Avis de Studio-Photographia

Studio-Photographia

Studio-Photographia

Pontoise, Val-d'Oise

Sandrine Envoyé le 15/12/2016
    Etant allergique aux photos, ils ont su me mettre à l'aise pour que nos photos soient une réussite. Ils ont de très bonnes idées. Ils savent se faire discrets.
    Bonne humeur au rendez-vous. Et des photos magnifiques !
    Boulongé L. Envoyé le 21/06/2016
    Un grand merci à Émilie et Xavier pour leur professionnalisme, leur écoute, leurs conseils et leur patience. Les photos de notre mariage sont magnifiques. Nous ferons appel à eux pour faire nos photos de famille à l'avenir.
    Virginie et Laurent

Réponse de Studio-Photographia:

Un grand merci à vous deux pour ce moment inoubliable.
    Un grand moment de partage.

Bonne route à vous 3.
  • David
    David E. Envoyé le 19/03/2016
    Quel bon travail ! Merci, grâce à toi nos souvenirs sont magnifiques, quelqu'un de très professionnel et qui fera tout pour que tout se passe à merveille ! Je le recommande vraiment avec un prix raisonnable en plus de ça !

Réponse de Studio-Photographia:

Merci les amoureux pour votre sympathique retour. Une journée inoubliable pour nous également. Bonne continuation à vous deux.

Alain V. Envoyé le 21/03/2016
    Xavier a fortement participé à ce que cette journée soit inoubliable. Un talentueux photographe qui sait être à votre écoute et qui connait parfaitement son travail. Des premiers rendez-vous au jour J, et jusqu'à la remise de notre album photo et des coffrets DVD, nous avons toujours eu réponse à nos attentes et bénéficié de précieux conseils. La prestation que nous avions prise comprenait le forfait intégrale, des préparatifs à la soirée dansante. Nous ne faisions même plus attention à sa présence car il est toujours là quand il faut mais sait se faire discret.
    Bref nous ne pouvons que vous conseiller ses services, en plus il est super sympa et très professionnel.

Réponse de Studio-Photographia:

Merci de votre retour, une journée mémorable pour nous aussi, nous avons passé un moment très agréable et c'était un plaisir de faire un mariage comme celui là avec des mariés aussi sympathiques.

Bisous à vous deux

Xavier & Emilie
  • Didier
    Didier A. Envoyé le 14/02/2016
    Merci pour ce jour inoubliable malgré la pluie qui s'est invitée. Heureusement, tout était prévu pour y palier.
    Photographes très investis, très professionnels et discrets. Ils ont su s'adapter à nos demandes particulières.
    Le travail en duo permet d'avoir les préparatifs des 2 mariés, des angles de vue différents aux moments importants. Album photo de grande qualité.
    Nous recommandons vivement Studio Photographia. D'ailleurs, tellement satisfaits, nous avons prolongé l'expérience avec un suivi grossesse et des photos de naissance !

Réponse de Studio-Photographia:

Merci Didier, oui un vrai suivi pour vous avec la totale. Une grande expérience pour nous également et un joli moment de partage sur tous les shootings que l'on a pu faire. Bises à vous deux.