Studios Bengothal Photography
1 rue du Louvre 75001 Le Pavé de Pontault (Seine-et-Marne) Carte

Avis de Studios Bengothal Photography

Mélie Raux · Marié(e) le 14/09/2019

Mon mariage par BenGothal Photography

Aucun regret sur le choix de mon prestataire pour mettre en lumière le plus beau jour d’une vie. Très professionnel, il a partagé avec nous ce moment très personnel et a su capturer l’essentiel de cette journée, un moment d’amour et de partage avec nos proches. Le résultat est plus que parfait. Les photos sont absolument magnifiques. Merci Benoît, nous ferons appel à toi, pour d’autres jolis moments à venir dans notre vie.

Mélie

Envoyé le 11/01/2020

Bleunvenn · Marié(e) le 24/08/2019

Un très grand merci pour ces photos qui immortalisent une journée fantastique

Benoit a suivi toute ma journée de mariage avec professionnalisme et discrétion. Il était à mon écoute tout en apportant ses avis/ idées. J'avais déjà eu l'occasion de travailler avec lui dans le cadre professionnel sur des événements que je pilote et je savais pouvoir lui faire entièrement confiance, même sur un mariage qui est un événement très particulier. Il a su alterner entre photos d'ambiance, décors etc. et des portraits, photos de groupe. Il est également flexible sur les diverses demandes qui peuvent lui être faites (photos église, préparatifs, etc.).

Envoyé le 06/01/2020

Réponse de Studios Bengothal Photography:

Merci Florence et Cyrille de m’avoir permis de couvrir votre belle journée d’union. Heureux que les résultats vous aient plu.
  • Bazin

Bazin Charlene · Marié(e) le 08/06/2019

Reportage photo extraordinaire

Benoit est un photographe unique en son genre. Que se soit pour la photographie que par son look. Mon album photo est sublime, Benoit à réussi à immortaliser chaque moments important de cette journée. Il a également su se faire discret afin de ne pas perturber la cérémonie. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 06/01/2020

Réponse de Studios Bengothal Photography:

Merci pour votre confiance ! Ce fut un plaisir partagé que de couvrir votre événement... Une très belle journée entre pluie et beau temps... Vive la Normandie !