Studio Prunelle

4 avis | Juziers (Yvelines)

Avis de Studio Prunelle

Magali · Marié(e) le 25/04/2020

Elle fait toute la différence !

Hélène est à l'écoute, disponible et a réalisé un reportage photos de folie, des photos tout en détail. Elles sait faire la différence ! Elles sont magnifiques. Elle a l'œil ! Sait se faire discrète si besoin. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 05/12/2020
  • Thomas

Thomas P. · Marié(e) le 17/11/2018

Hélène est une photographe exceptionnelle très douce et ouverte. Elle a su nous mettre à l’aise en toute simplicité. Le contact est tout de suite bien passé. Prestation impeccable, que des bons retours sur les photos.
    Merci pour ces souvenirs de ce jour exceptionnel. Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre professionnalisme. On la recommande sans hésiter.
    Galyna et Thomas

Envoyé le 02/12/2018

Réponse de Studio Prunelle:

Galyna, Thomas,

Merci d'avoir bravé le froid pour la réalisation de votre reportage de mariage et un grand merci de votre témoignage.
    Je vous renouvelle mes vœux de bonheur pour la suite de votre histoire.
    Hélène
  • Shaw

Shaw R. · Marié(e) le 29/09/2018

Je recommande !

Hélène est une photographe que je recommande sans hésiter ! Elle a su nous mettre en confiance tout de suite, elle nous a conseillés, guidés et accompagnés tout au long de ce grand jour !
    Elle est également très disponible et nous la livré les photos en un temps record et nous avons eu le doit à une galerie personnalisée de très grande qualité.

N’hésitez pas à la contacter.

Envoyé le 10/11/2018
  • Coralie

Coralie B. · Marié(e) le 28/07/2018

Helene montre beaucoup de professionnalisme. Nous avons fait appel à elle pour notre mariage et a fait des séances photos avec notre bébé à 1 mois puis à 17 mois.

Elle est très douce et sait capter le bon moment pour réussir ses photos. Nos photos ont toujours été très belles et je la recommande sincèrement.

Coralie

Envoyé le 22/09/2018

Réponse de Studio Prunelle:

Coralie,

je suis tellement ravie de pouvoir suivre l'aventure de votre famille à chaque grande étape. C'est une marque de confiance qui me touche énormément et me rappelle le privilège d'être photographe spécialisée dans la naissance ; naissance du foyer avec le mariage ou venue au monde d'un bébé, deux moments tellement riches d'intensité et d'émotion.

Je vous renouvelle encore mes vœux de bonheur ensemble.
    L'aventure ne fait que commencer ;)

Amicalement,
    Hélène