Studio-Photographe

42 avis | Jouy-en-Josas (Yvelines)

Avis de Studio-Photographe

François · Marié(e) le 21/07/2018

Nous avons fait appel aux services de Studio Photographe pour une séance photo de couple pour notre mariage.
    Nous avons beaucoup apprécié cette journée et sommes vraiment satisfaits des photographies.

Envoyé le 10/11/2018

Doireau C. · Marié(e) le 14/07/2018

3.8

De belles photos, bien composées, de qualité professionnelle. La séance photo avant le mariage est une très bonne idée pour se connaître et savoir comment réagir face à l'appareil.
    Nous avons été déçus de ne pas avoir plus de photos de nos invités durant le cocktail et le dîner. Il manquait également le drone et le studio mobile.

Envoyé le 14/12/2018
  • Fosse

Sarah F. · Marié(e) le 07/07/2018

Professionnel et très agréable

Jean Marc est un photographe et une personne très agréable, à l'écoute et humain. Il a su mettre à l'aise nos invités. Je ne le remercierai jamais assez des photos magnifiques qu'il nous a faites ! Je le conseille mille fois. Merci Jean Marc et à bientôt pour un prochain événement.

Envoyé le 12/09/2018
  • Virginie

Virginie F. · Marié(e) le 30/06/2018

Photographe au top

Grâce à notre photographe on garde de belles photos à vie. Photographe extrêmement doué et sympathique, excellent reportage pour nôtre mariage, je recommande vivement Jean Marc Détienne avec qui je garde le contact.

Envoyé le 05/09/2018
  • O

Julie O. · Marié(e) le 09/06/2018

Un vrai professionnel

La crème du photographe. À l'aise mais en étant hyper respectueux avec les personnes, très drôle, vraiment bienveillant et surtout sympa. Hyper professionnel. C'est simple, au bout d'un moment on avait l'impression d'avoir affaire à un ami. Ses photos sont magnifiques, lumineuses, touchantes et émouvantes. Nous avons passé un super moment avec Jean-Marc. Il a su nous capter, nous comprendre, il est très créatif et original. C'est exactement ce que nous recherchions. Nous espérons le revoir bientôt et ferons appel à lui sans hésiter à la prochaine occasion et le conseillons à tous : il est génial.

Envoyé le 08/12/2018

Nicolas B. · Marié(e) le 02/06/2018

Une prestation parfaite

Superbes photos (le book est superbe) et un photographe super sympathique et qui sait se faire oublier pour que vous puissiez profiter pleinement de ce grand moment ! A recommander sans aucune hésitation. Merci encore Jean-Marc !

Envoyé le 16/09/2018

Anaelle M. · Marié(e) le 26/05/2018

Un grand merci

Jean-Marc est un photographe de talent et très sympathique ! Sa bonne humeur et son sourire vous encouragent à donner le meilleur de vous-même sous son objectif. Il a su nous accompagner et nous conseiller tout le long de l'organisation, et surtout toute la journée !
    Nous sommes très satisfaits de son travail et nous le recommandons vivement !

Envoyé le 15/09/2018
  • Claire

Claire S. · Marié(e) le 12/05/2018

Super reportage photo du jour J

Jean-Marc est un photographe aguerri, qui a su nous mettre à l'aise pour nos photos de couple et sa bonne humeur a été appréciée par tous nos convives. De plus le rendu est magnifique. Nous ne pouvons que vous le recommander, surtout qu'il propose un formule complète avec un très bon rapport qualité/prix !

Envoyé le 04/07/2018
  • Amika

Ami · Marié(e) le 05/05/2018

3.8

Jean-Marc Detienne, photographe sympathique qui fait de nombreuses et jolies photos

Nous sommes heureux d'avoir fait appel à ce photographe. Nous avons été impressionnés par la grande quantité des photos mises à notre disposition et la qualité des images. Nous avons bien aimé l'aspect reportage, avec pas mal de photos de nos invités et des instants pris sur le vif. Pour les photos de couple avant les cérémonies, Jean-Marc Detienne nous a bien mis à l'aise dès le début. Certaines photos sont vraiment magnifiques !
    En dehors de l'aspect professionnel et des belles photos, nous avons beaucoup apprécié Jean Marc Detienne en tant que personne pour sa sympathie et son enthousiasme.

Envoyé le 20/07/2018
  • Morgane

Ernault M. · Marié(e) le 20/04/2018

Jean-Marc a su nous mettre à l’aise immédiatement et a su gagner notre confiance. Ce que j’ai apprécié tout particulièrement c’est sa manière de maîtriser le temps et les étapes clés du mariage. C’est lui qui nous guidait quand il le fallait. Les photos sont superbes. Nous venons de récupérer notre album photos et nous sommes ravis de revivre ce moment ! Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 01/06/2018