Studio Photos Raven
34, Avenue de Juvisy 91420 Morangis (Essonne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Studio Photos Raven a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio Photos Raven

1 Photo des utilisateurs

Studio Photos Raven 1
  • Doriane

Dodo · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Je recommande x100

Photographe très gentil et très professionnel. A l’écoute, a bien pris le temps de tout nous expliquer au préalable. La galerie photo en ligne est un vrai plus et a ravi tous nos invités (nous y compris) ! Vous pouvez y aller les yeux fermés

Envoyé le 29/09/2019
  • Sophie

Sophie Mendes · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Un photographe au top !

Nous recommandons vivement ce photographe qui a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et qui a su nous mettre parfaitement à l'aise. Julien a également su se faire discret tout au long de la journée et immortaliser des moments précieux ! Qualité de photo et galerie en ligne au top ! Nous avons été ravis de passer cette journée avec un prestataire aussi professionnel que sympathique !

Studio Photos Raven 2
    Envoyé le 12/09/2019
  • Sylvia

Sylvia Marchetto · Marié(e) le 08 Juin 2019

Un professionnel remarquable

En plus de son sourire permanent et de sa gentillesse, Julien a fait preuve d'un professionnalisme remarquable. Il a été totalement à l'écoute de nos souhaits et a su nous mettre en valeur au travers des photographies qu'il a faites. Il a su se montrer extrêmement disponible et flexible tant le jour du mariage et lors des préparatifs. Merci Julien pour les merveilleux moments que tu as su capturer pour le plus beau jour de notre vie. Nous vous recommandons vivement ce prestataire.

Envoyé le 24/07/2019

Jennifer · Marié(e) le 27 Octobre 2018

Très bon photographe

Photographe très professionnel, a su être à notre écoute et rester discret. Il a su capturer les meilleurs moment de notre mariage. Je recommande Julien sans hésiter.

Envoyé le 16/02/2019
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 07 Octobre 2017

De magnifiques souvenirs

Nous avions choisi le Studio Photos Raven pour immortaliser notre union, et nous n'avons pas été déçus. Julien, le photographe, a su nous parler et nous mettre en confiance afin que nos photos soient de magnifiques souvenirs. Lors des discussions et rendez-vous préalables au mariage, nous avons pu parler de nous, de nos envies et du type de photos que nous voulions. Nous n'avons pas été déçus par le résultat, notamment les photos en noir et blanc qui étaient très classes et ont fait l'unanimité dans notre famille. Nous vous recommandons vivement Julien qui saura vous créer des souvenirs inoubliables. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 03/02/2019