Avis de Sylvia Calmet

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhône

• Celina
    Celina V. Envoyé le 03/11/2023

Une super photographe

Sylvia est une photographe de qualité . Sa personnalité , sa gentillesse et son professionnalisme ont fait que nous avons été à l’aise et naturel durant tous les moments du mariage , les photos sont superbes , je vous la recommande sans hésitations .
  • Fa Ma
    Fanny M. Envoyé le 01/12/2022

Bien plus qu'une photographe

L'amour ce n'est en rien quelque chose de facile...

Une évidence que de choisir Sylvia Calmet comme photographe ! Expertise, bienveillance, dynamisme, adaptabilité, générosité, sensibilité.... c'est ce qui la représente, et c'est ce qui a fait que nous l'avons choisi pour notre mariage.

Une confiance sans failles, elle nous accompagne, nous guide, et nous offre cette belle opportunité que de s'aimer devant l'objectif lors d'une séance engagement, sur le plateau de Valensole, au milieu des champs de Lavandes... Et nous retrouver le jour de notre mariage pour immortaliser cette fabuleuse journée !
    Les photos sont sublimes !!
    Merci !!

Je ne peux que la recommander.

Réponse de Sylvia Calmet:

Merci infiniment Fanny pour votre confiance. J'ai été ravie d'être votre photographe de mariage. Quel plaisir de lire cet avis entre lavandes et Provence: j'adore!
  • Emeline
    Emeline M. Envoyé le 14/11/2022

Une photographe de qualité

Sylvia a été notre photographe pour le jour J et nous avons été conquis! Elle est très professionnelle et agréable, ses photos sont extras. Très à l’écoute de nos envies, elle est également aux petits soins !

Réponse de Sylvia Calmet:

Merci infiniment Emeline pour ce retour si touchant concernant votre union: au plaisir de vous recroiser dans le futur!

• Vassilissa
    Vassilissa B. Envoyé le 18/06/2022

The photographe

Nous avions une idée précise du style de photos que nous voulions pour notre mariage : lumineuses, naturelles, des instants capturés sur le vif. Et nous voulions surtout une personne qui nous fasse nous sentir à l'aise ! Sylvia a été présente sur les 3 jours de notre mariage, mais a. fait tellement plus. Sans elle et ses précieux conseils, notre mariage n'aurait pas été le même. Elle a su s'intégrer parfaitement à nos invités qui l'ont tous autant adoré que nous, ce qui nous a permis à tous d'être aussi à l'aise ! Plus que notre photographe, elle a fait partie de nos amis durant ce merveilleux week-end.

Encore merci Sylvia pour tout ce que tu as fait pour nous, et à bientôt !

Réponse de Sylvia Calmet:

Quel plaisir de lire ce retour sur vos 3 jours de mariage: un vrai bonheur d'avoir pu vous accompagner sur cet incroyable week-end! Merci
  • Marjorie
    Marjorie C. Envoyé le 19/10/2021

Sylvia est fabuleuse. Elle est une superbe compagnie, drôle, gentille, attentionnée, passionnée et généreuse. Elle s'est énormément investie pour que l'organisation de notre journée se passe au mieux et mille merci pour ça. Il est evident que nous ferons encore et encore appel a sylvia pour immortaliser nos moments ! Ses photos sont sublimes et reflètent les sentiments vecus. On se dit a très vite.
  • Alice
    Alice T. Envoyé le 22/08/2021

Professionnelle et talentueuse!

Sylvia a su nous mettre à l'aise durant ces 2 jours et le rendu est génial: les photos sont magnifiques ! Elle a su être force de proposition et avait fait du repérage dans la région pour trouver un champ de lavande comme dans nos rêves. Sylvia est une photographe très professionnelle et sympathique, nous recommandons !

Réponse de Sylvia Calmet:

Merci infiniment pour ton retour. J'ai adoré votre mariage. Au plaisir de vous recroiser à nouveau pour d'autres moments de joie et de bonheur comme celui-ci.
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 03/07/2020

Des mariés heureux

Sylia est une personne très professionnelle et sympathique,
    Elle sait nous mettre en confiance et son travail donne un très beau rendu !
    Vivement l'année prochaine pour la suite !
    Encore merci Sylvia

Réponse de Sylvia Calmet:

Le bonheur d'avoir été avec vous en 2020 et de vous retrouver en 2021 ! Merci à vous pour votre confiance. A très vite.
    Laetitia Envoyé le 02/10/2019

Une grande artiste

Des photos avec une qualité au delà de nos attentes, capturées aux naturel.
    Pas de stress le jour J au contraire Sylvia nous a accompagnés tout en douceur et avec le sourire toute le journée.
    Merci d'avoir su aussi bien nous accompagner pour cette journée si importante.

Réponse de Sylvia Calmet:

Lætitia et Fabien, des préparatifs à la pièce montée : votre mariage aura été festif et plein d'émotions. 100 % de bonheur, 100 % d'amour : un immense plaisir de vous avoir accompagnés pour ce jour si important. A très vite !
  • Alex
    Alex C. Envoyé le 02/10/2019

Bel échange

Sylvia est très agréable, très réactive aux messages si vous avez des questions. Elle n'hésitera pas à s'adapter pour rencontrer le lieu et les autres prestataires. Traitement des photo dans un très bon délai. Très belle expérience.

Réponse de Sylvia Calmet:

Alex et Antoine, tellement ravie d'avoir pu être présente avec vous pour ce grand jour. Cette cérémonie sur la plage et l'ensemble de ce mariage : un vrai bonheur ! A très bientôt !
  • NATHALIE
    Nathalie S. Envoyé le 03/08/2019

Parfaite !

Une photographe qui a su nous mettre à l'aise, très à l'écoute de nos souhaits. Les photos sont superbes ! Sylvia a su capter les instants et nous aurons de beaux souvenirs pour le reste de notre vie...

Réponse de Sylvia Calmet:

Nathalie et Laurent, merci pour ce touchant avis. Votre mariage était à votre image : élégant, simple, raffiné et plein de tendresse. Je suis ravie d'avoir pu être présente avec vous pour ce joli jour. A très bientôt !