SV Photo
2, Impasse du Clos du Parc 85600 Montaigu (Vendée) Carte

Photographe Professionnel SV Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de SV Photo

Céline · Marié(e) le 08/09/2017

Stéphane est un photographe qui sait mettre à l'aise autant les mariés que les invités. On oublie vite son objectif et sa présence. Les photos sont toutes aussi belles les unes que les autres et nous permettent de revivre cette journée remplie d'émotions.
    Bref, nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 16/10/2017

Réponse de SV Photo:

Grand merci pour cette recommandation ! J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner à la campagne et j'en garde un très bon souvenir.
    La séance couple a été aussi très sympa et je suis ravi que vous soyez satisfaits. Je vous embrasse tous les deux ainsi que le petit bonhomme.

Garnier Jenny · Marié(e) le 15/07/2017

Stéphane a été parfait lors de notre mariage ! Discret mais en même temps adorable d'après nos invités ! Les photos sont top et nous permettent de revivre ce grand jour à volonté ! Nous recommandons à 100% ! Encore un immense merci à toi ! Jenny et Vincent

Envoyé le 26/10/2017

Réponse de SV Photo:

Je suis ravi de votre satisfaction, et vous remercie pour ces gentils mots.

Quand des futurs mariés hésitent sur le Photo booth, je cite Jenny : " Le photo booth, ça devrait être obligatoire ! ".

Je vous embrasse tous les deux, et j'espère vous croiser à Noël.

• Damien

Damien et Maëlle · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons pu découvrir le travail de Stéphane sur les recommandations d'une amie fraîchement mariée. En effet, choisir la personne qui s'occupera des photographies de ce jour unique n'est pas chose facile, surtout quand nous ne sommes pas très photogéniques... Mais après avoir vu le travail qu'il avait réalisé et l'avoir rencontré, nos inquiétudes étaient levées ! Nous avons réalisé une séance de photographies de fiançailles, afin de nous familiariser avec l'objectif, et le jour de notre mariage, tout fut parfait. Présent à nos côtés du matin jusqu'au début de la soirée - et même avant pour nous conseiller sur le DJ - il a su nous mettre à l'aise, ainsi que nos invités, qui nous reparlent encore plusieurs mois après de sa gentillesse, de sa disponibilité ainsi que de la qualité de son travail.

Bref, nous vous le recommandons les yeux fermés, pour vous souvenir à jamais de cette journée

Envoyé le 13/10/2017

Réponse de SV Photo:

Un grand merci pour vos mots et votre recommandation, qui me font très plaisir !
    Je suis ravi d'avoir été parmi vous pendant la séance d'engagement et par la suite le jour J, j'en garde de précieux souvenirs.
    Je vous embrasse, à bientôt.

Anne et Yann · Marié(e) le 08/04/2017

Un professionnel hors du commun, on croirait qu'il fait partie de notre famille tellement il nous met à l'aise. Simple, à l'écoute, plein de bonnes idées et réceptif aux idées des mariés : on est convaincu dès le premier rendez-vous. Il prend des photos merveilleuses et remplies de souvenirs fabuleux. Si c'était possible, on ferait des tonnes et des tonnes de séances photos avec lui !
    Un conseil : choisissez SVPphoto pour votre événement le plus beau !

Envoyé le 10/10/2017

Réponse de SV Photo:

Un grand merci pour toutes ces jolies phrases Anne, je vais m'y habituer à force...
    Tout l'honneur était pour moi, j'ai été accueilli comme un membre de la famille et ai été très touché par vos attentions.
    Je vous embrasse tous !
  • Morice

Morice Floriane · Marié(e) le 30/07/2016

Stéphane a photographié notre mariage l'année dernière. Il a su installer entre nous une relation de confiance, qui nous a permis de nous familiariser, voire d'oublier l'objectif. Les photos sont magnifiques et nous permettent de nous replonger dans cette journée avec chaque fois la même émotion. Nous recommandons !

Envoyé le 10/10/2017

Réponse de SV Photo:

J'ai adoré être avec vous Floriane, et je te remercie pour ton commentaire et ta recommandation !
    Je vous embrasse tous les deux !

Elodie Poussin · Marié(e) le 25/07/2015

Super photographe, nous avons reçu des photos originales, comme nous le voulions ! Après lui avoir montré le style voulu, il s'est adapté et nous avons de très jolis souvenirs ! Du coup, il a aussi réalisé la photo de faire-part de naissance de notre garçon. La galerie photo a plu à notre entourage!
    Je recommande vivement !

Envoyé le 13/10/2017

Réponse de SV Photo:

Grand merci à tous les deux pour votre recommandation. Je suis ravi de vous avoir apporté satisfaction.
    Je vous embrasse et vous revois en décembre !