Avis de Studio Saana

La Chapelle-sur-Erdre, Loire Atlantique

• Manon
    Manon Envoyé le 13/11/2022

Photographes au top

Un couple de photographes au top ! Nos prestataires coup de cœur du mariage!
    Des photos sublimes, prises au naturel.
    Deux personnes adorables, très attentionnées et très talentueuses !
    Nous recommandons !
  • AmLi
    Amélie L. Envoyé le 25/09/2022

Juste parfait

Nous avons fait appel aux services de Samuel et Fanny et nous ne regrettons rien !
    Du premier rendez-vous au post-mariage, ils ont toujours été disponibles et bienveillants.

Du coté photographique, les photos sont magnifiques et ont reçu beaucoup d’éloges. Les couleurs sont éclatantes, la qualité d'image impressionnante (gare aux boutons !). Chaque invité et de nombreux détails décoratifs ont été en photos pour toujours plus de souvenirs (plus de 800 photos pour notre journée). Samuel prend le temps d'apprendre à poser pour des photos qui ne sont pas celles de tous les jours, mais prend aussi des photos sur le vif avec l'émotion qui va avec !

Du coté humain, ils ont été très disponibles avant le mariage pour répondre à nos questions, et nous faire des suggestions sans être invasifs. Le jour J, Samuel a réussi à nous mettre à l'aise (ce qui n'était pas gagné difficile !) et ont aussi à la disposition des invités pour immortaliser cette belle journée.

Le bémol pourrait être le prix, mais grâce à eux, nous avons des photos uniques que nous seront heureux de montrer à nos enfants, petit-enfants, arrières petit-enfants....

Merci !

A&F

Réponse de Studio Saana:

Bonjour Amélie & Florian ! Merci beaucoup pour cet avis très élogieux ! Et merci de nous avoir mis parfaitement à l'aise dès notre arrivé, nous nous sommes tout de suite senti en confiance, vos amis et votre famille ont été charmant, des conditions vraiment parfaites qui nous ont permis d'être à 200 %, sans jeu de mots, focalisé sur notre objectif ! Encore merci ! :
    Charline B. Envoyé le 22/09/2022

Mariage de Charline et Florian

Avec la crise sanitaire, notre mariage à été reporté 3 fois, Samuel à pu nous suivre pendant ces deux années de report du au covid, il a pu gérer ces reports, et le jour est arrivé avec Fanny ils nous ont fait de magnifiques photos pris sur le moment et c'est ce qu'on voulait ne pas être "des mannequins" garder notre naturel. Puis arriva le jour du shooting pour nos photos de mariage à la plage on a pu garder ce naturel qu'on voulait et on s'est bien amusés, à réaliser tous ensemble ces clichés. Je vous remercie et on vous dit à bientôt pour d'autres projets.

Réponse de Studio Saana:

Bonjour Charline & Florian. Entre le mariage où vous êtes les mariés et les mariages où vous êtes les témoins, si je compte bien je crois que l'on est au 3eme mariage/célébration en commun sans compter la séance. Mais pour en revenir à votre mariage, Fanny se joint à moi pour vous dire un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse. Quant à la séance c'était top, un grand merci également aux accompagnateurs ce jour là.

• Vanessa
    Vanessa Envoyé le 20/10/2021

Photos d' une journée inoubliable

Samuel et Fanny ont su être à notre écoute et disponibles malgré les multiples rebondissements liés au covid.
    Ils nous ont suivis sur une demi journée.
    Ils sont tellement discrets qu'on avait oublié qu'on était photographiés. Ils ont su saisir l'émotion de la cérémonie.
    Nous avons choisi une photo de groupe prise par un drone, super expérience.
    Merci encore à eux.
  • Manon
    Manon V. Envoyé le 29/03/2022

Un couple passionné

Les mots manquent tellement Samuel et Fanny ont su capter toutes les images de bonheur et d'amour de notre mariage...
    Leur travail est d'une grande qualité.
    Écoute, discrétion, passion de l'image.
    Un grand bravo pour leur travail !

Bonjour Manon et Thomas,

Merci beaucoup pour votre retour, votre accueil et votre gentillesse indéfectible malgré des conditions climatiques extrêmes ! Fanny et moi sommes très heureux que les photos vous plaisent, car cela a été pour nous un des mariages les plus techniques sur le plan de la lumière à cause de la tempête (et là on est heureux d’avoir de l’expérience), et de savoir que nous avons réussi malgré tout à vous donner satisfaction est pour nous très important. Merci !
    Aurélie A. Envoyé le 27/09/2021

Super souple, super pro, super sympa

A su nous proposer une formule sur mesure par rapports à nos attentes. Ils nous ont suivis toute la journée (8h-23h), savent autant se faire oublier que nous mettre à l'aise, et conseiller les poses sans les imposer. Nous n'avons pas encore récupéré toutes les photos mais sommes ravis de celles déjà disponibles, et c'était un vrai plaisir de travailler avec eux.

