Studio-Photographia
17, rue des Écuries - B611 95300 Pontoise (Val-d'Oise) Carte

Photographe Professionnel Studio-Photographia a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Studio-Photographia

Sandrine · Marié(e) le 08/10/2016

Etant allergique aux photos, ils ont su me mettre à l'aise pour que nos photos soient une réussite. Ils ont de très bonnes idées. Ils savent se faire discrets.
    Bonne humeur au rendez-vous. Et des photos magnifiques !

Envoyé le 15/12/2016

Boulongé Laurent · Marié(e) le 06/10/2014

Un grand merci à Émilie et Xavier pour leur professionnalisme, leur écoute, leurs conseils et leur patience. Les photos de notre mariage sont magnifiques. Nous ferons appel à eux pour faire nos photos de famille à l'avenir.
    Virginie et Laurent

Envoyé le 21/06/2016

Réponse de Studio-Photographia:

Un grand merci à vous deux pour ce moment inoubliable.
    Un grand moment de partage.

Bonne route à vous 3.
  • David

David & Elodie · Marié(e) le 27/09/2014

Quel bon travail ! Merci, grâce à toi nos souvenirs sont magnifiques, quelqu'un de très professionnel et qui fera tout pour que tout se passe à merveille ! Je le recommande vraiment avec un prix raisonnable en plus de ça !

Envoyé le 19/03/2016

Réponse de Studio-Photographia:

Merci les amoureux pour votre sympathique retour. Une journée inoubliable pour nous également. Bonne continuation à vous deux.

Alain & Virginie · Marié(e) le 28/09/2013

Xavier a fortement participé à ce que cette journée soit inoubliable. Un talentueux photographe qui sait être à votre écoute et qui connait parfaitement son travail. Des premiers rendez-vous au jour J, et jusqu'à la remise de notre album photo et des coffrets DVD, nous avons toujours eu réponse à nos attentes et bénéficié de précieux conseils. La prestation que nous avions prise comprenait le forfait intégrale, des préparatifs à la soirée dansante. Nous ne faisions même plus attention à sa présence car il est toujours là quand il faut mais sait se faire discret.
    Bref nous ne pouvons que vous conseiller ses services, en plus il est super sympa et très professionnel.

Envoyé le 21/03/2016

Réponse de Studio-Photographia:

Merci de votre retour, une journée mémorable pour nous aussi, nous avons passé un moment très agréable et c'était un plaisir de faire un mariage comme celui là avec des mariés aussi sympathiques.

Bisous à vous deux

Xavier & Emilie
  • Didier

Didier & Anne · Marié(e) le 14/09/2013

Merci pour ce jour inoubliable malgré la pluie qui s'est invitée. Heureusement, tout était prévu pour y palier.
    Photographes très investis, très professionnels et discrets. Ils ont su s'adapter à nos demandes particulières.
    Le travail en duo permet d'avoir les préparatifs des 2 mariés, des angles de vue différents aux moments importants. Album photo de grande qualité.
    Nous recommandons vivement Studio Photographia. D'ailleurs, tellement satisfaits, nous avons prolongé l'expérience avec un suivi grossesse et des photos de naissance !

Envoyé le 14/02/2016

Réponse de Studio-Photographia:

Merci Didier, oui un vrai suivi pour vous avec la totale. Une grande expérience pour nous également et un joli moment de partage sur tous les shootings que l'on a pu faire. Bises à vous deux.