Studio-Photographe

42 avis | Jouy-en-Josas (Yvelines)

Avis de Studio-Photographe

Laureen A. · Marié(e) le 27/04/2019

Tout simplement parfait

Nous recommandons Jean-Marc sans hésiter. Toujours de très bons conseils avant et pendant le mariage, grâce à lui nous garderons de merveilleux souvenirs de cette journée. La pluie était au rendez-vous mais Jean-Marc a su mettre en valeur la luminosité de cette journée. Il a su nous mettre à l’aise ainsi que tous les invités qui nous parlent régulièrement de notre photographe et de ses photos.

Envoyé le 06/12/2019

Romuald · Marié(e) le 20/04/2019

Super photographe !

Jean-Marc Detienne a été à notre écoute et a su nous conseiller sur l'organisation de la journée (un vrai wedding planer !). Ses photos ont été réalisées dans le style que nous souhaitions et il a su être présent aux bons moments tout en restant discret. Nous sommes très contents de sa prestation.

Envoyé le 10/12/2019

Surget F. · Marié(e) le 06/04/2019

Professionnel agréable

Jean Marc est un photographe professionnel qui connait bien son travail et qui se trouve être de bon conseil. C'est une personne agréable qui s'adapte au déroulement de votre cérémonie. Sa personnalité conviviale a également été très appréciée par les invités.
    Possède un drone pour de très belles vues aériennes.

Envoyé le 02/10/2019
  • Ludovic

Ludovic L. · Marié(e) le 30/03/2019

Prestation parfaite

Jean-Marc a été parfait pour notre mariage.
    Nous avions un budget très serré et il nous a proposé une prestation hors normes qui rentrait dans ce budget.
    Il nous a été de très très bons conseils avant le mariage (organisation des différentes étapes) et a été vraiment très joyeux durant le mariage en animant les moments photos et en participant avec de petites touches humoristiques placées aux bons moments !
    Ses photos son dignes de ce que l'on peut voir sur son site ! Il sait capter les bons moments.
    Je recommande sans hésitation.

Envoyé le 21/07/2019
  • Melanie

Melanie G. · Marié(e) le 09/02/2019

Mariage Olivier & Melanie

Jean-Marc a été le photographe pour notre mariage ! Cet hiver en février.
    Les photos sont top et nous avons passé un bon moment avec lui. Il sait mettre à l'aise et plaisanter, ce qui était parfait pour nous.
    On recommande tout simplement.

Envoyé le 02/10/2019
  • Ellie

Ellie A. · Marié(e) le 10/11/2018

Photographe unique !

Jean Marc est de très bons conseils pour l'organisation du jour J. Lui confier la prestation des photos de notre mariage était une évidence pour nous !
    Il a été plus qu'un photographe, il nous a donné des conseils en dehors de son domaine. Je le recommande 1000/1000 !

Envoyé le 17/11/2018
  • Yassine

Lhuillier · Marié(e) le 29/09/2018

Des photos naturelles sublimées

Excelllente prestation de bout en bout ! Jean-Marc nous a non seulement accompagné tout au long de l’événement, en veillant à ce que ses photos se fassent avec un éclairage naturel et en nous conseillant sur les mises en scène (naturelles) les plus appropriées, ce qui a notamment donné une belle photo de sortie de mairie avec une explosion de pétales de roses. Il a su également nous surprendre par sa sélection et son travail de retouche pour les photos du book. Bref, nous le recommandons.

Envoyé le 29/01/2019

Julie C. · Marié(e) le 08/09/2018

Jean-Marc a été très à l'écoute et a su nous détendre dans des moments parfois stressants !
    Il a mis tout le monde à l'aise et a capturé de beaux moments, les photos ont été appréciées par tout le monde et l'album laisse de magnifiques souvenirs.
    Merci encore !

Envoyé le 10/12/2018
  • Alxandre

Alxandre G. · Marié(e) le 25/08/2018

Exceptionnel ! Plus qu'un photographe

Que du positif avec Jean Marc.

Avant le mariage :
    Très bon contact, disponible, très bons conseils pour l'organisation du jour J, séance de photo en studio pour faire connaissance (utile pour trouver son meilleur profil).

Pendant le mariage :
    Prestation au-delà de nos espérances, Jean Marc a été plus qu'un photographe, il a participé à l'organisation (nous pourrions même dire wedding planner).

Après le mariage :
    De très belles photos. Un dossier photo complet accessible très facilement pour nos invités.

Conclusion : n'hésitez pas, allez-y !

Envoyé le 14/11/2018
  • Sabycat

Sabrina C. · Marié(e) le 28/07/2018

Mon mariage parfait !

Jean Marc nous a plu dès la première rencontre. Il n’ait pas qu’un simple photographe, il est amical et plein d’humour !
    Il a su nous mettre à l’aise pour les photos de couple et il a été très apprécié de nos convives...Les photos sont juste magnifiques, un grand merci à toi Jean Marc pour avoir contribué à cette journée parfaite.

Envoyé le 04/10/2018