Styl'In Photo

8 avis | Cergy (Val-d'Oise)

Avis de Styl'In Photo

1 Photo des utilisateurs

Julie Lemarchand · Marié(e) le 28/09/2019

Photographe au top

Nous connaissions déjà Styl'In Photo pour avoir fait des shootings chez eux, nous n'avons donc pas hésité à les prendre en photographe pour notre mariage. C'est sans regrets ! Les photos sont magnifiques ! Johanna a été super, elle m'a même aidée pendant ma préparation, très discrète et professionnelle, elle a su faire des photos magnifiques et pleines d'émotions. Je recommande sans hésiter.

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Styl'In Photo:

Bonjour Julie et Didier, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et nous vous remercions de votre fidélité. Nous sommes très exigeants sur le travail fait, nous mettons les moyens pour servir les mariés : matériels, rapidité dans la restitution des photos, professionnalisme de nos photographes, Johanna est une professionnelle, qui s'adapte aux situations, qui est discrète.
    À très bientôt pour d'autres belles photos.
  • Lafarge

Lafarge Margaux · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage Charly et Margaux

Jusqu’à présent je n’avais pas eu l’occasion mais surtout le temps de remercier Joanna pour son professionnalisme et sa bonne humeur tout au long de notre journée. Johann a été une photographe attentionné et compréhensive, elle nous a guidés pour que nous puissions avoir le plus beau souvenir de cette journée.
    Encore merci pour tout à très vite pour d’autres souvenirs dans votre studio !

Envoyé le 19/11/2019

Réponse de Styl'In Photo:

Merci Margaux et Charly, nous avons été honorés de couvrir votre mariage, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et nous vous remercions de votre fidélité. Johanna est une professionnelle, qui s'adapte aux situations, qui est discrète.
    À très bientôt pour d'autres belles photos.

Rodrigues Marine · Marié(e) le 08/09/2018

Merci à Johanna pour son professionnalisme.
    Elle a su nous écouter et comprendre ce que nous souhaitions.
    Les photos sont superbes et nous les avons reçues rapidement.
    Nous recommandons sans hésitation.
    Encore merci !

Envoyé le 10/10/2018

Bonjour Marine et Omar,
    Nous vous remercions de votre confiance, Johanna, avec son expérience et sa formation est à l'hauteur des exigences. Nous faisons en sorte que les mariés aient les photos très rapidement.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, à très bientôt.
    L'équipe Styl'In Photo
  • Emilie

Emilie Garampazzi · Marié(e) le 10/02/2018

Très professionnel

Une équipe au top qui sait vraiment nous mettre en valeur. Hyper disponible y compris dans des conditions inattendues (neige). Photographe très discrète pendant les cérémonies qui sait capter des moments intenses.

Envoyé le 11/06/2018

Bonjour Emelie et Frédéric,
    C'était pas gagné avec la météo de la semaine, finalement le jour J le soleil était là, la neige de la veille bien blanche, résultat de merveilleuses et uniques photos. Encore merci de votre confiance, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. L'équipe de Styl'in Photo
  • Bizzy26

Maeva De Puertas · Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons déjà pu travailler avec eux par le passé. Nous avons tout de suite été à l'aise et ainsi nous prendre au jeu des photos tout au long de la journée.
    Nous avons passé un très bon moment et nous avons pu choisir ce que nous voulions.

Envoyé le 22/10/2017

Bonjour Maeva et Sylvain,

Nous vous remercions de votre fidélité.

Nous sommes très heureux d'avoir pu couvrir votre mariage.

Nous espérons vous revoir très bientôt au studio.

Princesse · Marié(e) le 06/05/2017

Je recommande vivement ce studio photo qui a parfaitement su immortaliser le plus beau jour de notre vie ! Plusieurs formules sont proposées, ce qui permet de choisir ce qui nous convient le mieux. L'équipe est très disponible et à l'écoute.

Envoyé le 11/11/2017

Réponse de Styl'In Photo:

Encore merci d'avoir fait appel à Styl'In Photo pour couvrir votre mariage,
    Une très belle cérémonie, nous souhaitons à Caroline et à Romain beaucoup de bonheur.
  • RABEAU

Rabeau Noemie · Marié(e) le 30/05/2015

Photographe qui a accepté de se déplacer en Normandie pour la réception après notre union à la marie de Corneilles. Très bon rapport qualité/prix. Possibilité de forfait avec CD, album photos. Nous sommes très heureux car nous avons plus de 1000 photos de très belle qualité en souvenir de notre mariage.

Envoyé le 02/09/2015

Bonjour Noémie et Franck,
    Ce fut une très belle cérémonie, nous somme fiers d'avoir pu couvrir votre mariage, votre satisfaction est notre meilleure récompense.
    Nous espérons vous revoir très bientôt au studio.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Bien Cordialement
  • De Oliveira

De Oliveira Jessica · Marié(e) le 20/07/2013

il était une fois le plus beau jour de notre vie, et ce jour ne serait pas le même sans Styl'in ! Du professionnalisme, de la rigueur, le sens du détail, de la bonne humeur et surtout beaucoup de talent ! On reviendra pour le baptême ! Merci

Envoyé le 24/11/2015

Bonjour Jessica et Alexandre,
    Ce fût un moment inoubliable, nous serons là pour les prochains reportages photos.
    Amicalement