, vous ne serez pas déçus.

Réponse de Studio Photo Fauché:

Merci à vous deux, sincèrement heureux que vous soyez contents... Merci pour ce commentaire, cela fait toujours plaisir de voir que nos mariés sont contents. Longue vie à votre mariage... Et à très vite !
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 28/10/2021

Génial mariage 2021

Aurélie et Mickaël sont très professionnels et d'une gentillesse remarquable.
    Le coffret de mariage qu'ils nous ont réalisé est superbe.
    Franchement, les photos sont superbes, je ne m'attendais pas à un aussi beau résultat. Mickaël nous disait "oubliez nous" durant les séances photos. Ils ont su nous mettre à l'aise. Ils forment une équipe de choc. Bravo !

Réponse de Studio Photo Fauché:

Merci beaucoup à vous deux... à vous quatre, de nous avoir fait confiance. Que cette journée reste inoubliable.
  • Anais
    Anais D. Envoyé le 03/10/2020

Des photos magnifiques.

Mikael et Aurélie sont très agréables et professionnels, ils savent vous mettre à l'aise. Même ma moitié à pris plaisir à réaliser la séance photo, ce qui n'était pourtant pas gagné. Les photos sont vraiment magnifiques. Je recommande à 100%.

Réponse de Studio Photo Fauché:

Merci à vous de nous avoir fait confiance, et merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir.
    Notre plus belle récompense est de voir un commentaire comme le vôtre, des mariés heureux de notre prestation.
    Aurélie et Mickaël
  • Olivier
    Olivier Envoyé le 21/08/2018

Un photographe accessible et convivial

Cela a été un vrai plaisir de travailler avec Michael et Aurélie qui nous ont accompagné depuis les préparatifs jusqu'au passage à table.

Ils ont su nous mettre à l'aise et les photos sont à la hauteur de nos espérances !
    Violaine L. Envoyé le 04/08/2016
    Des photographes exceptionnels, très discrets. Des photos magnifiques avec des angles que l'on ne trouve pas ailleurs. Ils viennent à deux (homme et femme) avec des points de vue différents d'où des photos différentes noir et blanc, angles différents, cadres différents, sensations plus personnelles (masculine-féminine). Ils se sont adaptés par rapport à nos envies, nos goûts. En gros, un excellent travail à recommander sans hésitation.
  • Karine
    Karine B. Envoyé le 25/05/2016
    J'ai eu un réel coup de coeur lorsque j'ai visité le site de Mickael et Aurélie. Deux photographes pour couvrir votre mariage avec une sensibilité différente. Ils sont complémentaires. Ne faites pas l'impasse sur ce poste, c'est avec beaucoup d'émotions que nous regardons les photos aujourd'hui. Ils sont jeunes, expérimentés, accessibles, et très à l'écoute de nos attentes. Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler avec eux. N'hésitez pas à prendre contact et à vous rendre dans leur studio photos à Vic.
    Sandrine L. Envoyé le 04/10/2015
    Pour mon mariage, nous avons été très l'aise avec eux, une passion les dévorent ce qui produit des photos uniques naturelles que quand on les regarde on vit toute l'histoire contrairement à des photos figées de certains photographes! Une imagination débordante ne manque pas pour vous construire un souvenir merveilleux de cette journée. Longue vie à leur passion !