Studio Photos Raven
34, Avenue de Juvisy 91420 Morangis (Essonne) Voir carte

Photographe Professionnel Studio Photos Raven a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio Photos Raven

• Sylvia

Sylvia Marchetto · Marié(e) le 08/06/2019

Un professionnel remarquable

En plus de son sourire permanent et de sa gentillesse, Julien a fait preuve d'un professionnalisme remarquable. Il a été totalement à l'écoute de nos souhaits et a su nous mettre en valeur au travers des photographies qu'il a faites. Il a su se montrer extrêmement disponible et flexible tant le jour du mariage et lors des préparatifs. Merci Julien pour les merveilleux moments que tu as su capturer pour le plus beau jour de notre vie. Nous vous recommandons vivement ce prestataire.

Envoyée le 24/07/2019

Jennifer · Marié(e) le 27/10/2018

Très bon photographe

Photographe très professionnel, a su être à notre écoute et rester discret. Il a su capturer les meilleurs moment de notre mariage. Je recommande Julien sans hésiter.

Envoyée le 16/02/2019
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 07/10/2017

De magnifiques souvenirs

Nous avions choisi le Studio Photos Raven pour immortaliser notre union, et nous n'avons pas été déçus. Julien, le photographe, a su nous parler et nous mettre en confiance afin que nos photos soient de magnifiques souvenirs. Lors des discussions et rendez-vous préalables au mariage, nous avons pu parler de nous, de nos envies et du type de photos que nous voulions. Nous n'avons pas été déçus par le résultat, notamment les photos en noir et blanc qui étaient très classes et ont fait l'unanimité dans notre famille. Nous vous recommandons vivement Julien qui saura vous créer des souvenirs inoubliables. Allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 03/02/2019