Avis de Sylvain Arki

Sylvain Arki

Sylvain Arki

Fréjus, Var

Joanne F. Envoyé le 16/12/2020

De super souvenirs, une super rencontre!

Nous avons fait la connaissance de Sylvain lors de notre séance photo fiançailles. Il a su nous rassurer, nous mettre à l’aise et nous apporter de nombreux conseils et retours d’expérience concernant l’organisation de la journée. Nous étions alors totalement prêts à lui faire confiance pour le jour J. Nous sommes aujourd'hui pleinement satisfaits du travail qu'il a réalisé. Au-delà de la qualité de ses photos, Sylvain a su nous accompagner lors de cette journée si chargée en émotion et a fait l'unanimité auprès de nos invités. Il a brillé par son écoute, sa discrétion, sa présence et sa disponibilité. Sylvain est aussi professionnel que sympathique et impliqué. Que de bons souvenirs ! Nous recommandons Sylvain les yeux fermés.
  • Françoise
    Françoise Envoyé le 13/04/2021

Si vous cherchez un photographe pour votre mariage, vous l'avez trouvé !

Patient, bienveillant, professionnel, il est à l'écoute de vos moindres désirs.
    Nous n'étions pas du tout habitués à faire des photos, certainement un peu tendus à l'idée que quelqu’un nous suive partout toute la journée. Il a su nous mettre à l'aise grâce à la séance d'engagement, il est également venu avec moi, la mariée, pour la préparation: maquillage et coiffure. Jamais je ne me suis sentie mal à l'aise, je l'ai même oublié par moment. Je ne me suis rendue compte qu'il avait pris de certaines photos qu'à la réception du reportage, alors que nous n'étions que nous deux.
    Sa discrétion est telle que même nos jumeaux de 2 ans et demi, sont d'un naturel époustouflant sur les photos. Il a réussi à saisir des instants de grâce ! Sa gentillesse lui a permis d'apprivoiser notre fille qui est pourtant très réservée, avec les personnes qu'elle ne connaît pas trop.
    Tout est beau. Les photos sont très naturelles, subliment leurs sujets, voir rigolotes ce qui ne gâche rien. Le livre photo est magnifique et d'une qualité exceptionnelle.
    Bref, tout cela pour dire un grand merci, Sylvain, pour avoir été à nos côtés durant toute cette journée, riche en émotions, et grâce à toi, en souvenirs. Nous ne l'oublierons jamais désormais...