Sylvain Crouzillat

4 avis | Limoges (Haute-Vienne)

Avis de Sylvain Crouzillat

• Camille

Camille P. · Marié(e) le 10/08/2019

Un grand merci à Sylvain

Sylvain a fait un travail remarquable, très disponible, très à l'écoute, très sympathique et très efficace ! Nous avons été très heureux et très satisfaits de la prestation de Sylvain. Un grand merci !

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Sylvain Crouzillat:

Merci pour ce bel avis. J'ai passé une magnifique journée en votre compagnie.

Brucker J. · Marié(e) le 02/07/2017

Personne sérieuse et d'une gentillesse extrême ! Beaucoup de professionnalisme et de sérieux pour notre mariage du 1 juillet 2017 ! Les photos, le dvd et le livre, tout est parfait ! Merci beaucoup pour votre prestation.

Envoyé le 26/07/2017

Vanessa C. · Marié(e) le 20/08/2016

Nous sommes très satisfaits du travail de Sylvain pour notre mariage qui a eu lieu le 10 septembre dernier.
    Il est toujours à vos côtés pour capter les meilleurs moments de cette journée tout en restant discret. Très gentil et souriant, il sait vous mettre à l'aise pour obtenir des photos les plus naturelles possibles.
    Même après le mariage, il est resté très disponible pour nous et nos invités.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés!

Envoyé le 16/10/2016
  • GAUDY

Gaudy N. · Marié(e) le 13/06/2015

Ce photographe possède un matériel de professionnel et reste très flexible tout en étant force de proposition. Nous avons même pu récupérer le DVD avec toutes les photos ! Le tirage n'est qu'à 80 centimes l'unité alors que certains concurrents demandent 2 euros !

Envoyé le 04/07/2015