Studio-Photographe

42 avis | Jouy-en-Josas (Yvelines)

Avis de Studio-Photographe

• Emeline

Emeline L. · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons opté pour la formule prestige, tout a été parfait du shooting en studio au jour J.
    Jean Marc est sympathique, disponible et ses photos sont sublimes.
    Nos invités ont apprécié sa bonne humeur et le fait de pouvoir télécharger les photos du mariage sur le site.

Envoyé le 08/11/2017
  • Bourdet

Johanna B. · Marié(e) le 08/07/2017

Jean-Marc a été, dès le départ, disponible et a su nous mette à l'aise. Notre choix s'est porté naturellement sur lui car il est ouvert, à l'écoute, accueillant et drôle !
    Durant le mariage, il a su mettre tout le monde à l'aise, il s'est fondu parmi nos invités. C'est certainement pour cette raison que ses photos sont si authentiques et reflètent aussi bien les émotions de ce grand jour. Le livre photo qu'il nous a édité est absolument superbe, et est totalement à l'image de notre couple et de notre mariage.
    Merci Jean-Marc, tu as été parfait et tu a contribué à faire de ce weekend, le plus beau de notre vie.

Envoyé le 01/09/2017

Guillaume B. · Marié(e) le 01/07/2017

Après avoir hésité à engager un photographe professionnel pour le coût que cela peut parfois représenter, nous avons été rapidement séduits par les services proposés par Jean-Marc.

À l’image du site internet très clair, Jean-Marc est un grand professionnel qui ne laisse rien au hasard. Si des formules type existent, il sait aussi parfaitement adapter son offre pour répondre au mieux aux besoins de ses clients.

Doué d’un relationnel humain très spontané, il sait mettre à l’aise les gens, en trouvant le moment idéal pour prendre les plus belles photos. Oubliez les photos calculées et laissez place au talent naturel et à la spontanéité ! A la fin, Jean-Marc a su sublimer de la plus belle des façons notre mariage, en capturant chaque moment unique de façon magique. Il a parfaitement géré toute la relation client, du devis jusqu’à la remise des photo.

Nous referons, à coup sûr, appel à lui à l’avenir pour de futures occasions !

Envoyé le 10/09/2017

Céline L. · Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons passé une excellente journée. Les photos sont superbes et cela malgré la pluie du début de journée. Nous recommandons à 100% !
    Jean-Marc a su orienter tout le monde pour rendre les différents moments vraiment superbes. Beaucoup de photos prises sur le vif qui donnent une touche vraiment spontanée. Nous adorons. Rien à dire !

Envoyé le 23/08/2017

Domingues V. · Marié(e) le 17/06/2017

Jean-Marc a su parfaitement répondre à nos attentes, les photos sont magnifiques et d'excellente qualité. Très sympathique et de bons conseils, il sait mettre à l'aise et vous mettre en valeur sur les photos. Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 10/08/2017
  • I

Isabelle P. · Marié(e) le 10/06/2017

Jean-Marc est le photographe idéal pour un mariage parfait. Nous le recommandons sans hésitation ! Professionnel, rassurant, présent sur toutes les situations et de bonne humeur. Vous avez trouvé votre ange-photographe.
    Jean-Marc a su créer une belle relation de confiance avec nous dès le premier échange téléphonique. Ce qui nous a permis d'être sereins tout au long des préparatifs et le jour J.
    Et nos photos sont à la hauteur de notre confiance et de notre relationnel. Belles et éclatantes de naturelles.
    Le plus, Jean-Marc a été adoré de nos invités, il a fait l'unanimité.

Envoyé le 31/08/2017
  • Hellsyhl

Hélène V. · Marié(e) le 03/06/2017

Il n'aura fallu qu'un seul rendez-vous pour que le courant passe entre nous.

Jean-Marc a parfaitement su comprendre nos attentes et restituer l'atmosphère que nous souhaitions donner à ce jour si particulier. Habituellement complexée et allergique à toute prise en photo, j'ai été plus que ravie du travail de Jean-Marc lors de notre mariage.

La séance des photos de couple a été un moment très agréable, une promenade guidée par le photographe qui a su à la fois nous donner des directives tout en se faisant oublier le reste du temps. Pendant la cérémonie, puis ensuite durant la soirée, Jean-Marc a conservé cette capacité à se fondre parmi la foule pour récolter ici et là des instantanés plein de vie et de spontanéité.

Nos invités ont, comme nous, été charmés par sa gentillesse, sa disponibilité et sa discrétion ainsi que par son travail. Attentif aux détails, Jean-Marc s'est attaché à immortaliser non seulement les gens, mais également les décorations, les lieux, les mets, etc

Grâce à lui, nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage. Et si nous devons un jour faire à nouveau appel à un photographe, c'est évidemment vers Jean-Marc que nous nous retournerions. Merci Jean-Marc !

Envoyé le 10/09/2017
  • Samantha

Samantha · Marié(e) le 13/05/2017

Jean-Marc est très à l'écoute et toujours plein d'astuces. Nous avons un album sublime, un vrai travail d'artiste. Tous nos invités ont accès à l'ensemble des photos. Ils sont très satisfaits. Merci à toi Jean-Marc. Tu as su adapter ton travail à notre thème. Grâce a toi, nous gardons un souvenir magique de cette belle journée. Nous te recommandons !

Envoyé le 05/07/2017

Elias A. · Marié(e) le 22/04/2017

Nous remercions Jean-Marc pour son professionnalisme, sa bonne humeur, sa bienveillance et sa passion qu'il sait très bien partager. Il est flexible, à l'écoute et ses conseils sont précieux. Faites-lui confiance il ne vous décevra pas.

Envoyé le 05/07/2017
  • Nisrine

Nisrine E. · Marié(e) le 04/03/2017

À recommander sans hésitation !
    Jean Marc a su nous mettre à l'aise dès la première rencontre avant le mariage. Un travail simple et d'excellente qualité, avec le sourire. Le plus ? Jean Marc a créé un lien avec nous et nous a mis en confiance le jour j.
    En plus d'être photographe, Jean Marc a mis de l'ambiance le soir du mariage, tous les invités étaient conquis et n'ont pas tari d'éloges à son égard.
    En bref, professionnel et attachant !

Envoyé le 30/03/2017