Avis de Sublimanie - L'oeil d'un instant

Ferrières, Meurthe-et-Moselle

• Emilie
    Emilie Marié(e) le 28/08/2021

Une jolie expérience

Merci Stéphanie pour le travail effectué, ton professionnalisme et ta discrétion tout au long où tu es restée avec nous pour partager ce moment important. Tu as été à l'écoute de ce qu'on voulait, un énorme merci.
    Luci F. Marié(e) le 31/08/2019

Grande adaptabilité

Merci d'avoir participé à notre mariage. D'être venue d'aussi loin pour répondre à nos besoins. Beaucoup de belles photos, élégantes et intemporelles, que j'ai apprécié de partager avec ma famille.

Réponse de Sublimanie - L'oeil d'un instant:

Je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes pour vos photos de mariage. Merci beaucoup pour ce retour positif et pour avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots. Ce fut un plaisir de découvrir ce petit coin des Vosges et j'y reviendrai avec grand plaisir.
    Bien à vous,
    Stéphanie
    Sublimanie, l’œil d'un instant
    Anais Marié(e) le 13/07/2019

Excellente

Une photographe discrète, mais pleine de professionnalisme. Elle sait vous écouter et vous conseiller tout en tenant compte de vos envies. N’hésitez pas à faire appel à ses services. Nous la recommandons à 100%.

Réponse de Sublimanie - L'oeil d'un instant:

Un retour très positif qui fait chaud au coeur, merci beaucoup Anaïs ! J'ai passé une journée et une soirée magnifique à vos côtés et qui plus est dans un lieu sublime.
    Je suis enchantée d'avoir fait votre connaissance, j'ai apprécié votre bonne humeur et votre simplicité. Ne changez rien !
    Bien à vous,
    Stéphanie L.
    Sublimanie, l’œil d'un instant - Photographe
  • KRO et TOM
    Caro Marié(e) le 16/06/2018

Photographe au top

Que dire, en un mot : sublime ! Des photos vraiment bien réussies, photographe très professionnelle et amicale ! Aucun regret, sa prestation vaut bien son prix ! Et si il y a bien un prestataire à ne pas négliger c'est bien un bon photographe et pas n'importe lequel ! Ces souvenirs seront toujours avec vous ! Autant qu'ils soient réussis !

Réponse de Sublimanie - L'oeil d'un instant:

Merci à vous de m'avoir fait confiance. C'était un plaisir de partager cette belle journée avec vous et de capturer ces instants magiques et si précieux !
    A bientôt.
  • Alexandra
    Alexandra B. Marié(e) le 23/09/2017
    A su rester très discrète pendant tout le déroulé du mariage. Le rendu des photos est tout simplement magnifique. A réussi à capter chaque instant. Photographe attentive. Au top !
    Anne-Lorraine B. Marié(e) le 16/07/2016
    Nous avons fait appel à Stéphanie d'abord pour une séance de photos en couple avant notre mariage. Nous avons choisi ensemble un lieu qui nous ressemble, et Stéphanie nous a vraiment accompagné pour personnaliser cette séance. A la clef, des rires pendant la séance et de très belles photos en souvenirs.

Stéphanie a également photographié notre mariage : sa prestation a comblé toutes nos attentes. Tout en se montrant discrète pendant la journée, elle a pris un grand nombre de photos (nombreuses photos de nos invités pendant le vin d'honneur notamment). La possibilité de consulter les photos sur la galerie a beaucoup plu à nos invités. Ceux-ci nous ont félicité à de nombreuses reprises pour le choix de la photographe. L'album photo est de très bonne qualité. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à elle à d'autres occasions.