Bonjour Aurélie et Pierre,

Mille mercis pour votre avis, j’étais justement en train de travailler sur vos photos ! Elles devraient être quasi terminées (voir terminées) ce week-end !
    C’était un plaisir que de couvrir votre mariage dans cet univers « Japan » (mes deux filles étaient mortes de jalousie, elles qui ne rêvent que de vivre au Japon). Hâte de vous faire découvrir les photos, vous allez, je pense, découvrir pas mal de choses ! À très vite ! Et au plaisir d’aller faire du canoë avec Pierre lorsque les beaux jours reviendront pendant que la switch d’Aurélie chauffera !
    Pauline B. Envoyé le 12/09/2021

Prestation mariage

Photo magnifique, une superbe prestation pour notre mariage civil.
    Photographe à l'écoute, discret, qui sait mettre en avant et valoriser tout le monde. L'ensemble des invités était ravi, cela fait de magnifiques souvenirs.
    Nous avons eu raison de faire confiance à Samuel, c'est d'ailleurs pour cela que qu'il nous accompagnera également pour notre mariage religieux l'année prochaine.
    Merci encore pour tout !

Réponse de Studio Saana:

Merci Pauline et Guillaume, ça a été un vrai bonheur la couverture photo de votre mariage, des mariés plein d'amour l'un pour l'autre, des invités hyper sympathiques et accessibles, un lieu très beau, bref, très clairement la recette gagnante pour que je me sente parfaitement à l'aise et que je puisse donner le meilleur de moi-même ! Encore merci à vous et au plaisir pour la suite !
  • Cécile
    Cécile Envoyé le 14/09/2021

Simplement parfait !

Nous avons fait confiance à Studio Saana pour réaliser les photographies de notre mariage et c’était parfait ! N’ayant pas l’habitude des objectifs, ils ont su nous mettre à l’aise, comprendre nos envies et se sont rendus entièrement disponibles malgré les changements horaires de dernière minute. Samuel et Fanny forment un couple rare mêlant simplicité et humanité. Tous nos invités ainsi que nous-mêmes avons été conquis par leur « professionnalisme ». Merci à vous deux ! C&CL

Réponse de Studio Saana:

Coucou Cécile et Charles Louis ! Un grand merci pour votre accueil et votre disponibilité, et pour nous avoir fait confiance ! C'était un très beau mariage et nous avons passé un excellent moment à le photographier ! Reste à présent à finaliser les vidéos qui sont bien sympas (le travail avance bien) et à réaliser vos ouvrages et tirages dès que vous le souhaiterez, on reste sur le pont !
  • Clotilde
    Clotilde Envoyé le 15/04/2021

Un grand merci !

Samuel a été très professionnel pour notre projet de mariage, très à l'écoute de nos envies. Nous le recommandons.
    Après plusieurs changements de date pour notre mariage, Samuel a toujours été présent, c'est un photographe fiable vous pouvez lui faire confiance.
    Nous te remercions encore une fois pour tous.

Clotilde & Loann

Réponse de Studio Saana:

Bonjour Clotilde & Loann, et merci pour votre commentaire ! C’est avec plaisir que je mets tout en œuvre pour satisfaire celles et ceux qui m’ont fait confiance malgré la complexité de la situation. Et j’ai hâte de réaliser la séance couple, j’ai déjà de très belles images en tête et il me tarde de les réaliser ! À très bientôt !
  • Alicia
    Alicia V. Envoyé le 24/09/2021

Une prestation au top !

Pour les photos de notre mariage du 4 août 2021, nous avons choisi le studio Saana. Samuel et Fanny, deux photographes incroyables, ont fait un travail exceptionnel lors de cette journée. Ils ont été à l'écoute, ils ont su nous rassurer (avec la pluie) et nous guider afin de nous faire vivre de beaux moments photos. Nos invités les ont réellement et véritablement adorés ! Nous venons de recevoir les photos et elles sont superbes ! Ils ont réussi à "attraper" et à "figer" tous ces beaux sourires et ces beaux moments de convivialité, d'amitié et surtout d'amour ! Nous les recommandons les yeux fermés ! Encore merci, merci pour tout
    Alicia & Bastien

Réponse de Studio Saana:

Bonjour Alicia et Bastien ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un si beau commentaire ! Il y avait de la pluie, certes, mais votre mariage était plein de soleil ! La tendresse que vous avez l'un pour l'autre est très touchante et nous a beaucoup émus, nul doute que vous êtes fait l'un pour l'autre, nous vous souhaitons tout plein de bonheur !